Aller au contenu

les pouvoirs ocultes


Messages recommandés

drolemonde Membre 53 messages
Forumeur en herbe‚ 49ans
Posté(e)

Je suis citoyen de ce pays magnifique qu'est la France et malgré ce que nous pourrions en dire ou en revendiquer, nous sommes libres et beaucoup voudraient mettre à feu et à sang ce pays et nous priver de nos libertés et je voudrais remercier pour leurs vigilences et leurs éfficacités quand à la protection de l'état et de son peuple :

Les RG, la DST, la Gendarmerie et toutes ses Armées, la Police si souvent mit à mal et au courage des policiers de toutes les hiérarchies, l'Armée de tous les secteurs et à nos militaires qui paient un lourd tribut pour la connerie du monde, Interpol, Le Mossad, La CIA, le FBI.... et tout ce que j'ai pu oublier par manque de recherche ou par non information, sur tout ce qui fait que pour aujourd'hui encore nous pouvons dormir sans trop de crainte du lendemain et que nous devrions penser à ceux qui se battent pour la liberté de chacuns d'entre nous, contre la bétise, l'anarchie et contre tous ceux qui nous menacent.

Pour eux grand merci, pour que ma famille puisse vivre en paix, sans peur et sans crainte du lendemain même si tout n'est pas parfait, nous en sommes parfois responsables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
PASDEPARANOIA Membre 27326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 46ans
Posté(e)

Les brigades rouges, action direct, cnt ait, far, le sous commandant Marcos, Thomas Sankara.

Ta sécurité est le fruit de milliers de morts dans d'autres pays. Ta sécurité, tu la vend au prix de ta liberté. Tu te crois libre ? T'es qu'un esclave de plus, libre d'aller bosser pour les autres.

L'armée ? Créateur de trouble, aide aux dictateurs africains. Va voir chez les autres comment ça se passe, en Amérique Latine, quand les habitants d'autres pays magnifiques ont eu l'outrecuidance de vouloir bénéficier de leur ressource. Quand la CIA venait tuer tout le monde avec l'opération Condor.

C'est toi la menace avec tes idées de pignouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEINOU Membre 52 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)
Je suis citoyen de ce pays magnifique qu'est la France et malgré ce que nous pourrions en dire ou en revendiquer, nous sommes libres et beaucoup voudraient mettre à feu et à sang ce pays et nous priver de nos libertés et je voudrais remercier pour leurs vigilences et leurs éfficacités quand à la protection de l'état et de son peuple :

Les RG, la DST, la Gendarmerie et toutes ses Armées, la Police si souvent mit à mal et au courage des policiers de toutes les hiérarchies, l'Armée de tous les secteurs et à nos militaires qui paient un lourd tribut pour la connerie du monde, Interpol, Le Mossad, La CIA, le FBI.... et tout ce que j'ai pu oublier par manque de recherche ou par non information, sur tout ce qui fait que pour aujourd'hui encore nous pouvons dormir sans trop de crainte du lendemain et que nous devrions penser à ceux qui se battent pour la liberté de chacuns d'entre nous, contre la bétise, l'anarchie et contre tous ceux qui nous menacent.

Pour eux grand merci, pour que ma famille puisse vivre en paix, sans peur et sans crainte du lendemain même si tout n'est pas parfait, nous en sommes parfois responsables.

bravo pour cette courageuse démarche, en ces temps où il est plus populaire de vouloir "casser" du flic ou de tout casser d'ailleurs. je viens te soutenir dans ce superbe hommage à ces gens qui mettent leur vie en danger tous les jours pour protéger la nôtre. :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEINOU Membre 52 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)
Les brigades rouges, action direct, cnt ait, far, le sous commandant Marcos, Thomas Sankara.

Ta sécurité est le fruit de milliers de morts dans d'autres pays. Ta sécurité, tu la vend au prix de ta liberté. Tu te crois libre ? T'es qu'un esclave de plus, libre d'aller bosser pour les autres.

L'armée ? Créateur de trouble, aide aux dictateurs africains. Va voir chez les autres comment ça se passe, en Amérique Latine, quand les habitants d'autres pays magnifiques ont eu l'outrecuidance de vouloir bénéficier de leur ressource. Quand la CIA venait tuer tout le monde avec l'opération Condor.

C'est toi la menace avec tes idées de pignouf.

"être un esclave libre d'aller bosser pour les autres" !!! comparer le salarié français à un esclave ??? :yahoo: c'est la blagounette du jour non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASDEPARANOIA Membre 27326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 46ans
Posté(e)

Le travail est aliénant. Je ne vois pas pourquoi le français serait mieux loti que les autres. Tu te lèves tôt, tu trime, t'es mal payé, ton logement te prend tous tes sous.

Si tu conteste, on ferme ta société, on te dit qu'il faut être plus sympa avec ton patron, faire des efforts.

Franchement, qui ici peut se vanter d'avoir un travail épanouissant, avec des horaires libres lui permettant de jouir de la vie, de sa famille, d'aimer autre chose que sa TV le soir ?

Enfin, Drolemonde n'est peut être pas un pignouf, mais un adepte du second degré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venus23H Membre 3069 messages
Forumeur alchimiste‚ 61ans
Posté(e)

Tu considères donc que toute la gloire revient a ceux qui ont le droit, l'autorisation de tuer? pour notre sécurité.. mais les vrais héros sont ceux qui vont empêcher la population de mourir non?(soit, ceux dont on ne parles jamais!)

Modifié par venus23H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bran ruz Membre 8737 messages
Artisan écriveur ‚ 51ans
Posté(e)

Damned Mac Fly ! Nous sommes revenus sous Louis-Philippe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEINOU Membre 52 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)
Le travail est aliénant. Je ne vois pas pourquoi le français serait mieux loti que les autres. Tu te lèves tôt, tu trime, t'es mal payé, ton logement te prend tous tes sous.

Si tu conteste, on ferme ta société, on te dit qu'il faut être plus sympa avec ton patron, faire des efforts.

Franchement, qui ici peut se vanter d'avoir un travail épanouissant, avec des horaires libres lui permettant de jouir de la vie, de sa famille, d'aimer autre chose que sa TV le soir ?

Enfin, Drolemonde n'est peut être pas un pignouf, mais un adepte du second degré...

je travaille depuis trente ans et je ne me sens pas aliénée du tout et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. j'ai un boulot qui me plait, un salaire qui il est vrai pourrait être plus important mais qui me permet de faire ce qui me plait sans trop compter. je change ma voiture tous les 5 ans, je pars en week-end et en vacances. j'ai un appart sympa en location. je sors avec mes amis. tu vois, c'est ni l'enfer, ni le paradis.

maintenant si tu as une solution à me proposer pour avoir tout ça sans bosser, je suis preneuse.

c'est bien beau de critiquer les contraintes du travail mais tu vois quoi sans rien foutre ?

- une villa avec piscine et larbins pour faire le ménage et la bouffe ?

- une grosse bagnole avec deux manequins sur la banquette arrière ?

- un chalet à la montagne pour l'hiver et une autre à st trop pour l'été

j'attends tes solutions "miracle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stoned
Invité Stoned Invités 0 message
Posté(e)
Je suis citoyen de ce pays magnifique qu'est la France et malgré ce que nous pourrions en dire ou en revendiquer, nous sommes libres et beaucoup voudraient mettre à feu et à sang ce pays et nous priver de nos libertés et je voudrais remercier pour leurs vigilences et leurs éfficacités quand à la protection de l'état et de son peuple :

Les RG, la DST, la Gendarmerie et toutes ses Armées, la Police si souvent mit à mal et au courage des policiers de toutes les hiérarchies, l'Armée de tous les secteurs et à nos militaires qui paient un lourd tribut pour la connerie du monde, Interpol, Le Mossad, La CIA, le FBI.... et tout ce que j'ai pu oublier par manque de recherche ou par non information, sur tout ce qui fait que pour aujourd'hui encore nous pouvons dormir sans trop de crainte du lendemain et que nous devrions penser à ceux qui se battent pour la liberté de chacuns d'entre nous, contre la bétise, l'anarchie et contre tous ceux qui nous menacent.

Pour eux grand merci, pour que ma famille puisse vivre en paix, sans peur et sans crainte du lendemain même si tout n'est pas parfait, nous en sommes parfois responsables.

:yahoo: J'approuve! Ces gens là méritent un grand RESPECT.D'autant qu'ils sont guère soutenus par le peuple qui ne leur rend guère!Ni par leur mentalité ni par leurs votes.

Modifié par Stoned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASDEPARANOIA Membre 27326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 46ans
Posté(e)
je travaille depuis trente ans et je ne me sens pas aliénée du tout et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. j'ai un boulot qui me plait, un salaire qui il est vrai pourrait être plus important mais qui me permet de faire ce qui me plait sans trop compter. je change ma voiture tous les 5 ans, je pars en week-end et en vacances. j'ai un appart sympa en location. je sors avec mes amis. tu vois, c'est ni l'enfer, ni le paradis.

maintenant si tu as une solution à me proposer pour avoir tout ça sans bosser, je suis preneuse.

c'est bien beau de critiquer les contraintes du travail mais tu vois quoi sans rien foutre ?

- une villa avec piscine et larbins pour faire le ménage et la bouffe ?

- une grosse bagnole avec deux manequins sur la banquette arrière ?

- un chalet à la montagne pour l'hiver et une autre à st trop pour l'été

j'attends tes solutions "miracle".

Ben t'es contente, t'es comme moi. Tu fais partie des 10 % heureux au boulot. Ce n'est pas une raison pour oublier les autres.

La France est le pays où l'on bouffe le plus d'anti anxiolytiques sur la Terre, c'est pas par hasard. Si les gens doivent se droguer pour supporter leurs vies, il y a un malaise.

Je vais à la piscine municipale, je roule en vélo avec mes copines, et je me fais inviter à la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité