Aller au contenu

STEINOU

Membre
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

STEINOU's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. tu donnes des cours toi ? pas de français j'espère.............
  2. d'accord avec toi. je me suis peut-être mal exprimé. je veux dire juste dire aux étudiants qu'il faut passer à autre chose. que la retraite comme elle existe aujourd'hui n'existera plus quand eux-mêmes partiront. c'est une question de bon sens et les grèves et les manifs n'y pourront rien sinon gagner un peu de temps, ce qui est et important pour ceux qui vont partir dans les dix ans à venir et encore. aussi d'accord sur la plupart des étudiants qui seront dans la rue aujourdhui sans vraiment comprendre pourquoi sinon qu'ils viennent défendre la retraite, sans en comprendre tous les enjeux. ils suffit de les entendre : "je veux pas crever au travail". Si c'était aussi simple que ça ......
  3. inquiets pour votre avenir les jeunes ???? mais vous avez entre 15 et 18 ans et vous vous faites du souci pour votre avenir. on parle de votre retraite soit environ 40 à 45 ans pour les plus chanceux, dans 50 à 55 ans pour les autres. Vous êtes pathétiques, tristes et déprimants. Vous avez entre 40 et 50 ans pour inventer d'autres combats, d'autres batailles, pour trouver d'autres réponses pour les mêmes résultats. Aller "gueuler" dans la rue, contre tout, c'est tout ce que vous avez comme réponse ????? le combat de vos parents n'est plus le votre. ce que vos parents obtiendront peut-être demain ne vous servira à rien. Il faut regarder plus loin que le bout de votre nez.
  4. :D le ridicule ne tue pas, heureusement. les lycéens dans la rue aujourd'hui contre la réforme des retraites........... pourquoi pas la manif des maternelles contre la hausse du prix du gaz ??? c'est les syndicats qui sont contents, encore plus de monde dans la rue. j'aurais un gosse au lycée, il prendrait une bonne paire de baffes pour retourner vite fait en cours.
  5. STEINOU

    Mélenchon insulte Pujadas

    pauvre france !!! même les politiques se mettent à parler comme des "charretiers" et publiquement en plus. ce monsieur devrait apprendre que quelque soit le fond de sa pensée, on est toujours plus crédible à rester correct et poli. l'absence d'élégance et la vulgarité restent les derniers arguments quant on a plus assez de mots dans son vocabulaire pour défendre ses opinions. bien cordialement à tous.
×