Aller au contenu

podzobe

Banni
  • Contenus

    591
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de podzobe

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 06/26/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    30/13/84
  1. Colombine !! Sinon y'a la Finlande également en Europe ou on peut faire le cow-boy comme ça.
  2. Pis un petit peu de celles des autres en passant, nan ?
  3. C'est ça, notre culture à nous ? Bouche de canard ou 2 ballons de foot à la place des levres, faux seins, nez en trompette et lifting à gogo... Entre nous, le fille voilée, pure, forcée à s'interioriser... ou la "fausse emancipée" forcée par un marketing aggressif à devenir des monstres, d'une laideur incomparable, se pensant libres, et reduites à ça par, justement, un manque d'intériorité...le choix est vite fait, je prefère de loin la sprinteuse... Je comprend mieux pourquoi de nombreux hommes choisissent des slaves, des asiatiques etc.. outre l'aspect exotiques (qui m'agace un peu mais bon...).
  4. podzobe

    Le problème du féminisme

    J'avais décidé de zappé ce topic, conscient que plus les "fuministes" pensaient gagner du terrain, plus elles tuaient leur propre cause initiale. Mais alors le coup du "Soral de droite"...Le ponpon !!! L'hôpital qui se fout de la charité même, vue le virage qu'a pris ce mouvement...
  5. Allez hop !!! faut vite agiter le spêctre de la "bête immonde encore féconde" pour eviter soigneusement tout débat.
  6. Curieux de savoir ce que cet abruti racontera dans 30 ans, quand les "30 glorieuses" chinoises toucheront à leur fin... (voir l'avis d'un certain...Michel Drac là dessus) s'il est encore là pour nous donner sa brillante analyse.
  7. L'Algérie est gangréné par le hooliganisme, chaque week-end de match est le théâtre d'affrontements pour le moins sanglant aux 4 coins du pays, ce qui s'est passé après USA/Algérie en France, c'est de la gaufrette, intolerable, mais incomparable avec la situation algerienne. Les insurrections jeunes vs Police algerienne sont fréquentes. Le drapeau algérien brûlé fréquemment par des palestiniens ou autres. Les tensions entre chinois et algériens sont monnaie courante. L'Algerie, un modèle ? Le malaise est racial, certainement pas social.
  8. podzobe

    Le problème du féminisme

    Il en a , celui-là, Aaltar, non ? Je voulais 10 fois repondre sur le conflit que voulait forcement et obligatoirement créer Pocahontas (je t'aprecie enormement) avec son "mari", de ces fameux 25 % qui sont à interpréter comme il se doit et non pas à balancer comme une vérité absolue sans analyse préalable (ce qu'elle a fait mais que même certaines feministes sont bien obligées de nuancer)..mais je crois que c'est peine perdue pour elle...et c'est tant mieux... Comme si l'homme d'aujourd'hui ne s'impliquait guère dans """"""""l'elevage de son enfant"""""". A lire certaines, on croirait qu'elles sont encore trainées par les cheveux.
  9. J'ai dû recréer 3 nouveaux comptes ici mêmes il y a un an pour continuer à m'exprimer. Un an plus tard, avec les mêmes propos, je dois être considéré au pire comme un centriste ici... Aucun grief contre les modos, ils font leur job et il faut s'adapter à leur degré de tolérance... Mais une victoire importante ! celle de la liberation de la pensée ! et en ça il faut remercier la meilleure gestion des diskut' sur ce forum, une vraie evolution ! Ca va paraitre un peu lecheur, mais MERCI. Un pretendu raciste n'est peut-être pas un raciste 2 ou 3 posts plus tard, quand on lui donne les moyens de develloper, et bien sûr, d'être contredit.. Il en va de même pour tous les sujets...
  10. podzobe

    Le problème du féminisme

    C'était donc pas tomber dans l'oreille d'une sourde. T'attendais l'occaz' pour me la reglisser... Je m'incline, à part de te redemander d'arrêter en mp, j'ai plus d'issue
  11. Il aura fallu que Guillon se fasse virer pour comprendre le système, et de nous sortir un : "France Inter, une Radio de gauche qui vire comme les pires de droite". Bravo l'artiste ! Sur le fond c'est un peu inquiétant, Gaccio, Guillon, Dieudonné et j'en passe et des dizaines. Sur la forme, je l'ai trouvé marrant une semaine, le temps de la "surprise", puis c'est retombé comme un soufflet au fromage. Ce ssytème et ses raccourcis il en a usé et abusé, et c'est l'arroseur arrosé. Je pense qu'ils auraient pu le virer sur le motif : "manque de talent".Ca ou autre chose...
  12. podzobe

    Le problème du féminisme

    Ecoutes oui j'y suis allé dans une PMI, on y a rencontré une puéricultrice, et on "nous" (ce n'était pas mon enfant mais puisqu'on était en couple...) a conseillé tel ou tel type de lait en poudre, tels "susu" parce que le palais et la dentition future blablabla, et on y a parlé couches egalement... J'ai du mal à imaginer Nestlé, Huggies etc... se faisant tout discrets, les pauvres petits, et n'ayant aucunement ciblé les PMI dans les stratégies marketings. Certes, tu me montres une plaquette.Mais celles qui ne voudront pas allaiter, on ne va pas leur mettre le couteau sous la gorge non plus, il faudra bien parler de tel ou tel lait en poudre selon que le petit régurgite, que son estomac ou ses intestins ne supportent pas tel ou tel type de lait. On a l'impression en te lisant que les PMI sont completement fermé à un mode de maternité, qu'elles sont archaïques au point de fermer les yeux sur les differents modes de maternité. Quand y'a plus de papa, y'a "maman isolée".C'est pas "côcôtier et sable fin" je te le concède, mais de là à dire que y'a queue dalle pour la mère dans ce système, y'a une marge. Le reste de ta dialectique anti-papas ne me regardant pas... (les hommes n'y sont pour rien cependant si la nature leur a confié un certain rôle, inutile de tirer à boulets rouges sur les hommes).
  13. Tu peux tout simplement l'ignorer Oussekine, personne ne t'a demandé de te prosterner devant le drapeau si tu considères que c'est un simple bout de tissu. Personne ne t'a demandé etant petit, comme dans certains pays, de chanter tous les matins les louanges de la France avant de débuter les cours du matin sous le drapeau, dans la cour.(enfin, je l'espère...) Si ça ne veut rien dire pour toi, pour X ou Y raisons, c'est ton choix. Si tu penses que la France a commis des fautes considerable au nom d'un certain symbolisme, crois moi qu'on est bel et bien les champions du monde de l'auto-flagellation en France, et que le méa-culpa à outrance, c'est aussi dans nos moeurs à l'heure actuelle.Aucun autre pays ne courbe l'echine comme on le fait. Je suis certain que tu sais qu'en Angleterre, railler l'Union Jack ou le "God save the Queen" est une veritable declaration de guerre...tu le sais. Siffler un hymne là-bas aurait pour conséquence une veritable emeute en dehors du stade... On a commis des erreurs certes, mais de là à dire qu'on force les français à becqueter du Bleu Blanc Rouge à toutes les sauces, y'a une marge.
  14. podzobe

    Le problème du féminisme

    Tout comme les beurs et leur marche de 84 récupéré par les assoc' et par l'Etat, ce parralèle m'a valu le très gratifiant "lébleusd'or" ! Le feminisme à sa base est géniale, c'est un combat de femmes du peuple. Il n'est devenu que récupération par de la bourgeoise idéologue, et est voué, à court terme, à se tirer une balle dans le pied !!
×