Aller au contenu

ElNix

Membre
  • Contenus

    4891
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ElNix

  • Rang
    Forumeur tacheté
  • Date de naissance 05/26/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

20343 visualisations du profil
  1. Coucou Virgule ! Merci ! La bonne journée à toi =)

      aa
  2. Bon anniversaire M'sieur!

      aa
  3. Bon anniversaire....Jude!

    Bisous

      aa
  4. Comment Jude Law déserte les plateaux du forum?

    Je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Bisous

      aa
  5. Coucou ! Tu me fais revenir à un endroit que je n'avais pas fréquenté depuis pas mal de temps ! Merci beaucoup pour l'anniv, j'espère que tout va bien pour toi !

      aa
  6. Bon anniversaire mon grand!

    Bisous et très belle journée à toi

      aa
  7. Bonjour, une curiosité de l'amazones, qui n'est que de passage. Bonne journée.

      aa
  8. L'article sur le 1337 ? Po de problème ! Donne moi juste ton mail en MP ;)

      aa
  9. O-o C'est tout déformé ! Rrrrr

      aa
  10. Coucou, quoi d'neuf par là ??? Peux-tu m'envoyer l'article que tu avais fait sur le langage I/I / ( I-I 1 II ( I-I () 5 3 ? steuplé ? ;) Bibis les 3 félins

      aa
  11. Détail amusant, si vous faites un minimum gaffe c'est pas un avion mais un bus avec rideaux fermés. Y a même quelqu'un sur la banquette du fond pour que ça se voit moins :D
  12. Je ne pense pas que ce soit un courant mais au boulot ou parmi mes groupes d'amis je croise pas mal de musulmans qui boivent, font le ramadan un jour sur deux, disent que le halal c'est des conneries et qui n'ont absolument aucun problème avec le fait que je sois non croyant et que je vive avec un garçon. Si ça fait comme pour la religion catholique, c'est à dire une minorité d'énervés qui font ch et une majorité qui se définit comme croyante mais qui ne gênent pas et qui s'intègrent sans problème dans les groupes ou acceptent des non-musulmans dans leurs groupes malgré leur religion je ne vois pas le problème.
  13. A te lire on dirait que tu n'as jamais croisé un musulman autrement qu'avec une tenue de prière et qui te jetais des cailloux car tu n'étais pas musulman toi même. Sans compter que dire qu'il n'y a qu'un Islam c'est comme dire qu'il n'y a qu'un seul type de chrétienté. Vu le nombre de courants de L'islam ça me semble réducteur. Sans compter que tout personne qui a un peu voyagé peut témoigner que dans deux pays différents le même courant d'une religion n'est absolument pas pratiqué de la même manière. Il suffit de comparer les croyants français aux cathos américains par exemple pour que cela saute aux yeux.
  14. N'm'étonnes pas :D Impec, mici ;) Gros bisous à vous 3

      aa
×