Aller au contenu

Je comprend pas...


Bobzy

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
Bobzy Membre 79 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

'Soir à tous...

Certains ont remarqué que je suis un jeune bout-en-train, que je raconte de la merde à longueur de message, et tout ça...

Mais ça m'empêche pas d'avoir des légers problèmes ^^

Je viens donc de me prendre une baffe énorme... Tout allait bien, j'avais une charmante copine avec qui je devais habiter à mon retour à Nancy (là je suis en stage sur Paris jusque janvier)...

Le souci c'est que là, rien ne va plus.

Je résume.

On se connait depuis 7 mois, j'ai galéré comme jamais je galèrerai je pense. Elle m'a pris pour un con au début de notre amitié (j'étais attiré, et elle s'est un peu servie de moi...), elle est sortie avec le type qui était sur le même palier que moi (ça faisait plaisir le matin de la voir sortir de la porte d'en face...), et ce :rtfm: faisait que la prendre pour une conne aussi.

J'avais envie de l'envoyer chier tout le temps, parce que j'étais tombé dans la case "meilleur ami qui se prend tout dans la gueule". Pourtant j'étais tellement sûr de mes sentiments, et accroché à elle, que je disais rien (ou pas grand chose), juste pour rester toujours en contact avec elle... J'en avais besoin...

Je la réconfortais quand elle avait besoin, j'étais toujours là pour elle...

Et puis le jour où mon enfoiré de voisin l'a larguée comme une merde est arrivé.

J'ai eu droit aux pleurs, à la colère, et tout ce qu'on veut. Finalement, le fameux "Je viens de me rendre compte de ce que tu représente pour moi".

Depuis ce jour, tout va bien.

J'ai même passé plusieurs jours chez elle, ses parents m'ont bien accueilli, tout... Bref, ça se passait relativement bien, et c'était parti pour durer.

Seulement, pas de bol, ça va pas en fait. "J'ai été déçue par ton caractère, tu dis trop de conneries, t'es vulgaire..." En clair, tout ce que je pouvais dire, faire, pas dire, pas faire était critiquable.

Et donc : "Je veux plus parler avec toi, tu m'emmerdes, t'es con"... Tout ça.

Elle a personne d'autre que moi, ça c'est sûr, donc elle m'a pas jeté pour ça. Juste pour mon caractère en fait. Alors que j'ai fait toutes les concessions possibles et inimaginables, parce qu'elle a un caractère vraiment pourri (susceptible comme pas deux, capricieuse, et un brin égoïste... Ouais, je dois être maso), j'ai rangé en moi tout ce qui aurait pu la déranger, je vivais plus que pour elle.

Mais fallait pas apparemment. Et cerise sur le gâteau, c'est de ma faute si on est plus ensemble.

Donc je comprend strictement rien.

Ca fait plus d'une semaine qu'elle a dit qu'on avait plus rien à se dire, j'ai respecté son choix, j'ai rien envoyé, et je compte rien envoyer avant un sacré bout de temps... Même si je lui ai dis qu'elle pouvait compter sur moi au besoin (elle m'a envoyé chier, je vous rassure)... Et même avec tout ce qu'elle m'a dit, si elle revient, j'arriverai pas à la virer...

J'arrête pas de penser à elle... Ca m'empêche pas de "vivre"... Je vais au boulot, je mange, je dors à peu près... Mais je suis à Paris depuis deux semaines, je connais rien dans cette ville, et surtout personne.

Du coup je suis terré dans mon pov' appart, et je vois personne en dehors du bureau... Alors c'est un peu compliqué :s

J'aimerai bien sortir, seulement on peut accoster personne dans Paris sans se faire presque insulter, c'est pas vraiment le bon moyen pour se faire des potes (hommes ou femmes, même tarif)...

Alors voilà, je suis paumé, je sais pas quoi faire, et de toute manière j'ai rien envie de faire...

Si jamais vous avez des trucs à proposer, même des trucs à la con, juste pour remonter un peu le moral... Je suis à l'écoute de tout.

Ah et pis... Merci d'avoir lu ^^ Une fois que je démarre à causer, j'ai du mal à m'arrêter :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 313 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Y'avait un sujet comme ca pour ceux qui cherchaient des rencontre

Regarde du coté de onvasortir.com, ca te permettra surement de nouer des connaissances avec plusieurs personnes.

Y'a un peu de tout, il te suffit de t'inscrire a ce qui te plait :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Satisher Membre 32 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Pas facile ta situation !

Je devrais te dire de l'oublier et tout le tralala habituel mais je sais que c'est pas aussi simple. D'autant plus que c'est vrai qu'à Paris on peut se sentir très facilement seul. Essaye quand même de rencontrer d'autres filles avec un caractère normal.

Personnellement, quand ça va pas, je regarde des vidéos à la con sur internet, de chats stupides qui se mangent des murs, et je mets de la musique à fond. Mais je sais pas trop si ça t'aide, ça.

Sinon, envoie-moi un message si tu veux discuter sur msn (même si j'y suis pas très souvent), c'est tout le soutien que je peux t'apporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Bobzy Membre 79 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

@Caez : Merci, je connais pas, j'irai faire un tour là-dessus, au cas où...

@Satisher : Ouais, j'essaie de l'oublier, mais forcément, c'est pas simple...

Sinon regarder des trucs à la con, ça m'aide mais juste sur le moment ^^ Après, c'est inutile...

Je te remercie, c'est déjà pas mal, c'est sympa :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ~&va~
Invités, Posté(e)
Invité ~&va~
Invité ~&va~ Invités 0 message
Posté(e)

Tu as été un ami, puis tu as été le consolateur, ce n'est jamais bon d'entamer une relation en ces conditions, elle s'est retrouvée seule , tu as été là, je pense que si elle avait eu envie d'une relation avec toi, elle aurait été réalisée depuis longtemps , là à force de consoler , y a eu un dérapage, en manque de tendresse etc..., elle s'est jetée dans tes bras, parce qu'elle savait que tu étais là et que tu l'aimais , elle en a donc profité et ce qui devait à mon avis rester une amitié est passée à autre chose, en outre, je trouve quand même son comportement méchant vis à vis de toi, ce qui me fait dire qu'elle ne t'aime pas , mais qu'elle t'avait simplement sous la main quand elle en a eu besoin. ( Désolée si je te parais sèche en mes propos).

Tu viens d'arriver sur Paris, ben profite pour faire un peu le triage dans tout ça , à ta place , je ne l'appellerais plus et si elle a besoin de toi, ben c'est quand tu en auras le temps , tu verras à ce moment là sa réaction, t'es pas son pti chien non plus.

Fais des ptites sorties avec les gens de ton boulot, apprends à connaître ceux qui sont dans ton nouvel entourage, ça te fera le plus grand bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Love One Membre 1 068 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Les absents ont toujours tort, rires :rtfm:

Ecoutes de la musique, c'est le seul moyen que je connais pour apaiser les tensions ou les faire sortir, faire un peu de sport aussi si tu en as le temps, on ne peut pas oublier quelqu'un comme ça.

Surtout si tu sais que tu as fais des efforts et l'autre non. P'tre de son côtés elle considère en avoir fais à sa manière, il y a eu un défaut de communication et un sentiment de domination sur l'un, l'autre. Sers-toi de ton temps pour mémorer vos erreurs à chacun et je pense que même en faisant des efforts tu t'es toujours sentit mineur pour elle de par le commencement ( voisin de palier ) ce qui peut tout fausser à la base dans le déroulement des sentiments à vouloir être plus important que l'autre dans son coeur à elle. Ensuite le fait que tu auras tout fait de manière maladroite pour surpasser " l'autre " alors que si elle était avec toi c'est parce qu'elle se sentait le mieux. Après tout ceci, qui est invisible et seulement dans la tête peut être un engrenage face à la vision de la perte de cette personne en provoquant souvent des moitiés de ce qui est, les concessions sont bonnes lorsque c'est pour aller dans le même sens et non dans le sens que l'on souhaite.

Elle voulait peut-être simplement que tu refasses sortir celui qu'elle connais, et non celui que tu lui montrais que ça en air devenu énervant et à finit par ne voir que l'autre facette de ta personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Bobzy Membre 79 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Ouais, je suis relativement d'accord sur ce que vous dites...

J'ai pas vraiment été maladroit, je faisais gaffe à ce que je disais, et pis elle me connaissait peut-être pas assez... Alors que moi je la connaissais trop. Elle m'a pas pris pour un con tout le temps, notre dernière conversation était sincère, parce qu'elle m'a avoué des choses que je soupçonnais mais dont je me persuadais que c'était pas possible... Elle était tiraillée entre les deux, seulement voilà, j'étais le mauvais parce qu'elle connaissait l'autre depuis plus longtemps.

Je prend le temps de peser le bien et le mal, je dis pas que j'ai le temps, mais même au boulot, j'y pense...

Après le boulot, c'est pas évident de sortir avec les collègues parce qu'ils habitent pas ici, et pis ils ont pas vraiment mon âge ^^ Bon, on mange le midi ensemble, mais c'est juste un peu de détente, c'est pas vraiment se sortir la tête de tout...

Et pis je peux pas la rappeler ou quoi que ce soit, elle m'a quasiment bloqué partout, et elle me répondrait pas de toute manière (elle est vraiment énervée contre moi xD). Donc bon voilà, ça risque pas, et je pense que c'est aussi bien qu'elle ait coupé les ponts, ça me permet de décrocher (même si ça va prendre du temps)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×