Aller au contenu

Les femmes trop exigeantes ?

Noter ce sujet


bel68

Messages recommandés

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

ça mettrait donc en évidence notre insuffisance quant à faire ce qu'il faut... :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)
Lire sans comprendre c'est de la sotise, triste que tu t'en complaises.

Je comprend parfaitement ce que tu écris, Aaltar, j'espère que ça va te complaire, et que tu vas t'en contenter. C'est trop facile de ramener à de simples rapports de couples le sort des femmes. Les choses sont plus complexes et plus organisées socialement que ça. :rtfm::yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Je donne mon avis sur la question, et mon interprétation personnelle du problème. A mon niveau, non, après, j'en conviens, beaucoup d'hommes ne partageront pas mes réalités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
EDGART MILLEN Membre 1 654 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)
L'homme n'est pas systématiquement à vouloir soumettre et dominer. Certains le sont surement, mais certaines femmes également, aussi on ne peut pas en faire une question spécifique à un sexe ou l'autre mais plus à une histoire de personnalité.

On peut séduire sans dominer, de même qu'on peut aimer sans soumettre ou être soumis. C'est une considération très éloignée de ma considération des rapports homme-femme, en amour qui plus est.

Je m'insurge devant cette considération rétrograde des rapports homme-femme, devant le sinistre constat que l'homme ne serait qu'un "servilisateur" et la femme une victime expiatoire et auto-proclamée d'un ordre qu'elle n'aurait pas su faire le sien.

Plus ONE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)
Contre argumenter quoi? Le taux de chômage élevé à cause de la présence des femmes sur le marché du travail? Euh....C'est que cela fait au moins 50 ans qu'elles ont "envahies" (houuuuuuuu) le marché du travail, et, la récession n'a pas de sexe hein..Ensuite, grossesse plus tardive, mmmmm, et alors? Les femmes assis leurs carrières avant d'avoir des enfants, c'est normal et sensé, naissances en baisse, et alors? Tu veux revenir au temps ou les femmes avaient 10 ou 12 enfants? Et, désacralisation de la famille, taux de divorces etc.....Sont des phénomènes de société, les femmes ne sont pas seules responsables, tu nous donnes beaucoup de pouvoir... :yahoo: Pour ma part, je ne vois rien de mal à la désacralisation de la famille, tant qu'à ta notion de respect, ou de sa disparition, le respect, ça s'apprend et surtout, il ne doit pas s'exercer à sens unique!

INCROYABLE !

Honnêtement, j'ai rarement vu des pensées aussi pauvres.

Mais, vous vivez dans quel monde au fait ??

Je reprend chaque argument 1 par 1, et tu va me les contre-argumenter, sinon je me casse vite fait bien fait, parce que franchement, voir un discours aussi pauvre d'esprit que le tien, ça me met dans tous les états.

Baisse des salaires : les chefs d'entreprise et grosso modo les capitalistes ont profité de l'arrivée de la femme sur le marché du travail pour pouvoir niveler les salaires vers le bas. Pourquoi ? Comment ? Parce que ce sont les femmes elles-mêmes qui ont demandés (et demandent encore) que les salaires des hommes soient le même que le salaire des femmes. Et maintenant qu'elles ont le même salaire, elles ne vont pas venir gueuler. Elles ont eu satisfaction. Sauf que les chefs d'entreprise se sont gravement enrichis en reversant moins de richesses aux salariés ! Et ça, ça fait 40 ans que ça a commencé, faudrait peut-être sortir un peu de chez soi !

Augmentation du chômage : la notion qui est la plus facile à comprendre je pense ; plus il y a de demandes pour avoir un travail, plus on met de pression sur les offres d'emploi. Or, les offres d'emplois n'ont pas considérablement augmenté depuis 40 ans. Donc les chefs d'entreprise en ont profités pour baisser le salaire (car moins de boulot, pas le choix pour certains d'accepter un boulot mal payé) ; et globalement, vu qu'il y avait plus de monde sur le marché et toujours autant d'offre, le chômage a considérablement augmenté. Je te laisse voir les chiffres du chômage sur les 40 dernières années.

Grossesses plus tardives : les femmes privilégient leur travail à leur enfant, et espèrent avoir un boulot stable avant de procréer. Donc, après leurs études (22-23 ans), elles attendent longtemps avant de faire un gosse. L'âge moyen est maintenant de 31 ans, quand il était à 23 il y a encore de cela 30 ans. Cela implique plus de fausses-couches, plus de bébés prématurés, etc... Donc des risques pour le bébé.

Naissances en baisse : on le sait tous, la France est l'un des pays qui connait un taux de fécondité les plus élévé en Europe, c'est entre autre pour cela qu'on arrive à maintenir la croissance, et surtout qu'on pourra peut-être échappé à un plan de retraite à 45 ans dans les prochaines années. C'est le seul pays comme cela. Les autres comme l'Allemagne ou l'Italie vont perdre chacun environ 10 millions d'habitants d'ici 2050. Une perte énorme, qui réduira leur économie.

Stress et anxiété général en net hausse : le travail des femmes a induit un stress accrue chez cette dernière, qui s'est bien sûr répandu chez l'homme, et dans toute la société. On connait une hausse régulière de dépression depuis des années. La forte montée de l'usage des cigarettes chez la femme est aussi quelque chose de très nocif ; on évalue même que chez les jeunes (en dessous de 25 ans), les femmes fumeraient plus que les hommes. Je n'ai bien sûr pas besoin de dire que c'est mauvais pour la santé, voire pour la santé de leurs futures gosses. De plus, les chercheurs ont prévus que cet aspect nocif des choses va réduire bientôt la durée de vie des femmes (environ 77 ans aujourd'hui) et tendre vers celle des hommes.

Désacralisation de la famille : la femme n'est plus à la maison, et les enfants s'occupent eux-mêmes, ils n'ont plus la notion de respect qui était en vigueur chez nos grands-parents, et on peut dire (mais rien de vérifier) que les montées de violence récentes sont plus ou moins dû à cette désacralisation du père de famille (qui est le pilier du respect dans la famille) et aussi du divorce. Il y a plus de divorces que de mariages chaque année en France.

Hausse du nombre de divorces : la femme ayant un salaire se met plus facilement avec un homme choisit vulgairement, en pensant que si elle doit le quitter un jour, elle aura toujours les ressources pour rebondir. Je n'ai pas besoin de dire en quoi le divorce est une chausse néfaste pour les enfants notamment....

Etc....

Maintenant tu argumentes contre ça, ou alors tu te tais.

Merci

Excellente analyse...et bien entendu ces dames vont te critiquer sans jamais aborder le fond ni donner d'arguments..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)
Ca m'étonne que les féministes qui disent qu'elle se battent pour l'égalité et non la suprématie d'un des deux sexes critiquent ou commentent peu son torchon violent, sexiste etc.. par contre elle se sont fait un plaisir de descendre Orelsan et autre rappeurs tout en oubliant les rappeuses et chanteuse de R&B qui ne donnent pas une meilleur image de la femme.

Suffit de voire les clips de Beyoncé, Rihanna etc..

Oui votre remarque est tout à fait juste.. l'intégrisme féministe, ne voit que la société à travers

le "mal mâle"..le mal féminin est systématiquement occulté..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)
Tu as totalement tort Aaltar, tu émets des opinions parfaitement subjectives basées sur aucune réalité et qui te permettent de te façonner un monde à la mesure de tes souhaits.

Contrarement à tes affirmations mensongères, la situation des femmes en france et partout dans le monde est celle d'une communauté universellement opprimée, c'est comme ça et là-dessus que ce sont constituées les sociétés telles que nous les connaissons.

C'est pourquoi, il y a 31 ans déjà, constatant la gravité de la situation, l'ONU a pris la peine, certes sous la pression d'organisations non-gouvernementales, de créer CEDAW, qui est une commission pour les droirts des êtres humains, et qui oeuvre en réalité pour les droits des femmes.

La france s'est fait sonner les cloches il y a 2 ans, parce-qu'elle refuse toujours de mettre en oeuvre 2 articles de CEDAW, qu'elle a ratifié , à savoir : l'article concernant la famille, et l'article concernant les femmes rurales.

Exemple : le code de la famille français doit être révisé pour qu'un enfant puisse porter indifféremment le nom de famille de son père ou de sa mère.

Autre exemple : pourquoi la france ne modifie-t'elle pas les droits des femmes rurales ? Parce-que sur bon nombre d'exploitations agricoles françaises, la femme, comme parfois les enfants, est une esclave qui travaille gratuitement pour son mari qui est le seul propriétaire de l'outil de production.

Donc, considérer la situation sur le mode : mais non, les hommes ne sont pas comme ci, et les femmes sont aussi comme ça, est une façon de voir les choses par le petit bout de la lorgnette, et permet surtout d'atteindre ce but : que rien surtout ne change. :yahoo:

C'est dramatique de lire autant d'affirmations féministes et intégristes..

La femme française est une femme "opprimée" ???

Comment peut-on affirmer une telle contre-vérité?

Concernant le droit des femmes au niveau des familles, tout le monde peut constater à quel point c'est la mère qui obtient gain de cause lors des séparation et non le père!!

Rappel 75% des divorces sont demandées par les femmes, car elles savent qu'elles en sortiront gagnantes dans la majorité des cas.

En France, les enfants "appartiennent" à la mère...le père est de plus en plus un accessoire discutable et discuté !!

Quant à la situation des agricultrices, je ne la connait pas, si votre affirmation est juste, il faut en effet que cela soit modifié au plus vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Siestaparty Membre 747 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Tiens, pour apporter des témoignages flagrants de ce que j'avance (en page 31, oui je sais ça fait une semaine).

Lisez-moi ça, c'est très insructif : http://hotessedechoc.blogourt.fr/483072/Le...nt-les-salauds/

Un jour , j'ai essayé d'expliquer à un ami une théorie intéressante . Les femmes aiment les salauds .

Ce jeune homme , a pour défaut , d'être gentil , voir trop gentil . Le genre de type à dire à une jeune fille qu'elle est magnifique même au saut du lit , voir même à lui offrir des roses , le dimanche matin avec les croissants .

Or , ce type , qui est limite irréprochable , est célibataire . Il ne comprend pas pourquoi . Mais , lui dis-je , c'est pourtant pas compliqué à comprendre , nous les femmes sommes parfois trés connes , et plutôt que d'aimer le type prêt à tout pour nous , on préfère s'amouracher d'un salaud .

C'est vrai quoi , c'est pas drôle de se faire aimer d'un homme qui serait capable de traverser tout paris , voir toute la France , pour vous trouver les meilleurs macarons à la pistache . Nan , nous on veut le type qui nous dit que les macarons nous rendrait encore plus grasse et que franchement c 'est limite pas possible là .

Je blague mais regardez autour de vous . Vous en avez forcément un dans votre entourage ; un ami , pas forcément une bombe sexuelle mais pas non plus un thon , intelligent , bonne situation , serviable , sachant écouter , bref , une perle quoi ! Alors , pourquoi , hein , pourquoi , est-il célibataire ???

Parcequ'il est trop en demande d'amour et parcequ'il en à trop à donner . Respirer la bonté ne le rend pas attirant , ni sexy , cela le rend amical . Et nous , les femmes , ont veut le bad boy , le Mâle , celui qui nous rend dingue , qui nous rend chévre , qui parfois nous fait pleurer ...

Bon je dis pas que nous sommes toutes attirées par ce genre de garçon , le "bad boy" , mais j'ai noté que certaines filles , à choisir , préfèrent vivre une relation houleuse avec un homme pas toujours classe . Disons que ce qui semblent trop évident , trop facile , ne les attirent pas .

C'est vrai , franchement , un mec qui vous envoie un superbe bouquet pour votre anniversaire , voir vous offre ce que vous voulez vraiment , ça craint . Mais je peux comprendre , parceque , c'est trop facile , ou ça peut sembler fade , sans saveur , comme un plat que l'on aime , mais qui manquerait d'épices .

Je crois que ce qui nous attire , c'est la difficulté , le côté "combat" , et un mec qui nous tombe tout cuit dans le bec , et qui nous adore , ça semble trop facile , trop évident , donc chiant .

Nous les femmes sommes des paradoxes sur pattes , et c'est ce que j'essaie d'expliquer à mon ami . Sois un salaud , arrête de montrer que tu es dispos , et tu verras , les nanas vont te tomber tout cuit dans le bec .

Aprés tout , pourquoi faire simple , quand on peut faire compliquer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caminde
Invités, Posté(e)
Invité Caminde
Invité Caminde Invités 0 message
Posté(e)
tu t'y complaises, ou tu t'en contentes?

En tout cas, moi, feeeeeeeeeeemmmmmmmes je vous aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmme. Exigez exigez! Ordonnez! oh oui!

(mais sinon oui vous êtes trop difficiles ^^ )

+

:o°:rtfm:

mais

:yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 92ans Posté(e)
Jacques Chirac Membre 468 messages
Baby Forumeur‚ 92ans‚
Posté(e)
Tiens, pour apporter des témoignages flagrants de ce que j'avance (en page 31, oui je sais ça fait une semaine).

Lisez-moi ça, c'est très insructif : http://hotessedechoc.blogourt.fr/483072/Le...nt-les-salauds/

Un jour , j'ai essayé d'expliquer à un ami une théorie intéressante . Les femmes aiment les salauds .

Ce jeune homme , a pour défaut , d'être gentil , voir trop gentil . Le genre de type à dire à une jeune fille qu'elle est magnifique même au saut du lit , voir même à lui offrir des roses , le dimanche matin avec les croissants .

Or , ce type , qui est limite irréprochable , est célibataire . Il ne comprend pas pourquoi . Mais , lui dis-je , c'est pourtant pas compliqué à comprendre , nous les femmes sommes parfois trés connes , et plutôt que d'aimer le type prêt à tout pour nous , on préfère s'amouracher d'un salaud .

C'est vrai quoi , c'est pas drôle de se faire aimer d'un homme qui serait capable de traverser tout paris , voir toute la France , pour vous trouver les meilleurs macarons à la pistache . Nan , nous on veut le type qui nous dit que les macarons nous rendrait encore plus grasse et que franchement c 'est limite pas possible là .

Je blague mais regardez autour de vous . Vous en avez forcément un dans votre entourage ; un ami , pas forcément une bombe sexuelle mais pas non plus un thon , intelligent , bonne situation , serviable , sachant écouter , bref , une perle quoi ! Alors , pourquoi , hein , pourquoi , est-il célibataire ???

Parcequ'il est trop en demande d'amour et parcequ'il en à trop à donner . Respirer la bonté ne le rend pas attirant , ni sexy , cela le rend amical . Et nous , les femmes , ont veut le bad boy , le Mâle , celui qui nous rend dingue , qui nous rend chévre , qui parfois nous fait pleurer ...

Bon je dis pas que nous sommes toutes attirées par ce genre de garçon , le "bad boy" , mais j'ai noté que certaines filles , à choisir , préfèrent vivre une relation houleuse avec un homme pas toujours classe . Disons que ce qui semblent trop évident , trop facile , ne les attirent pas .

C'est vrai , franchement , un mec qui vous envoie un superbe bouquet pour votre anniversaire , voir vous offre ce que vous voulez vraiment , ça craint . Mais je peux comprendre , parceque , c'est trop facile , ou ça peut sembler fade , sans saveur , comme un plat que l'on aime , mais qui manquerait d'épices .

Je crois que ce qui nous attire , c'est la difficulté , le côté "combat" , et un mec qui nous tombe tout cuit dans le bec , et qui nous adore , ça semble trop facile , trop évident , donc chiant .

Nous les femmes sommes des paradoxes sur pattes , et c'est ce que j'essaie d'expliquer à mon ami . Sois un salaud , arrête de montrer que tu es dispos , et tu verras , les nanas vont te tomber tout cuit dans le bec .

Aprés tout , pourquoi faire simple , quand on peut faire compliquer ?

Ce qui est sûr par contre (et je l'ai moi-même testé) c'est que pour attirer les regards d'une femme, il faut s'en désintéressée ; faire comme si elle n'existait pas. Elle, qui aura mis tant de temps et d'effort à se faire belle, voyant que vous n'y prêté pas la moindre attention va justement tout faire pour vous séduire et vous montrer ses charmes.... Jusqu'à coucher avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur tacheté , 37ans Posté(e)
ElNix Membre 4 891 messages
37ans‚ Forumeur tacheté ,
Posté(e)
Tiens, pour apporter des témoignages flagrants de ce que j'avance (en page 31, oui je sais ça fait une semaine).

Lisez-moi ça, c'est très insructif : http://hotessedechoc.blogourt.fr/483072/Le...nt-les-salauds/

[...]

Ce qui est sûr par contre (et je l'ai moi-même testé) c'est que pour attirer les regards d'une femme, il faut s'en désintéressée ; faire comme si elle n'existait pas. Elle, qui aura mis tant de temps et d'effort à se faire belle, voyant que vous n'y prêté pas la moindre attention va justement tout faire pour vous séduire et vous montrer ses charmes.... Jusqu'à coucher avec vous.

Quelqu'un de très/trop attentionné/gentil/serviable, ou qui vous regarde comme si vous étiez un dieu/déesse est chiant et ne présente que peu d'intérêt (à par au niveau de l'intérêt pratique). Pas besoin de le séduire c'est déjà fait. De plus, ça donne le réflexe naturel de considérer que cette personne se situe en dessous de vous dans une sorte de hiérarchie -> s'il vous aime tant que ça c'est qu'il considère que vous êtes mieux que lui. Or à par flatter l'égo ça n'a rien de sexy, chacun préfère avoir une moitié mieux que lui plutôt que l'inverse.

Modifié par ElNix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caminde
Invités, Posté(e)
Invité Caminde
Invité Caminde Invités 0 message
Posté(e)
Ce qui est sûr par contre (et je l'ai moi-même testé) c'est que pour attirer les regards d'une femme, il faut s'en désintéressée ; faire comme si elle n'existait pas. Elle, qui aura mis tant de temps et d'effort à se faire belle, voyant que vous n'y prêté pas la moindre attention va justement tout faire pour vous séduire et vous montrer ses charmes.... Jusqu'à coucher avec vous.

Marrant ça parce que lorsque c'est l'inverse qui se passe, ça rend parfois fou furieux un homme (mais je ne dis pas "toujours", nuance importante) jusqu'au point d'insulter copieusement, menacer de tuer, tuer, battre.

Bonne journée Chichi :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Siestaparty Membre 747 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
Quelqu'un de très/trop attentionné/gentil/serviable, ou qui vous regarde comme si vous étiez un dieu/déesse est chiant et ne présente que peu d'intérêt (à par au niveau de l'intérêt pratique). Pas besoin de le séduire c'est déjà fait. De plus, ça donne le réflexe naturel de considérer que cette personne se situe en dessous de vous dans une sorte de hiérarchie -> s'il vous aime tant que ça c'est qu'il considère que vous êtes mieux que lui. Or à par flatter l'égo ça n'a rien de sexy, chacun préfère avoir une moitié mieux que lui plutôt que l'inverse.

Il y a une sacré différence entre qqu'un qui te colle aux basques 24h24 avec des yeux de bisounours, et qqu'un qui se montre naturellement attentionné et souriant (au risque de se faire traiter de "boulet inutile", vu sur ce forum, si si)

"De plus, ça donne le réflexe naturel de considérer que cette personne se situe en dessous de vous dans une sorte de hiérarchie -> s'il vous aime tant que ça c'est qu'il considère que vous êtes mieux que lui."

Ben voilà, on est en plein dedans : la domination. Comme disais JC, en fait vous attendez non pas d'un mec qu'il soit de votre niveau, mais qqu'un qui vous -domine- parfaitement, un étalon supérieur et dominateur sur tous les plans... Mais ce type demandera que vous soyez au moins à son égal : c'est le serpent qui se mord la queue !

Dire que Simone Veil s'est battue pour ça, l'avènement de machos par des femmes qui pensent avoir pris le contrôle du monde juste en remuant du popotin, en mangeant bio, brinbrin et bifidus actif pour garder la ligne :yahoo:

En tout cas l'amour me semble terriblement loin de tout ça, bientôt elles trouveront leur mecs chez DARTY : 40% de remise sur Tom Selek... ben oui il est poilu :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 92ans Posté(e)
Jacques Chirac Membre 468 messages
Baby Forumeur‚ 92ans‚
Posté(e)

Bah si tu veux le problème étant que les femmes aujourd'hui disent publiquement qu'elles veulent des mecs qui prennent soin d'eux (épilation notamment), et qui soient attentionnés, limite chien-chien.

Mais en fait dans l'intimité, je suis persuadé qu'il n'y a jamais eu autant de femmes jouant au SM, dans la position de la soumise.

D'ailleurs pour s'en convaincre, on peut toujours vérifier qu'une femme sera toujours plus attiré par le leader d'un groupe que par un des suiveurs.

Le pouvoir, la domination et la crainte excitent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité liberté78
Invités, Posté(e)
Invité liberté78
Invité liberté78 Invités 0 message
Posté(e)

moi c'est la modestie d'un homme qui m'éxcite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caminde
Invités, Posté(e)
Invité Caminde
Invité Caminde Invités 0 message
Posté(e)

oui, moi aussi, puis quand il sait reconnaître ses manques, ce qui ne veut pas dire pour moi qu'il est c :yahoo: ni incapable en tout. Nuance importante aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur tacheté , 37ans Posté(e)
ElNix Membre 4 891 messages
37ans‚ Forumeur tacheté ,
Posté(e)
Il y a une sacré différence entre qqu'un qui te colle aux basques 24h24 avec des yeux de bisounours, et qqu'un qui se montre naturellement attentionné et souriant (au risque de se faire traiter de "boulet inutile", vu sur ce forum, si si)

Il faut voir comment tu es attentionné et souriant. Si quand ta copine te trompe tu lui apporte des croissants le lendemain matin et si quand un mec te marche sur les pieds par provocation et que tu lui souries niaisement tu ne colle peut être pas aux basques mais tu n'es pas sexy pour un radis non plus.

"De plus, ça donne le réflexe naturel de considérer que cette personne se situe en dessous de vous dans une sorte de hiérarchie -> s'il vous aime tant que ça c'est qu'il considère que vous êtes mieux que lui."

Ben voilà, on est en plein dedans : la domination. Comme disais JC, en fait vous attendez non pas d'un mec qu'il soit de votre niveau, mais qqu'un qui vous -domine- parfaitement, un étalon supérieur et dominateur sur tous les plans... Mais ce type demandera que vous soyez au moins à son égal : c'est le serpent qui se mord la queue !

Dire que Simone Veil s'est battue pour ça, l'avènement de machos par des femmes qui pensent avoir pris le contrôle du monde juste en remuant du popotin, en mangeant bio, brinbrin et bifidus actif pour garder la ligne :yahoo:

En tout cas l'amour me semble terriblement loin de tout ça, bientôt elles trouveront leur mecs chez DARTY : 40% de remise sur Tom Selek... ben oui il est poilu :rtfm:

Supérieur ne veut pas automatiquement dire dominateur. De même qu'il y a un intermédiaire entre trop serviable et dominateur.

Bah si tu veux le problème étant que les femmes aujourd'hui disent publiquement qu'elles veulent des mecs qui prennent soin d'eux (épilation notamment), et qui soient attentionnés, limite chien-chien.

Mais en fait dans l'intimité, je suis persuadé qu'il n'y a jamais eu autant de femmes jouant au SM, dans la position de la soumise.

D'ailleurs pour s'en convaincre, on peut toujours vérifier qu'une femme sera toujours plus attiré par le leader d'un groupe que par un des suiveurs.

Le pouvoir, la domination et la crainte excitent.

Mit à part que c'est poussé loin (le SM et la domination) je ne pense pas que ce que tu dises est faux.

Le personnage qui fait rêver dans les séries (il me semble) c'est le gros dur qui aime les chatons.

Modifié par ElNix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 92ans Posté(e)
Jacques Chirac Membre 468 messages
Baby Forumeur‚ 92ans‚
Posté(e)
moi c'est la modestie d'un homme qui m'éxcite...

Non mais toi j'ai toujours douté de tes goûts en matière sexuelle.

Vous aimeriez bien que votre mec mette une grosse baffe au mec qui vous met une main au fesse dans la rue... Et après vous venez nous dire qu'il faut que votre mec reste modeste, calme, voire soumis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité liberté78
Invités, Posté(e)
Invité liberté78
Invité liberté78 Invités 0 message
Posté(e)
:yahoo: mon petit chichi tout mignon que j'adore, tu es tellement prévisible, saches que si un mec me met une main au fesse comme tu dis, je lui met un baffe moi même, je n'ai besoin de personne pour le faire à ma place, quant à mon orientation sexuelle, les hommes que j'ai connus ne s'en sont jamais plainds :rtfm:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caminde
Invités, Posté(e)
Invité Caminde
Invité Caminde Invités 0 message
Posté(e)
Quelqu'un de très/trop attentionné/gentil/serviable, ou qui vous regarde comme si vous étiez un dieu/déesse est chiant et ne présente que peu d'intérêt (à par au niveau de l'intérêt pratique)....Or à par flatter l'égo ça n'a rien de sexy, chacun préfère avoir une moitié mieux que lui plutôt que l'inverse.

:yahoo: ah oui, c'est bien pour ça que pas mal de femmes ne veulent plus être très/trop attentionnées/gentilles/serviables.

Merci le féminisme!

par contre pour la 2è phrase mise en évidence, belle contradiction par rapport à "dieu/déesse"

Bon, m'enfin, je pardonne, je suis gentille, ça arrive :rtfm:

Bah finalement, se voir à égalité, c'est ce qu'il y aurait de mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×