Aller au contenu

L'excuse de Ribéry à la police dévoilée : il a eu deux fois des relati


lucie6658

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
lucie6658 Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En avril de cette année, l'affaire de la prostituée mineure Zahia Dehar a éclaté dans le football français. Pour ne pas produire un effet négatif sur les performances de la France lors de la Coupe du monde, la police française a décidé de retarder le processus. Après l'élimination de l'équipe nationale de France de la Coupe du monde en Afrique du Sud, la police a recommencé à mener des enquêtes sur l'affaire, en arrêtant les personnes impliquées, soit Ribéry, Benzema et le frère de la femme de Ribéry, pour les interroger. Bien que ces trois personnes aient déjà été mises en liberté sous caution, la police française s'est procuré assez de preuves et a déjà lancé une mise en examen contre eux. Récemment, le journal français « Equipe » a dévoilé l'excuse de Ribéry à la police, en citant les documents de la chaîne de télévision française M6.

Mardi dernier, la police française a convoqué officiellement Ribéry et les deux autres personnes impliquées. L'interrogatoire a duré environ 7 heures. Auparavant, la presse avait révélé que Ribéry a d'abord été interrogé et ce dernier a avoué qu'il avait invité Zahia à venir en Allemagne il y a un an. Cependant, l'excuse du joueur du Bayern de Munich n'ont pas été dévoilées et cela est ensuite devenu le centre d'intérêt de la presse. Lundi dernier (heure locale), la chaîne de télévision M6 a dévoilé l'excuse de Ribéry à la police dans son programme d'informations du soir. La star du football français a d'abord avoué qu'il avait eu deux fois des relations sexuelles avec Zahia et il a tenu à répéter ses explications du 13 avril, quand il a été interrogé pour la première fois, en disant qu'il ne savait pas que Zahia était mineure et que leurs relations sexuelles ne concernaient pas l'argent.

Selon les explications de Ribéry, il pense que c'était du fait de sa réputation que Zahia a eu des relations sexuelles avec lui. « Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est du fait de ma réputation, et elles voudraient garder ce bon moment dans leurs mémoires. » a dit Ribéry. Cependant, les propos de Ribéry sont tout à fait différents de ceux de Zahia. Selon les détails de l'affaire de la prostituée dévoilés par le journal « France-Soir », Ribéry et Zahia ont fait connaissance à Paris, à travers un intermédiaire qui s'appelle Kamel. Zahia a déclaré que son premier contact avec Ribéry était via un coup de fil : « Kamel m'a donné le combiné et m'a demandé de dire 'Je t'aime, Franck'. Mais à ce moment, je ne savais pas que c'était bien Franck Ribéry. » Ainsi, les dires de Ribéry selon lesquels Zahia savait déjà son identité ne semblent pas raisonnables, ou un de ces deux a menti devant le grand public.

Selon Zahia, la première fois qu'elle a eue des relations sexuelles c'était à l'hôtel de Kempinski près de l'aéroport de Munich. Les personnes qui y ont participé comprenaient également « Kamel et une autre fille, ainsi que le frère de la femme de Ribéry. » Zahia a par ailleurs révélé un autre détail, que « tout le monde était en train de faire l'amour dans les chambres de l'hôtel. » Ribéry a tout avoué quant à cela lors de l'interrogatoire de police. « Moi et mon ami Kamel, ainsi que Zahia et son amie, nous avons eu des relations sexuelles et nous avons échangé nos partenaires » a dit Ribéry.

Maintenant, sur l'affaire Ribéry, la condamnation ou pas de la cour dépend du fait que la star de football du Bayern Munich savait ou non que Zahia était mineure avant. Quant à cela, lors de l'interrogatoire de la police, Ribéry a tenu à déclarer : « Nous ne savions pas qu'elles étaient mineures. » Sur la question de savoir s'ils ont payé les deux filles, la réponse de Ribéry était « non ». Cependant, il a avoué que toute affaire concernait en effet de l'argent. « Non, ce n'est pas une relation d'argent. J'ai seulement laissé là-bas 100 euros pour leurs repas, et j'ai payé le billet d'avion, ça m'a coûté environ 2 000 euros. » a expliqué Ribéry.

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Maintenant, sur l'affaire Ribéry, la condamnation ou pas de la cour dépend du fait que la star de football du Bayern Munich savait ou non que Zahia était mineure avant.

Un point qu'il sera très difficile d'élucider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 559 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
Un point qu'il sera très difficile d'élucider .

Oui parce que mis à part une preuve indiscutable comme des écoutes téléphoniques ou un écrit signé de Ribéry qui reconnait qu'il savait que la fille était mineure, il va être relaxé. D'autant plus que pour la partie adverse il existe de nombreux documents qui plaident en faveur du footballeur quand au fait d'imaginer difficilement que Zahia puisse avoir eu 16 ans au moment des faits. En voici un exemple: :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×