Aller au contenu

Ces filles qui piquent nos mecs

Noter ce sujet


maeiane

Messages recommandés

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 671 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
Et toi crétin tu es pervers sexuel pour connaitre tout ce qui se passe dans un couple?

Donc ta définition du pervers sexuel est une personne qui sait tout ce qui se passe dans un couple. C'est bien, tu progresses dans la compréhension :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité _Timo
Invités, Posté(e)
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

C'est ça prenez moi pour un con, bah vous avez perdu un membre du forum, au revoir. :o°

Modifié par _Timo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)

Merde, nous voilà estropiés !

Fais pas la gueule, _Timo, quand t'insultes quelqu'un de crétin, faut pas t'attendre à recevoir des fleurs. Et c'est pour le coup assez light. Happy face ! C'est pas la mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Et toi crétin tu es pervers sexuel pour connaitre tout ce qui se passe dans un couple ?

Toi-même ! :o° Je te taquinais...

Le truc est que ce sont des définitions très vagues et généralistes, qui sont peut-être tout à fait fausses. "Ces filles", comme si c'était une catégorie très clairement définie, avec un seul profil de femme. Je connais des allumeuses chaudasses qui ne brisent pas de couples. Qui d'ailleurs ne vont pas jusque là, puisque c'est le principe des allumeuses.

Si c'est de la nymphomanie, que le soit mec en couple ou pas devient secondaire et ce n'est plus le motif.

Une fille peut juste tester son pouvoir de séduction et tomber sur un homme en couple, une fille peut tomber amoureuse d'un homme en couple, l'homme a aussi un rôle s'il joue sur deux tableau ou a séduit le fille, une fille peut kiffer briser des couples sans pour autant chercher l'aventure sexuelle, une fille peut... plein de choses.

Dans la configuration du "coup d'un soir", le mec a autant d'importance que la fille, puisque lui aussi brise son couple.

C'est toujours plus compliqué, les interactions humaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

@ karbomine: Ouais si cela te rassure que cela soit de l'attaque perso et bien fais toi plaisir.

Liste des poncifs:

Ce qui m'est surtout déjà arrivé, c'est de cocufier des connes qui pensaient que tout était acquis et que le fait d'avoir donné leur cul - qu'elles estiment toujours être un présent délicat et précieux, inestimable, la huitième merveille du monde, contrairement à celui des autres, qui par définition, n'a aucune valeur - les autorisaient à laisser dépérir des hommes qu'elles traitaient comme des esclaves, des choses ou simplement comme "leur" mec.

Ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme, car oui les deux sexes sont concernés par chaque roles trompe son conjoint que cela signifie que le conjoint est un con qui blabla ... .

Les rapports humains sont loin d'etre aussi manichéens remarque c'est bien dommage la vie serait bien plus facile et les relations amoureuses aussi!

En général, sexuellement, il sont très délaissés, les pauvres,

Ouiais En général, en amour et relations humaines mieux vaut eviter le mot en général ou des termes d'affaiblissement comme , souvent, fréquement, je connais des zamis qui ect... puisque que les situations sont tellement différentes et les personnalités et leur histoire tellement multiples qu'etablir une généralité pour en tirer une conclusion qui pourrait s'appliquer en général a tout le monde est tout bonnement ri-di-cule, d'autant plus ridicule que la généralité est affirmée comme une évidence. Bref psycho du café du commerce et méga poncif de la mort.

C'est tellement plus facile de remettre la faute sur les autres... De créer des sorcières et de les chasser, au lieu de regarder sa propre paresse...

Je te le fais pas dire ma tite attaquée personnellement :o° .

Souvent, les jeunes gens qui ont été casés longtemps ont eu une vie sexuelle assez monotone.

Méga poncif number 2.

Côté expérience, pas toujours mais assez fréquemment, ça ne vole pas très haut...

Mégo poncif number 3 decoulant tout droit du number 2.

Détrompe toi l'amour meme dans un couple jeune qui decouvre la sexualité ensemble peut consuire se couple a une vie sexuelle bien plus intense et riche que celle d'un mec ou d'une nana qui se fait sauter par une personne différente a l arriere d'une voiture la samedi soir... ou pas ...ya pas de regle!

quoique je dirai qu en terme de sexualité et d'amour la seule regle existante est justement qu'il n y en a pas.

mais ce sont des préjugés que l'on retrouve souvent

Un peu comme ces préjugés conduisant a conclure solennelement que souvent, les jeunes gens qui ont été casés longtemps ont eu une vie sexuelle monotone...

et tatadam poncif number 4, le meilleur pour la fin:

Quand il s'agit de mecs moins jeunes, n'importe quelle nana est assez fûtée pour se douter que - casé ou pas au moment où elle le rencontre - le bonhomme a de l'expérience. Sauf cas avéré de long célibat inhibant (ça ne dure jamais très longtemps, de toute façon...) ou cas de virginité.

Donc la on apprend que le mec moins jeune a forcément de l'expérience sauf deux exceptions.

Dis moi, se pourrait-il que le mec moins jeune soit ce mec qui, fut un jour plus jeune et qui fut casé longtemps, donc qui a eu une vie sexuelle monotone, mais a rester caser longtemps est devennu ce mec moins jeune qui tout a coup pour toi qui est si futée devient un mec plein d'expérience ? :coeur:

Malheureusement, ce n'était pas de l'attaque perso, c'etait juste ton post que je trouvais con.

Modifié par Elaïs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
maeiane Membre 242 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
perso, bien que je sois un mec je ne cherche pas à savoir si la demoiselle en face est casée hein

Si elle me plait, qu'elle répond positivement à mon approche, alors c'est son choix ... si je suis mieux que le mec en face, j'vais pas m'en plaindre ...

Tu te comporte alors en véritable salaud!! Faut pas s'étonner quand des gens comme toi se font ratatiner. :o°

et si le mec craque, c'est qu'elle est mieux/plus douée
Explique moi le rapport là? Si je comprend ce que tu dis "le mec voit la fille et de vu il c dire si elle est plus douée et mieux que sa nana officielle"? t'as rien à voir dsl!!
MA conjointe
Si elle te quitte c que t con et sans qualités?
"genre" de fille ? car c'est une espèce à part qui traine dans un bar à" salope voleuse de mec" ?

C'est pour rassuré votre égo que vous les mettez dans une case bien spécifiques, celles qui vous piquent un jour votre mec ?

En effet, je parle bien d'une catégorie car toutes les filles ne sont pas comme tél !! Il n'a jamais été question de rassurer mon égo comme tu le dis si bien!!! Perso, je n'ai jamais subit cela, donc je ne vois pas en quoi cela va me rassurer, mais quand il y a des personnes qui n'ont aucun respect pour un couple, alors là sa m'abére totalmt vois-tu!!!

Moi ça me fait penser aux filles en boîte qui font leur chaudasses et qui se frottent à tous les mecs, particulièrement ceux qui sont en couple.

Exactement!!! :coeur: Elles ont besoin vitalement de concurrencer!!!

eux aussi ont leur tort,ils peuvent très bien dire NON!

Tout à fait, leurs comportements n'est pas imputable aux conséquences. Mais vois-tu je parle plus précisement des filles qui briseuses de couples, non pas celles qui tombent amoureuses ou celles qui précedemment n'avaient aucunes ambitions, mais bien des filles qui veulent juste jouer et montrer à l'autre qu'elles sont "les meilleurs". C e qui n'est pas le cas dans la mesure ou les mecs qu"elles vont aguicher vont juste les prendre en tant qu'objet et vont par la suite repartir vers leurs conjointes!!!

Et on les trouve où ces filles? Nan comme ça par curiosité! Juste pour voir à quoi elles ressembles.

Je ne sais pas si tu as compris le sens de mes paroles? Il s'agit du comportement, non pas de l'apparence, car l'habit ne fait pas le moine!!!

Si ils disent oui des qu'une fille les allument alors qu'ils sont en couple, c'est que peut être quelque part ils feraient mieux de rester seul et ainsi ils pourront papillonner de fleur en fleur sans devoir rien à personne, et laisser la possiblité à leur femme actuelle de trouver un homme qui sache l'aimer et la respecter comme elle le mérite.
:coeur:

Les mecs sont aussi consentent et ont leurs parts de responsabilités. Certes, mais là encore je vais me répéter "je parle de filles qui prennent plaisir à briser le couple déja former" et ne venez pas dire que la majorité concerne les hommes!!! Bien qu'ils y répondent, dans la plupart des situations ce sont les femmes qui "allument"!!!

Comme dit Grenouille, ces filles ont peut-être les mêmes motivations que toi. Ces filles, c'est peut-être toi.

Encore un qui n'a rien compris de sque je dis!!! relis tou mes messages avant de répliquer sans raison valides!!

Je pense qu'elles sont un phantasme issu de ton imagination, mais soit, postulons leur existence réelle...

Bha voyons!!! Si cela n'été qu'une imagination futile, en tant qu'individu saine d'esprit, je ne me permettrai pas d'en parler!!! Ou bien à l'inverse je pense que tu vis dans un monde à toi, bercé d'illusion ou tout est beaux, tout est parfait!! Alors sort dons de ton concon douillet et ouvre bien grand les yeux, car oui des pét......ses sa éxiste tout comme un hômme qui bat sa femme!!!!

Ce qui m'est surtout déjà arrivé, c'est de cocufier des connes qui pensaient que tout était acquis et que le fait d'avoir donné leur cul - qu'elles estiment toujours être un présent délicat et précieux, inestimable, la huitième merveille du monde, contrairement à celui des autres, qui par définition, n'a aucune valeur - les autorisaient à laisser dépérir des hommes qu'elles traitaient comme des esclaves, des choses ou simplement comme "leur" mec.

Ah bon parceque ce sont des écervellées?? Et toi, ou te place tu dans cette situation? t'as gagné un trophée peut-être!! Sache que dans ce cas tu t comporté aussi naivemment et bétemment que cette derniére!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 671 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Moi je n'ai jamais vu des hordes de piqueuses de mecs, juste des nanas qui sont différentes les unes des autres un peu partout, qui ont des sens des valeurs, des morales, des envies, des besoins qui sont différents de l'une à l'autre. Si un jour ma femme se tire pour un autre, ça ne me viendrait pas à l'esprit de me dire que c'est la faute à "Un piqueur de meuf", je penserais que c'est dommage pour moi et que si elle s'est tirée pour un autre c'est qu'il lui convenait mieux que moi. Stigmatiser les autres pour éviter de faire face à ses propres carences, c'est une autre sorte de tromperie :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)

@ Elaïs :

Il aurait êut-être été préférable de commencer par là, au lieu de me balancer un vieux dossier dans la gueule. C'est blessant, sache-le.

Bref. Pour les généralités, évidemment, je fais des généralités ridicules, évidemment tu as raison mais qu'est-ce que tu veux que je réponde à une nana qui intitule son topic "Ces filles qui piquent nos mecs" ? Quels genres d'argument peuvent la toucher ?

Ensuite, si j'écris "en général", c'est bien que moi-même je me rends compte que ça ne tient pas dans l'absolu, sinon, j'écrirais "a priori".

Enfin, il me semble que mon post ne se restreint pas à ce que tu as souligné. Il y en avait un peu plus que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
maeiane Membre 242 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Karbomine

On sacralise ce que la raison ne suffit pas à protéger. Ainsi, on place le couple dans la sphère du sacré, qui désigne à l'origine l'intouchable, ce qui est dangereux si profané - mais magiquement dangereux, c'est-à-dire de manière irrationnelle. Pourquoi le fait-on ? Parce que précisément les membres du couple ont souvent peu de raisons de ne pas aller voir ailleurs. En effet, à partir du moment où le plus inerte des deux membres du couple a un sentiment de sécurité et de propriété sur l'autre suffisamment grand, non seulement il cesse totalement de chercher à plaire - et donc perd de la valeur de lui-même - mais en plus l'autre se sent instrumentalisé et il a besoin d'aller chercher de l'âme là où il y en a : ailleurs. Bien sûr, souvent, l'âme, ce n'est que du cul... parce que les gens ne sont pas très évolués. Mais ça peut être autre chose, aussi.

Dans tous les cas, celui ou celle qui se crée un univers paranoïaque où il existe prédateur se goure : s'il ou elle a réussi à se distinguer parmi tous les autres, il n'y a aucune raison qu'il ou elle ne parvienne pas à le faire dans la durée. Si tout d'un coup l'autre a envie d'aller voir ailleurs, c'est peut-être que quelque chose à changé en cours de route et qu'il est temps de se remettre en question. Ou que tout simplement le partenaire a changé de son côté, et donc que ce n'est plus la personne qu'on a aimé...

C'est tellement plus facile de remettre la faute sur les autres... De créer des sorcières et de les chasser, au lieu de regarder sa propre paresse...

On n'est pas dans un cour de psychologie là!!! Ce n'est pas pcq on est en parfaite osmose dans son couple sur le plan de la confiance mutuelle, ainsi que de la sureté des sentiments ressentis par son partenaire, que ça traduit une routine continuelle qui pour conséquence traduit un besoin primaire chez l'autre qui est d'aller voir ailleurs!!!! "L'autre se sent instrumentalisé"? Ton terme est pluot confus!!! Il me semble qu'à partir du moment ou on est en union avec une autre personne alors celle-ci est à toi, comme toi tu es à elle. A moin qu'il ne sagisse de polygamie, ou il existe un partage consentent par les menbres d'une ethnie, alors là oui, on instrumentalise quelqu'un, c'est-à-dire qu'on se sert de lui dans la relation qu'on a avec quelqu'un d'autre et là il s'agit d'incriminer la relation de son partenaire aux autres femmes faisant parties de la patrie. Hors cela ne doit pas avoir lieu dans une relation conjugale saine, liant deux personne et qui bat de l'aile. Instrumentaliser quelqu'un, c'est donc, le plus souvent, se servir de lui comme d'une arme, l'utiliser à son corps défendant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
heavendoor Membre 1 594 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Déjà je ne dirais pas " nos hommes " parce que ils ne sont pas à nous. Et ensuite ils sont assez grand pour se defendre les garçons !! C'est bel et bien à eux de remettre la femme à sa place si ils le désirent.

Maintenant si ils craquent c'est leur problème et c'est à eux d'en assumer les conséquences.

Et c'est valable dans les deux sens ....

Faudrait peut être arreter avec la pôvre victime de la méchante dame ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
maeiane Membre 242 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
Déjà je ne dirais pas " nos hommes " parce que ils ne sont pas à nous

Quand vous êtes mariés vous vous "appartenez"!!! Il ne faut pas se baser que sur le sens propre du terme demoiselle, c juste une façon de parler, s'est comme quand tu dis "ma mére"!!!!!!!!!!! Pourtant elle t'appartient pas que je sache? SENS FIGURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
heavendoor Membre 1 594 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

croyance judéo chretienne ... quand on est mariés c'est que l'on accepte d'etre et de vivre avec une autre personne. Cela ne veut en aucun cas dire que cette personne nous appartient ni que l'on appartient à cette personne.

Je maintiens ce que j'ai dit avant, si le mec se fais allumer et qu'il accepte c'est son problème, et c'est a lui d'en assumer les conséquences. c'est bien a lui de savoir ce qu'il y gagne et ce qu'il y perd...

quand à m'appeler " demoiselle " t'es mignonne mais ta condéscendance ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 671 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
Je maintiens ce que j'ai dit avant, si le mec se fais allumer et qu'il accepte c'est son problème, et c'est a lui d'en assumer les conséquences. c'est bien a lui de savoir ce qu'il y gagne et ce qu'il y perd...

D'autant plus si l'on considère qu'il ne faut pas s'engager à la légère avant de se marier comme on nous le rabâche assez souvent. Si le marié cède à la première nana qui remue des fesses, on peut penser que sa femme a manqué de discernement en le choisissant sans avoir pu déceler en lui le queutard qui sommeillait. Alors à mon sens,la minette qui tortille des fesses n'est en rien responsable de la situation adultérine qu'elle peut engendrer mais seulement du désir qu'elle pourra susciter chez le type en face. :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
maeiane Membre 242 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Alors, venir entamer un sujet de discussion sur les croyances je ncrois pas!!! C T JUSTE UN EXAMPLE, pas besoin d'en faire un drame!!

s que seulement tu as vu les guillemets que g employée?

dans le sens de "faire partie de quelque chose" :o°

Je maintiens ce que j'ai dit avant, si le mec se fais allumer et qu'il accepte c'est son problème, et c'est a lui d'en assumer les conséquences. c'est bien a lui de savoir ce qu'il y gagne et ce qu'il y perd...

OUI tout à fait, là encore je ne t pas contredîte, mais tu dis bien "le mec qui se fait allumer" qui à le rôle d'allumeuse ici? c la fille!!!

demoiselle

Faudrait arrêter de te sentir persécuter, ne serait-ca que agressée!! Je ne peux pas deviner le fait que tu soit mariée ou fiancée, l'âge n'a rien à voir alors de là à me parler de condescendance! Faut pas abuser!!! C eté pas dans un but dérisoire, ou par manque de respect !!!!!!! :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)
Bha voyons!!! Si cela n'été qu'une imagination futile, en tant qu'individu saine d'esprit, je ne me permettrai pas d'en parler!!!

J'aimerais alors que tu me donnes ta définition de la santé d'esprit. Qu'est-ce qu'un délire ?

Ou bien à l'inverse je pense que tu vis dans un monde à toi, bercé d'illusion ou tout est beaux, tout est parfait!! Alors sort dons de ton concon douillet et ouvre bien grand les yeux, car oui des pét......ses sa éxiste tout comme un hômme qui bat sa femme!!!!

Effectivement, tout est beau et tout est parfait, ça n'empêche pas que tout soit laid et perfectible. Parce que ce ne sont que des mots, les miens comme ceux que tu emploies. Tout est, c'est tout. Toi qui as les yeux ouverts, es-tu certaine de bien dissocier le réel et ta réalité propre, imprégnée d'idéologie et d'attentes ?

Ah bon parceque ce sont des écervellées??

Suite au post que je viens d'envoyer en réponse à Elaïs, je suis un peu contrainte de jouer franc jeu... Donc non, c'est pas parce que quelqu'un est cocu qu'il est idiot, bien sûr (j'ai pas dit l'inverse non plus, c'est pas parce qu'on est trompé qu'on n'est pas idiot...). Cela dit, une personne qui croit sincèrement qu'une situation est une propriété inhérente à une personne a, de mon avis, un point de vue un peu trop égocentrique et étriqué pour être pertinent.

Et toi, ou te place tu dans cette situation?

Mon point de vue sur l'infidélité n'a strictement aucune importance dans ce débat mais si tu tiens absolument à l'avoir, je l'ai (longuement) développé ici.

-------------------------------

Ce n'est pas pcq on est en parfaite osmose dans son couple sur le plan de la confiance mutuelle, ainsi que de la sureté des sentiments ressentis par son partenaire, que ça traduit une routine continuelle qui pour conséquence traduit un besoin primaire chez l'autre qui est d'aller voir ailleurs!!!!

S'il y a parfaite osmose, alors personne, quelles que soient les motivations, n'est un danger. Si quelqu'un a une prise, c'est que quelque chose manque.

"L'autre se sent instrumentalisé"? Ton terme est pluot confus!!!

'Objectivé' eut été plus précis mais on n'est pas dans un cours de psychologie.

Il me semble qu'à partir du moment ou on est en union avec une autre personne alors celle-ci est à toi, comme toi tu es à elle.

C'est la conception possessive de l'amour. D'autres existent. Le tout c'est de se trouver quelqu'un qui partage la même conception. Ainsi effectivement, le polygame ne trompe pas. Il a simplement d'autres règles au départ.

Hors cela ne doit pas avoir lieu dans une relation conjugale saine, liant deux personne et qui bat de l'aile. Instrumentaliser quelqu'un, c'est donc, le plus souvent, se servir de lui comme d'une arme, l'utiliser à son corps défendant!!!

Ce qui est sain ce n'est pas telle ou telle règle, c'est d'adhérer de tout son être à la règle que l'on propose et de s'y tenir.

Si ton mec t'a trompée, c'est sans doute que tu t'étais trompée de mec au départ. Maintenant tu sais que la règle qui te convient, c'est celle de l'appartenance mutuelle et donc tu sais mieux qui tu dois chercher : un mec comme toi. Reste à le reconnaître et à ne pas accepter un imposteur. :o°

Modifié par Karbomine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
heavendoor Membre 1 594 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Alors on va faire dans le descriptif :

Aujourd'hui beaucoup de personne sont en couple et non mariés donc pas de repère. Imagine le tableau :

Une dame trouve ce monsieur à son goût, elle lui fait du rentre dedans, la t'as deux solutions :

Soit monsieur accepte et la c'est bel et bien lui le c***

soit il refuse , parce que c'est un grand garçon, et la dame cherchera une autre proie.

Dans l'histoire si monsieur est " open " il aura d'autant plus de dames qui le chercheront, parce que ça se sent quand monsieur est receptif, non ?

Maintenant je ne te dirais pas que les dames qui allument les monsieurs déjà en main, sont des s***, tout simplement parce que c'est le jeu de la séduction. Elles tentent et si elles gagnent c'est tout bénèf pour elles. maintenant, elles jouent risqué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
maeiane Membre 242 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

délire est une perturbation globale, parfois aiguë et réversible, parfois chronique du fonctionnement de la pensée :coeur:

Suite au post que je viens d'envoyer en réponse à Elaïs, je suis un peu contrainte de jouer franc jeu... Donc non, c'est pas parce que quelqu'un est cocu qu'il est idiot, bien sûr (j'ai pas dit l'inverse non plus, c'est pas parce qu'on est trompé qu'on n'est pas idiot...). Cela dit, une personne qui croit sincèrement qu'une situation est une propriété inhérente à une personne a, de mon avis, un point de vue un peu trop égocentrique et étriqué pour être pertinent.
:o°
'Objectivé' eut été plus précis mais on n'est pas dans un cours de psychologie.

:coeur: ironie du sort

[b]Nous évoluons dans un monde brutal, incohérent, fermé. Vous êtes en dehors, et vous ne pouvez plus le comprendre. Vous êtes en dedans, et vous perdez toute objectivité.

Jean-Christophe Grangé [/b]

Karbomine, Nous avons en fin de compte quelques points de convergences :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Shanthi Membre 219 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

J'arrive comme un cheveu sur la soupe..

Comment ca les couples non maries n'ont pas de reperes heavendoor? je rebondi las-dessus..

Les couples non maries ont probablement bien plus de longévité qu'un couple maries, le mariage c'est se mettre la pression et quand on voit les stats de divorce, ca ne donne pas franchement envie....Mais bon c'est mon avis..

Maintenant le jeu de séduction, chacun voit midi a sa porte, si une paire de fesses se frétille et que le monsieur ne peux pas résister et lance son asticot pour pécher ces deux barbus et bien bonne pioche pour lui!

L'Amour c'est un grand terrain de jeu..Le but c'est de trouver ou de se faire trouver par une personne qui as les memes regles de jeu que soit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
heavendoor Membre 1 594 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)
Comment ca les couples non maries n'ont pas de reperes heavendoor? je rebondi las-dessus..

Repères visibles genre alliance ...

Maintenant le jeu de séduction, chacun voit midi a sa porte, si une paire de fesses se frétille et que le monsieur ne peux pas résister et lance son asticot pour pécher ces deux barbus et bien bonne pioche pour lui!

C'est exactement ce que je dis, si il accepte le fretillement c'est bien a lui d'en assumer les conséquences

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×