Aller au contenu

Un professeur de piano pédophile Yverdonois se réfugie en france


Bigbidon

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Bigbidon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Professeur de piano pédophile récidiviste Yverdonnois parti se réfugier en France dans le 39.

Après avoir répondu sur un autre forum de ForumFr concernant la libération de Polansky, j'ai décidé d'ouvrir cette nouvelle discussion pour développer de manière libre cette épineuse question de la pédophilie, hors des luttes partisanes autours d'un personnage connu, riche et donc susceptible d'être jalousé, haï ou idôlatré. Je vous rassure tout de suite, je ne connais pas franchement Polansky et je dois même dire qu'il ne m'intéresse pas vraiment. J'ai reproduit à la suite les deux post qui se trouvaient dans le forum en question. Je rajouterais les articles demandés par un participant dans d'autres post à venir.

Prise de position postée sur l'autre forum :

J'ai passé quelque mois en suisse et j'ai suivi l'affaire Polanski, comme tous le monde. Ce que j'en ai retenu et compris, c'est que tout cela n'était qu'une tentative par la suisse de redorer son blazon tant face à la Lybie (par le sioniste que représente Polanski) et pour l'embarrasante affaire du secret banquaire avec les Etat Unis. Chacun sais, que la suisse après avoir voulu faire de l'argent avec Kadaffi, c'est brûlé les doigts. On peut essayer de manger avec le diable, même avec une longue fourchette, on fini toujours par se brûler. La question c'est de savoir qui du démon ou du diable à brûlé l'autre ?. Ceci étant dit, Polansky est un salaud certe, mais un salaud, qui a payé et n'a pas recommencé, autant qu'on le sache.

Il y a bien plus important que ce type connu, il y a tout ceux qui sont autour de nous et qui sont réputés pédophiles et récidivistes. Dont en France après avoir sévi en suisse. A Yverdon-les-Bains, dans la région que les suisse romand appellent le Nord vaudois, prés du Jura français, se trouvait, il y a 4 ans, un professeur de piano avec son épouse qui vivait là depuis plusieurs années. Ces derniers passaient pour être des braves gens, bien chrétiens, bien propre. Jusqu'au jour où en 2003, après avoir été dénoncé par son employeur partiel (professeur d'origine française à son compte à Yverdon, le pédophile donnait aussi une ou deux heures de cours dans une école de musique dans une autre ville de la région), il a perdu sa place séance tenante. Jugé une première fois En 2006 il est condamné à 3 mois avec sursis, pour avoir abusé de plusieurs enfants !!! Bravo le juge suisse !

Pour se refaire une virginité (eux ils peuvent !!), son épouse et lui déménage dans le 39 (Jura français). Ils se sont joint à l'église locale, comme avant à Yverdon, comme décrit dans le quotidien Romand 24heures, où ils font comme si de rien n'était. Elle, occupe une rubrique, dans laquelle elle écrit des poêmes à caractère chrétiens, mais signe de son pseudo. En 2008, éclate à Yverdon-les-Bains (chef lieux du Nord Vaudois) l'affaire suivante. Une fillette de 6 ans sera abusée pendant 5 ans par ce personnage. Brisée par cette expérience, la petite s'effondre et révèle le tout à ses parents. Le père de la petite dépose plainte, le juge traîne la patte. Voir les article sur 24heures.ch quotidiens Romand (il fermait la porte à clé et tirait les rideaux). S'il faut s'acharner sur quelqu'un, qu'on le fasse contre ceux qui ont encore des chances de nuire ! Parce que je vous ferais dire, que la suisse n'a aucun accords d'échanges d'informations avec aucun pays d'Europe pour les affaire criminelles!! Mais avec les Etats Unis non plus ! On comprend mieux l'intérêt évident dans la stratégie adoptée par la suisse dans l'affaire Polansky. Et dans l'affaire du professeur de piano pédophile d'Yverdon-les-Bains, pas d'info par la justice suisse au parquet et à la gendarmerie concernés dans le 39 !!

Qui habite le 39 et a des enfants en âges de faire de la musique et ou qui fréquente les milieux religieux ??

MOi? Polansky ?, J'men fou ! Je suis bien plus inquiet d'avoir vécu à Yverdon-les-Bains et de vivre à Côté du 39 aujourd'hui !

Christopho

Réponse de Maximati :

Au sujet du professeur de piano pédophile d'Yverdon les bains reparti dans le Jura (39)

Salut Christopho et les autres !

J'ai vu ton message et suis assez daccord avec toi au sujet de Polansky. La situation n'est pas clair avec les états uni et la suisse, pi faut quand même reconnaître, que même la victime ne veut plus entendre parler de ça après plus de 30ans. J'habite dans le 39 et comme toi, je trouve plus inquiétant de savoir que ce type se balade dans le département sans être inquiété ! C''est quand même incroyable que la justice suisse n'ai même pas informé la france ! Au fait, j'ai essayé de trouver l'article sur 24Heures.ch, j'ai juste trouvé le titre et une bribe de l'article dans les archives. C'est pas fameux leur système au quotidien 24Heures :yahoo: . J'ai fait un copié collé comme exemple de ce que j'ai trouvé. Ya qqn qui aurait le ou les articles svp ? Christopho ? Merci

il fermait la porte à clé et tirait les rideaux» son cours. l'accusé, déjà condamné en 2006 pour des faits similaires, est en liberté. tous deux craignent qu'il ne récidive.

www.24heures.ch/vaud/actu/2008/09/08/fermait-porte-cle-tirait-rideaux

Maximati

Premier article du 24 Heures sur le professeur de piano pédophile d'Yverdon-les-bains 28 février 2008

Plainte pour attouchement contre un prof de piano.

Nord vaudois.

L'Yverdonnois qui réside aujourd'hui en France est soupçonné d'actes d'ordre sexuel sur une petite fille. Il avait précédemment fait l'objet de deux autres plaintes pour attouchements sur mineurs. Bruno* Ancien professeur de piano d'Yverdon, fait l'objet d'une plainte pour acte d'ordre sexuel sur mineur. "L'nstruction vient de débuter. Elle permettra de déterminer la nature exacte des actes et leur fréquence. Pour l'heure il s'agit "d'attouchement", indique Jaque Antennen, juge d''instruction Cantonal. Selon la même source, les faits commis sur la victime aujourd'hui préadolescente, remonteraient à quelques années.

Dans le cadre des ses activites professionnelles, l'auteur présumé, avait déjà fait l'objet de plaintes de la part de parents d'élèves pour attouchements sur deux petites filles dans un district voisins. "Je l'ai licencié avec effet immédiat, dès que j'ai été informé de la situation. Il s'agissait de gestes déplacés et il a d'ailleurs admis les faits" témoigne son ancien employeur. Le juge cantonal n'est pas en mesure d'indiquer si les deux affaires se sont soldées par une condamnation. "Mais même si la plainte est retirée, ces actes sont poursuivis d'office". Selon un proche, la famille nourrissait aussi des soupçons à l'encontre de Bruno. Certains l'évitent depuis plusieurs années. Je me souviens que des membres de la famille ont quitté brusquement une réunion à cause des regards insistants qu'il portait sur la poitrine naissante d'une jeune fille. Egalement organiste dans une paroisse d'une église du Nord vaudois, Bruno est décrit comme un homme de petite taille, un peu crispé". Selon un membre de la paroisse concernée, il n'avait pas de contact avec les enfants. "On ne peut pas parler de collaboration réussie. C'est son épouse qui a beaucoup insisté pour qu'on l'engage. Il a accompli son service de manière normale". Sandrine Fattebert

*Prénom d'emprunt

Voilà donc pour le premier article paru en février 2008. Les suivants jusqu'à l'actualité la plus immédiate, notamment sur son jugement qui devrait, sauf remise de date, se dérouler en novembre 2010 seront reproduit ici.

La question que l'on se pose à la lecture de ce seul premier article, est pourquoi, le juge n'a pas interdit à cet individu de poursuivre son activité avec des enfants dès les premières constatations ?

Mais il en vient tout de suite d'autre ! Pourquoi une information judiciaire n'a pas été transmise à la justice Française lors de son replis /fuite en France avec son épouse lors de sa première condamnation en 2006 ? Selon les articles qui ont suivit, ils poursuivrait son activité de professeur de piano entres la France et la suisse. Avec combien d'élèves mineurs ? A qui la faute, lors des prochains abus sexuels sur mineurs en France dans et ou autour du Jura par ce pédophile récidiviste uniquement connu en suisse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Melusine1 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Effectivement comment ce sinistre individu peut encore travailler avec des enfants ?

Et pourquoi, si une action est en cours, peut-il quitter la Suisse ?

En principe, pour s'installer en France il faut donner copie du casier judiciaire et comme il y a eu condamnation cela apparait. Donc à priori il est possible de repérer cet individu.

Personnellement, lorsque j'ai travaillé en France dans une garderie, une copie de mon casier m'a été demandée, donc nous pouvons espérer qu'il ne pourra pas travailler dans une structure. Le problème est pour les personnes qui voudraient offrir des cours particuliers à leurs enfants, et là ça craint !

Ce cas soulève énormément de questions !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 110ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
110ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Après l'affaire Polanski, il a vu qu'une bonne partie des élites françaises défendaient les pédophiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
antagiom Membre 887 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

je pense qu'il ne va pas rester longtemps en france non plus, un mandat international va être lançé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bigbidon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En fait, Grenouille verte, le triste sire est Français et son épouse, elle, est suisse. Donc ce personnage à tout à fait le droit de s'établire en France. Comdamné en 2006 suite aux premieres affaires d'attouchements son épouse et lui sont partis se planquer en France. C'est seulement deux ans après qu'ils se soient implanté là-bas, que l'affaire, dont îl est question dans les articles repris dans les précédents post et ceux à venir, à éclaté (février 2008) avec la plainte des parents de la petite victime. Depuis, le juge en charge de l'affaire traîne la patte. Il semblerait selon des gens d'Yverdon, que le procès devrait avoir lieux à Yverdon entre le 9 et le 11 novembre 2010. Pour la protection des pédophile, ça se fera à huit clos dans un pays qui n'est pas franchement trés moral... Il peut y avoir pire que chez nous et là, c'est juste à côté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bigbidon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour Mélusine. Je pense que dans ton cas, comme tu le relevais tu travaillais dans une structure officielle en France. Les conditions en France pour pouvoir travailler dans ce genre d'organisme est strict. Lui était, à part pour les quelques heures qu'il fonnait dans l'école de musique d'Echallens dans le canton de vaud, à son compte à Yverdon. Et rien ne l'obligeait à montrer patte blanche. Il donnait aussi des cours à domicile à Lausanne entre autre. De plus il se livrait à la plupart des attouchements à son domicile comme en témoigne l'article que maximati à tenté de retrouver sur 24 Heures.ch. Je tenterais de fournir l'article en question une prochaine fois. Ce qui est plus dramatique, c'est que l'épouse handicapée moteur vivait et vit essentiellement au domicile conjugal ou se déroulaient les cours litigieux, en dehors des autres cours au studio du centre commercial d'Yverdon...

Une nouvelle questions : ESt-il possible pour une épouse d'ignorer de tels agissement, lorsqu'on est sans cesse à la maison ?

Alors oui, le vrais problème c'est s'il donne des cours en privé. Et il en donne en france et en suisse. Voir les prochains articles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur pas sympa, 109ans Posté(e)
Nathaniel Membre 7 150 messages
109ans‚ Forumeur pas sympa,
Posté(e)

Bah, en France les pédophiles sont porté au nu, alors je ne me fais pas de souci pour lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bigbidon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour revenir sur la réponse de Grenouille verte . En fait, il ne s'agit pas des travers des politiciens français, mais bien de la situation morale et légale d'un petit pays nommé la suisse ! Et oui, parce que la suisse ne fait pas partie de l'Europe pour ce qui concerne, entre beaucoup d'autres choses, la lutte contre la criminalité. Donc pas d'échange d'info avec l'EU ! Entendu parlé des récentes affaires de comptes pourris caché en suisse et des résulats récoltés par la France entre autre, contre le secret bancaire ? Et si notre pédophile mélomane et sa brave épouse helvète peuvent depuis deux ans couler des jours heureux dans la peau d'un couple de gens en tout points honnête dans le Jura (39), C'est grâce à la politique sécuritaire et légale en suisse qui rend tout ça possible. Cela me fais penser qu'on lave plus blanc pas seulement dans les banques au pays des réfugiés de l'argent qui pue. Reste à savoir si Sarko fera aussi quelque choses pour obliger la suisse à laver plus propre du côté des pédophiles venant de suisses se refaire une virginité en France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bigbidon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Professeur de piano pédophile récidiviste Yverdonnois parti se réfugier en France dans le 39.

Pas mal le coup avec Chuck Norris Nathaniel. Dans le prochain remaniement ministériel de novembre, faudra que Sarko le prenne comme ministre de l'intérieur, pour s'occuper des pervers sexuels venu en France se refaire une viriginité. J'ai un grand sens de l'humour, mais je pense que dans ce forum sur un cas de pédophilie actuel, implicant des gens comme toi et moi en face d'un pédophile récidiviste libre est inconnu en France à notre connaissance, je pense qu'il faut se retenir de trop de légéreté. On n'est pas là dans un forum ou on s'écharpe sur le thème d'a-t-on le droit de bouffer son chat, ou faut-t-il légiférer pour sauver les escargots de Bourgognes dans les aires d''autoroutes. Il s'agit en ne parlant que du cas sur lequel nous échangeons, d'une seule des victimes mineurs, de cet écoeurant personnage. J'ai appris le désarois, de ces parents qui ont forcé leur petites filles à prendre des cours de piano chez des pervers pendant des années. Cela pourrait être ta gosse. Merci de l'intérêt :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bigbidon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Professeur de piano pédophile récidiviste Yverdonnois parti se réfugier en France dans le 39.

Voici le deuxième article du quotidien Romand 24 Heures du 29 février 2008

L'abuseur présumé peut-être privé d'enfants

Nord Vaudois

L'auteur présumé d'attouchements sur mineur risque de ne plus voir les enfants de son beau-fils.

La justice doit déterminer si l'ancien prof de piano d'Yverdon, accusé d'attouchement sur mineur, peut continuer à voir les enfants de son beau-fils. « Je veux protéger mes trois enfants, en supprimant le droit de visite de mon beau-père, explique leur père. Sans avoir de preuves, j'ai toujours eu des doutes sur son comportement. Mais depuis, la mère de l'une de ses anciennes élèves à déposé plainte. » Cette action en justice l'incite d'ailleurs à demander un suivi de ses enfants par un pédopsyschiatre. Toujours dans le cadre de son activité professionnelle, l'auteur présumé avait précédemment fait l'objet d'une double plainte pour des faits similaires, dans le district voisin. Ses agissements s'étaient soldés par un licenciement avec effet immédiat. Dans la région, l'une de ses anciennes voisines le dépeint comme un homme très croyant, bien habillé et toujours cravaté. « Je me souviens très bien de lui et de sa compagne : Ils avaient l'air de vrais chrétiens, du Jésus-Christ plein la bouche, Ajoute-t-elle. Le couple fréquentait même, il y a une douzaine d'années, une communauté évangélique d'Yverdon. « il y a eu une bisbille à cause d'un piano mal accordé, se souvient un témoin. Durant le temps de la louange, il s'est mis en colère parce qu'il n'avait pas pu exprimer son talent de pianiste. C'était une réaction démesurée. Lui et sa compagne ont continué à assister à quelques cultes. Puis on en les a plus revus. » Selon une autre source. L'homme - qui réside actuellement en France - tenait du gourou, du guérisseur et versait dans la télékinésie, soit le déplacement d'objets à distance par la force mentale. Autant d'aspirations qui auraient créé le vide autour de lui. Sandrine Fattebert

Question : Soutenir son mari pédophile récidiviste, ne serait pas en soi une forme de complicité ?

Posons la question autrement : L'épouse d'un professeur de piano sous le coup d'une enquête pénal pour abus sexuels sur mineur peut-t-elle ne pas réagir lorsque à l'évidence, la leçon avec son mari et une petite fille à cessé derrière la porte du salon du domicile conjugal depuis un temps vraisemblablement trop long sans aucun bruit d'aucune sorte ?

Et lorsque cela se répète à chaque leçon, cela n'agrave-til pas la responsabilité de l'épouse, partant du fait qu'elle aurait dû faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher son mari d'avoir des contacts avec des mineurs, qui plus est au domicile conjugal sans aucune autre possibilité pour empêcher les abus par une tierce personne ?

L'épouse du professeur de piano, n'aurait-elle pas dû informer la famille des travers de son mari pédophile ?

La prochaine fois que vous voyez un couple de religieux à qui vous donneriez le bon dieux sans confessions, méfiez vous ! Comme un train peut en cacher un autre, un religieux pourrait bien cacher un pédophile ! Mais ça, semblerait qu'on le sache depuis un moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Melusine1 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En effet un religieux peut caché un pédophile, ça a été prouvé...

Je ne vois pas comment il est possible d'interdire à qqun de travailler avec des enfants si il travail à son domicile sans faire partie d'un organisme officiel, à part par ce genre de discussion.

Si ce forum permet aux parents du 39 et environs de se méfier et d'éviter cet individu au masque de gentil religieux qui n'a pas l'air d'avoir bien compris le commandement "aime ton prochain" et qui semble se prendre pour un grand pianiste qui ne supporte pas les pianos mal accordés, alors ce sera déjà ça de prit sur l'ennemi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
JC Ponson Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour ,

Je découvre ce forum et cet article, en particulier. Je suis très attaché à ce sujet. Et j'ai pour habitude de correspondre sous mon véritable nom afin de pouvoir être contacté pour des infos confidentielles traitant de ce grave sujet : torture, en réseau, des enfants ce qui constitue un crime contre l'humanité( il faut appeler les choses par leur nom !!).

Il est certain que les pédo-criminels n'ont rien d'écrit sur leur front qui pourrait les confondre. Bien au contraire. Mais le plus grave, est que ces criminels sont très souvent récupérés dans des réseaux, raison pour laquelle leur impunité est garantie. Ainsi de violeurs ils passent à l'étape de violeurs/proxénètes au-prêt de gens très influents du monde politique, judiciaire, mais aussi, bien sûr, des affaires. Des affaires, puisque l'argent, en grande quantité, peut toujours être utile dans les relations ......Dutrou et Outreau ne sont que les parties visibles de l'iceberg. Visibles .....si l'on peut dire !!!!!

Pour ma part, j'ai pris pour habitude de publier les noms des pédo-criminels et je suis surpris que personne ne mentionne le nom de ce couple infernal. Ce n'est pas un reproche puisque je sais que cela peut créer des problèmes. Mais si quelqu'un peut me le fournir en privé, je suis preneur.

Je pense qu'il faut faire plus que d'espérer voir les habitants du 39, lire ce message d'avertissement.

Je souhaite, si j'ai le nom, prendre contact avec la gendarmerie du secteur, afin de les informer, s'il n'y a pas eu déjà quelque chose de fait dans ce sens. J'avertis également les autorités judiciaires et je me tiens, ensuite, informé de leur action, en publiant si nécessaire. C'est la seule façon de faire obstacle à ce fléaux. Du moins c'est mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bigbidon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour vos réponses et prise de positions. Mais également pour tout ceux qui nous connaissent et ont réagis directement auprès de nous. Ne sachant pas vraiment quoi dire de constructif sur le forum. Ou craignant d'être reconnus. Il est vrais que l'impunité évidente dont joui le couple est à replacer dans un contexte politico judiciaires très complexe en suisse et en romandie. C'est extrêmement étonnant de constater qu'un pays dirigé par la droite extrème, se revendiquant de la morale et des traditions, favorise à ce point des criminels aussi exécrables. Je comprends votre crainte à vous qui vivez en suisse face à ce pouvoir et cette idéologie politique du siècle passé au centre de l'Europe. Souvenez vous tout de même que de rentrer la tête dans les épaules n'a jamais permis de faire avancer les choses. Votre plus grande force contre la corruption de vos dirigeants, c'est vous-même tous ensemble. Je vous sais de tout coeur avec nous dans ce combat et vous en remercie. Et comme vous ne l'ignorez pas en suisse certains de vos compatriotes courageux ont lancé une initiative fédérale " Pour que les pédophile ne travaillent plus avec des enfants!" Signez là, faite la signer, vos enfants, et nos enfants en france bénéficierons sûrement un jour de nos courages et volontés réunis !

www.marche-blanche.ch case postale 1122, 1001 Lausanne, 0041 (0)22 360 02 43

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 115ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 115ans‚
Posté(e)

On pourrait faire semblant de le confondre avec un Rom et l'expulser en Roumanie... :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bigbidon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Professeur de piano pédophile récidiviste Yverdonnois parti se réfugier en France dans le Jura français (39)

Cher JC Ponson,

nous partageons également votre vision au sujet de cet criminalité écoeurante et de l'évidente complaisance dont on lui fait présent chez nos voisins. Mais bien que français, j'ignore à peu près tout sur ce qui est admissible en matière dénonciation de ce genre de crime en france, lorsqu'ils sont poursuivit dans un état tier comme la suisse. Ce petit pays, se singularise à plus d'un titre en ce qui concerne le respect de la loi établie (violation des droits de l'hommes, non respects des procédures, dénis de justice, bavures policières dans à peu prêt tous les cantons et en quantités exponentielles chaques années (voir sur le web). Ce qu'on ignore à peu prêt autant chez nous en France de notre petit voisin, c'est que depuis toujours, l'état contrôle les médias. On a vécu un début de polémique avec Sarkozy il y a un an environ. Les responsables même des médias suisse, sont choisi par le conseil fédéral. Autant dire que ce qui nous apparaît comme une évidente tranquilité et en réalité l'occultation de crimes d'états sans équivalent au centre de l'Europe. Même si de l'avis de certains observateurs suisses, mais néamoins critiques, les chose peuvent s'améliorer d'ici à quelques années, sous la pression notament de la France, en commençant par s'attaquer au secret bancaire. D'autres domaines, comme la pédophilie, reste une chasse gardée, à l'endroit de laquelle, politiciens et juges, aimeraient se garder une petite poire pour la soif encore un moment.

Peut-on aller plus loins que le journal 24Heures en révélant ici les noms et prénoms de ce couple maudit ? Partant du fait qu'ils sont trés bien connus dans la régions d'Yverdon et dans le canton, au même titre que dans l'affaire "Polansky" et de prêtres et éclésiastiques connus ? Il est très simple à qui veut connaître ce sinistre personnage de simplement poser la question à n'importe qui à Yverdon ou n'importe où dans le canton de Vaud. C'est sûr, personne en suisse ne risquera de toucher à ce premier de classe dans la catégorie criminelle favorite des élus et magistrats cantonaux et fédéraux suisse. Mais qu'en est-il en France, lieu où il a décidé avec son épouse de se replier, pour, du haut de ses 70 ans, poursuivre son "apostola" nauséabond en toute quiétude? Avez-vous des solutions pour prémunir la société française, la suisse ayant déjà payé un lourd tribu, pour prévenir nos compatriotes du danger qui les menaces dans le Jura et sans doute dans les département qui l'entoure en dénonçant de leurs noms ce couple abject ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
christopho Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Prof de piano pédophile d'Yverdon en suisse parti en France dans le Jura (39) se réfugier après un premier jugement pour abus sexuels sur deux petites filles, ratrapper par une nouvelle affaire !

Oulaaah ! Je pars quelques jours et le monde tourne ! Merci Bigbidon pour les articles suis soufflé ! Comment ce fait-il qu'il n'ait pas été interdit de pratiquer puisqu'il à déjà été jugé? On le sait, les victimes sont parfois incapables de s'exprimer jusqu'à longtemps après les faits, combien de temps encore avant la découverte des prochaine victimes ? Et sa femme ? C'est vrais ça, personne n'en parle ! Andicapée ou pas, si elle peut s'engager pour lui trouver du travail comme organiste dans une église, elle est certainement pas incapable de jugement non ? Sais-t-on si le juge la questionnée ? C'est vrais ça, comment elle a pu ignoré ça dans leur propre appartement ??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité AxelLeBriac
Invités, Posté(e)
Invité AxelLeBriac
Invité AxelLeBriac Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir,

Après popol en ski ne sachant où mettre sa queue, biture une fillette et l'encule pour se vider les couilles et l'intelligenstia qui aplaudit, il ne faut pas s'étonner que d'autres suivent l'exemple ! :yahoo:

La Suisse se taille une jolie réputation depuis cette histoire scabreuse !

L'humanité n'est pas en reste quant aux nombres de fous furieux qui se laissent tenter par la chaire fraîche, au détriment du respect de la vie et de l'intégrité de la personne !

Et quand on sait qu'une seule queue suffit à faire des dizaines de victimes, on comprend aisément que le monde puisse être qu'un lit de douleur ! Sauf pour les pédophiles bien sûr !

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Melusine1 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il est vrai qu'en Suisse, contrairement à ce que l'on croit, un pédophile qui a purgé sa peine peut travailler avec des enfants d'où l'importance de signer la pétition lancée par la marche blanche "Pour que les pédophiles ne travaillent plus avec des enfants" dont a parlé Bigbidon, je la mentionne à nouveau car c'est vraiment important de se manifester pour faire passer cette loi.

Concernant le cas qui nous occupe sur ce forum, je trouve la justice horriblement lente à se mettre en marche, 3 mois avec sursis c'est bien trop peu.

C'est justement dans le but de faire débat et de faire accélérer la justice qu'une initiative a été lancée puis retirée, sur la réintroduction de la peine de mort en cas d'assassinat en lien avec un abus sexuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Le martien Membre 1 727 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un tatouage rouge sur le front dès le premier jugement plus une puce localisatrice et destructrice en cas d'ablation devraient résoudre le problème sans trop faire d'inutile paperasse couteuse.

Je suis sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Nouveau, Posté(e)
Nominconnu Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je suis la personne concernée dans l'affaire de 2008.

En parcourant internet j'ai pu voir qu'il y avait une discussion sur ce forum. Sa me touche de savoir que d'autres personnes se posent des questions au sujet de cette affaire... Comment faire pour avancer, alors que tout traîne en longueur......!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×