Aller au contenu

Nos ministres de la culture


francinette2

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
francinette2 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Hier, l'Armée Numérique à une fois de plus dit le droit et la morale.

Hier, le bras armée de la Ligue Odebi à pris pour cible deux hommes qui ont oublié qu'ils étaient au service des citoyens français et non seulement de certains. Afin de montrer à tous le véritable visage de cette France intellectuelle, de cette France qui se croit au dessus des autres, nous avons envahi les forums, blogs et site internet officiels consacrés à monsieur Fréderic Mitterand et à Monsieur Jack Lang.

De leur acharnement à défendre l'industrie du divertissement à leur soutien à un délinquant sexuel reconnu, ils ont montré leur mépris de la volonté du peuple.

Monsieur Mitterrand, en tant que ministre de la culture a usé de données mensongères pour influencer le vote des députés, tout comme ses prédécesseurs, madame Albanel. La cour des comptes Américaines en a fait la preuve dernièrement en qualifiant d'imaginaires les chiffres avancés par l'industrie du disque (1). Non content d'avoir menti aux représentants élus de la nation, il se permet de critiquer les décisions de justice d'un état souverain qui aurait bien des choses à nous apprendre en matière de droit de l'homme. Il n'est pas acceptable qu'un ministre de la république soutient un homme coupable de délit sexuel (2), quant bien même sa carrière professionnelle est admirable. C'est l'homme que l'on juge et non le palmarès cinématographique, devront t'on l'excuser à cause de sa célébrité? C'est le retour à la justice de caste que souhaite le ministre de la culture peut être. Ses propres aveux de tourisme sexuel en Thaïlande aurait d'ailleurs du l'inciter à faire preuve de discrétion sur le sujet.

Monsieur Lang, lui aussi, perché dans son monde d'intellectuels bien pensants, ne semble pas comprendre comment on ose s'attaquer à un homme tel que Roman Polanski. Mais nos amis Suisse l'on remit à sa place simplement en évoquant le fonctionnement de la justice française. Il est loin le temps de la création de la fête de la musique, de la volonté de permettre au monde de la musique amateur de s'exprimer librement dans l'espace public. En votant la loi hadopi, Jack Lang à désormais choisi son camps, celui du divertissement plutôt que de la culture, les lobbys financiers et les majors plutôt que le peuple.

Ils ont choisi leur camp, nous aussi et nous ne cesserons jamais de les combattre. En trahissant l'esprit de la culture, ils renient notre héritage et font s'abattre une voile sombre sur les générations avenir. Tout ceux qui ont porté et soutenus les lois liberticides dirigés contre la culture et le monde numérique sont des cibles pour l'armée numérique. Nous montrerons le vrai visage de cette France qui veut nous donner des leçons, cette France coupées des réalités, coupées du peuple.

Le combat de la ligue Odebi pour le droit et la liberté dans la société numérique qui est la notre aujourd'hui est garant de la liberté du monde réel de demain. Que restera-t-il quand ils pourront lire nos e-mails, filtrer les sites non labélisés?.... C'est notre idéal et c'est en démontrant la tromperie de la filière du divertissement et des hommes politiques qui la soutiennent que nous combattons. Par la force de nos arguments nous avançons chaque. Nul besoin d'insulte ou de menaces comme ils le font, nous avons le droit et la morale de notre coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 52ans Posté(e)
tiwi Membre 2 015 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Lang et Mitterand ne sont que deux fils à papa. Comment veux-tu qu'il puissent représenter les idées des citoyens.

Les seules améliorations que nous pouvons esperer de cette société ne viendront que de nous-mêmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
podzobe Membre 591 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Sincères remerciements francinette.

Ca pourrait être completer, puisque tu évoques Lang,ô Lang !! très grand rôle dans cette debâcle (de 81 à nos jours...) par le "tag" ou "graffiti" comme "art"(de la gauche bobo à la droite d'affaire, du PS à l'UMP, de la gauche plurielle à la gauche plus rien, de la vraie gauche à la gauche "facteur de Neuilly")... avec tout ce que ça peut engendrer, de la fête du "bruit" le 21 juin,...je ne peux tout exprimer, faute de le pouvoir, mais tu résumes dans ce magnifique post (je le garde !! avec ton autorisation..) tout...La tartufferie, l'esbrouffe, le J.P Sartre en veux tu en voilà..etc..

Merci, un grand merci Fracinette, ça fait du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
tiwi Membre 2 015 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Que penser également des crétins qui ont crée la fête de Noël, de paques, des mères et des pères. Rien que de sombres idiots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
podzobe Membre 591 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Ca ouvre des horizons immenses, sous diverses formes...

Pour faire moderne (pour faire bien voyeur) : "Vis ma vie de bobo", "Vis ma vie de tartuffe", "Vis ma vie de gôôôôôchiste","Un diner presque franco-culturel avec 1 kg de gingembre et 15 pincées de hors-de-prix","Super-Nanny-talmud",et sans oublier la cerise sur le gäteau, entre le "ahhhhh ahhhh ahhhh, Tex, quel con çui lààà !!!mdrrr!!!", la palme de la chaine propagandiste Langienne, Arte... (tout un chapitre sur la bien-pensance de gôôôôche).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
thomas2fs Membre 154 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Ils font leurs boulots!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
podzobe Membre 591 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Et comme il le faut (fallait) !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Très intéressant sujet.

Je pense, qu'en France, la Culture de manière générale se suffit à elle même. Abondante, elle est merveilleusement riche et représentée. Les ministres de la culture se contente de faire briller leur égo au milieu de tout ça sans parvenir à y faire grand chose.

La Culture, c'est pas seulement l'arrogance de l'érudit qui aime à se flatter de l'incarner. Que restera t il vraiment du passage des 10 ou 15 derniers ministres de la culture en France ? Pas grand chose comparé à la "Culture spontanée" qui fleurie partout et sous aucune initiative (ou soutien) gouvernemental.

Souvent voir tout le temps en décalage avec la Culture pour tous, c'est une fonction stérile et exclusivement dévouée au culte de l'égotisme.

Brille, brille joli phallocrate ministériel... brille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×