Aller au contenu

Mon fils brise mon couple


Julie29

Messages recommandés

Membre, 53ans Posté(e)
Julie29 Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes, comme je l'expliquais dans le sujet sur mon fils dans la partie "Education et Famille" rien ne va plus chez moi en ce moment entre mon copain et mon fils. Ce dernier qui a plonger dans la delinquance depuis quelques temps et que je ne reconnais plus comme celui que j'ai elever. Dealer, mais aussi gros consommateur il a terriblement changer a cause de cela et depuis mon divorce avec son pere. Ca fait donc quelques temps que c'est la guerre entre mon copain et mon fils. Il y'a 4 jours il a menacer de le frapper si il s'occupait encore de l'education de sa petite soeur. On ne le controle plus il n'est jamais la. il fait des conneries et erre a fumer avec d'autres jeunes comme lui dans le village. Mais tout cela je l'explique dans mon autre sujet. Cela fait maintenant deux jours qu'il a disparu. Avant-hier j'ai entendu la porte claquer et son scooter demarrait. Maintenant, il est introuvable et la gendarmerie est a sa recherche car il est mineur. Maintenant mon copain est terrifier de la tournure des choses, il commence a avoir peur de ce qu'il peut se passer car mon fils est imprevisible et le deteste vraiment. Nous avons eu une longue conversation hier avec sa soeur aussi qui elle prend la defense de son grand frere. Elle en sait bien plus sur son frere que personne d'autre car elle vient souvent lui parler lorsqu'il est enfermer dans sa chambre c'est la seule a qui il accepte de parler. Seulement je trouves cela malsain pour elle de vivre avec cette mauvaise influence. J'essayes donc de faire en sorte de la sortir quand mon fils est la. J'ai aussi remarquer qu'elle ne descend pasa l'arret de bus le plus proche de chez nous le soir quand elle rentre. Elle descend quelques arrets avant pour atterir sur la place ou trainent tous les voyous du village et des alentours pour aller voir son frere, pendant ce temps la elle ne fais pas ses devoirs ni rien. Mais bon c'est encore un autre probleme. Donc hier soir ca a etait la grande discussion et remise en question sur notre couple. Je n'ai pas envi de le perdre a cause de mon fils. Il ne veut pas continuer a vivre avec ces menaces et cette violence au quotidien. Je n'ai pas envi d'avoir a choisir entre mon fils et mon copain mais j'ai peur de devoir le faire un jour ou l'autre. A l'heure actuelle je suis inquiete pour lui, deux nuits qu'il n'est pas la....... :blush: Comment faire pou sauver mon couple ?? Dois-je me separer de mon fils, l'envoyer dans un centre ou quelque chose ??? merci pour vos reponses car je suis totalement perdue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Dois-je me separer de mon fils,

Je dirait que c'est la meilleur solution , car même si tu te sépare de ton copain , ton fils restera sur ces position de racaïlle , donc rien de bien motivant .

l'envoyer dans un centre ou quelque chose ???

Il me semble que je l'avait proposé dans l'autre topic , ils est encore mineur tu as donc tout a fait le droit de demander une aide de ce coté , si ça continue , comme il avait été proposé aussi , c'est de lui dire de prendre la porte , ne rien faire et accepter ces connerie comme la détention de stupéfiant chez toi te rend complice , et donc or la loi .

Sur ce ton copain peu je pense te rendre heureuse , mais pas ton fils , enfin pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

alors c'est particulier car on ne devien pas "con" sans raison je ne dit pas que c'est de ta faute t'en fait pas, mais cela n'a pas du arrivé du jour au lendemain,

ce qu'il faudrait c'est arrivé a le prendre a part peut etre en lui proposant un restaurant ou juste une macdo dans un coin de la sale tranquile anfin de le calmer de le detendre deja et ensuite d'arrive a lui delier la langue mais de lui meme.

car si il est dans un etat de conflit tout brusquerie risque de le braqué encore plus donc les moyen extrême ne sont qu'a utilisé en dernier recourt.

c'est asser dificile mais si il est consomateur de sa propre saleter de chichon sa aide pas beaucoup de gens ne savent pas gerer se genre d'etat. mais il faudrait savoir pourquoi il est comme sa, sa aiderais beaucoup.

enfin pour finir une petit idée si la soeur te parle et qu'elle lui parle aussi cela serait bien de tout lui expliquer de ne pas lui demender de cafter bien sur mais d'essayer en douceur de parler avec elle déjà et de lui demender si elle accepterai de parler avec son frère sans rien lui cacher qu'elle lui dise bien que vous avez parler ensemble etc

le plus important toujours la confiance, MAIS et j'insiste il ne faut pas trop la mele a sa juste le minimum je sais ce que c'est et se retrouver au millieu de tout le monde sa peut etre très desagreable donc juste l'impliquer le minimum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Julie29 Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

J'aimerais bien l'emmener dans un endroit calme pour discuter mais le dialogue est difficile il s'emporte pour un rien et chaque discussion finit par un claquement de porte.... Une amie m'a dit egalement qu'il y'a due avoir un element declencheur pour qu'il se mette a fumer comme cela, comme toi tu me dis. Il est tout le temps sous l'emprise de ca. Pour l'instant il a disapru depuis deux jours et je n'ose pas l'appeller car de toute facon il ne repondra pas en voyant que c'est moi et puis quand il part comme ca il ne repond a personne. J'ai quand meme etait voir les gendarmes car il devait passer a la gendarmerie pour une autre connerie et il n'y ait pas aller car il a disparu mardi soir et qu'il etait convoquer mercredi matin. Ils sont donc a sa recherche..... Quant a sa soeur j'aimerais pouvoir lui tirer les vers du nez. L'autre jour dans la voiture elle m'a dit " De toute facon vous pouvez pas comprendre pourquoi il vous aime pas et pourquoi il est comme ca, vous le saurez jamais" Je suis sur qu'elle sait quelque chose.... Comment aborder le sujet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

apres les gosse sa fait du bruit pour rien je vais te dire il arrive des probleme je suis daccor mais bien souvent les jeune aurjoud'hui vivent trop dans leur monde il font n'importe quoi s'oriente vers des style bizare et bidon par peur du rejet ou se genre de chose sa rime a rien tout sa pour dire que il a aucune excuse quand a sont mauvais comportement.

sa aurait etait leger encore bon mais la il crain vraiment et devenir un sale petit con a se point y'a aucune excuse j'ai pas vecu des jour rose et puortant j'ai toujour etait quelqu'un de gentil ma copine a pas vecu une vie facile loin de la et elle est pourtant quelqu'un qui foncierement aspire la paix

en ce qui concerne les solution aparamen tu peut rien faire a ce que tu dit tant qu'il ne sera pas revenu je vais te donner un ptit scenario pour quand il va revenir qui peut etre evitera d'empiré les choses.

deja quand il va rentrer ne te jete pas sur lui pour lui poser des question meme si c'est pour t'inquieté ne fait rien si tu voie qu'il av direct dans sa chambre ou s'isolé derrière la télé quoi qu'il se passe lui adresse pas la parole tout de suite,

ensuite si il est dans un coin et qu'il est pas repartie trouve quelque chose qu'il aime des gateau du thé des chips du coca n'importe sa peut parraitre bizare comme methode mais sa peut etre bien, bref et apporte le dans un endroit en evidance pour lui et ne lui parle toujours pas tu lui donne ou tu le depose dans un coin et tu repart et que personne lui adresse la parole ne fasse de soupir ou autre truc du genre.

attend un peut deja avec un peut de change il ramenra sont plateau tranquilement c'est un debut de victoire avec beaucoup de chance il viendra peut etre parler ou au moins dire bonjours et la c'est le moment d'attaquer et de lui proposer gentiment "tu aimerai alelr manger au macdo ou au resto se soir"

et pof t'enchaine avec ce que je t'ai dit sur mon premier post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Hhms Membre 100 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bahh la comme je te l'ai dis je peux pas t'aider mais c'est p'tete fichue !!!Je sais pas moi :blush: dsl...

Bonne Chance !!!@+ :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Haricot rouge
Invités, Posté(e)
Invité Haricot rouge
Invité Haricot rouge Invités 0 message
Posté(e)

CYRRIC, t'as des conseils pas mal, mais par contre, je trouve que t'as des jugements...bref, ils me dégoûtent.

Après, chère mère, je pense qu'i ne te faudr

CYRRIC, t'as des conseils pas mal, mais par contre, je trouve que t'as des jugements...bref, ils me dégoûtent.

Après, chère mère, je pense qu'il ne te faudrait même pas avoir à te poser la question de "choisir" entre ton fils ou ton copain. Donc, réagis. Et à la lecture, il me semble évident qu'il était attaché à son père et que le divorce l'a énormément blessé. Il doit ne pas avoir compris pourquoi, et ce qu'il me semble, c'est qu'il a perdu des repères, et que c'est pour ça qu'il agit comme ça. Je vois ça comme une grande détresse, autant d'appels au secours de sa part.

Et son beau-père/ton copain est arrivé, pour lui, ça faisait comme si tu voulais remplacer son père, peut-être, d'où une impression de trahison, et donc, ce rejet de toi et de lui.

A soupoudrer peut-être aussi avec des problèmes strictement personnels comme le fait qu'ils se construise, etc...l'adolescence à ce qui se dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec SFC.

Le gamin est tellement engoncé dans ses certitudes que même si ton ami part cela ne résoudra rien, il ne changera pas du tout sa vision des choses.

C'est vrai CYRRIC que cela n'arrive pas du jour au lendemain, mais certains ados sont tellement à fond, persuadés que ce qu'ils pensent c'est la réalité et c'est définitif que seul le temps et la fin de la crise d'ados peuvent lui faire ouvrir un peu les yeux.

La crise d'ados s'installe doucement mais surement en quelques mois, et il suffit d'un rien pour que cela bascule dans le jusqu'auboutisme définitif.

La fille de ma copine a commencé sa crise de folie furieuse agressive le jour où elle m'a vu. Pas eu le temps de lui tendre la main pour lui dire bonjour et ça a été "oh lui euuu le genreuuuuu", et hop, elle s'est enfermée dans sa chambre et n'en est jamais ressortie tant que j'étais là. Elle avait 14 ans, elle en a maintenant 19 et continue son cirque. Quand je pars elle sort de sa chambre comme une hystérique et se met à hurler, à insulter, à casser à tel point que plusieurs fois ce sont les voisins qui ont appelé la police. Mais 5 ans après elle n'a absolument pas changé.

Peut être seulement dans 10 ou 20 ans lorsqu'elle sera dans le même cas elle se rendra compte, mais la crise d'ado est tellement puissante et totale chez certains qu'absolument rien n'y fait sauf les années.

évidemment de la manière dont elle se comporte sans respect pour sa mère j'ai eu envie de l'assommer plusieurs fois pour la calmer, mais là c'est moi qui aurait été en prison.

Alors un jour je lui ai dit que lorsqu'elle aura un copain et des enfants on lui fera subir le même sort, alors dans sa parano d'ado incapable de se remettre en question elle croit que je la hais. Dès la première seconde où elle m'a vu elle je l'ai insupporté. Elle a fait une fixette et c'est définitivement gravé dans sa cervelle d'ado, il n'y a rien à faire.

Ma copine me dit que j'aille la voir pour parler. Mais quand j'essaie de lui parler c'est l'hystérie et les hurlements, même pas possible de faire un pas vers elle, elle fout le camps en hurlant dans sa chambre. Alors je craque je la traite de folle hystérique et je me barre pour des semaines et ma copine est en larmes et moi cela me torture.

Le beau père ne peut rien faire, il n'a aucun droit sur l'enfant de sa nouvelle compagne.

Il peut seulement attendre qu'il ai 18 ans pour porter plainte en cas de violence.

Le problème est que les mineurs se savent intouchables par la loi, alors ils se croient tout permis en toute impunité. Dur le choc quand cela change le jour de leurs 18 ans.

Sauf que certains juges prennent des décisions à leurs encontre, mais cela ne sert à rien.

La crise d'ado c'est un esprit de jusqu'auboutisme total et absolu dans leurs pensées et leurs actes, pas de limites ni de compromis ni de recul, incapables de se poser des questions et de se remettre en question.

Au contraire plus on essaie de les convaincre de leur erreur, plus ils mettent ça sur le plan du "les parents c'est des vieux cons qui disent que des conneries, et les adultes aussi". Le tout saupoudré de paranoïa : "les gens aiment pas les ados ils nous en veulent".

Et ça fait un comportement impossible à modifier.

Refus total et absolu de discussion avec qui que ce soit. Forcement, un psy c'est un adulte et un vieux schnoque alors on ne l'écoute pas, et puis "on est pas malade alors on a pas besoin d'un psy". Ca gamberge pas plus que ça.

Idem de la police, des éducateurs, des médiateurs, des profs, des parents, de la famille, tous mis dans le même sac des adultes insupportables, surtout ne pas leur ressembler plus tard, dégout total de tout ce qui n'est pas du genre ado.

C'est pour cela que des émissions genre "le grand frère" qui calment des ados en quelques jours je n'y crois pas. Pour moi ce sont tous des comédiens, les ados aussi. Arriver à changer des ados à ce point là en quelques jours c'est impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
apres les gosse sa fait du bruit pour rien je vais te dire il arrive des probleme je suis daccor mais bien souvent les jeune aurjoud'hui vivent trop dans leur monde il font n'importe quoi s'oriente vers des style bizare et bidon par peur du rejet ou se genre de chose sa rime a rien tout sa pour dire que il a aucune excuse quand a sont mauvais comportement.

sa aurait etait leger encore bon mais la il crain vraiment et devenir un sale petit con a se point y'a aucune excuse j'ai pas vecu des jour rose et puortant j'ai toujour etait quelqu'un de gentil ma copine a pas vecu une vie facile loin de la et elle est pourtant quelqu'un qui foncierement aspire la paix

en ce qui concerne les solution aparamen tu peut rien faire a ce que tu dit tant qu'il ne sera pas revenu je vais te donner un ptit scenario pour quand il va revenir qui peut etre evitera d'empiré les choses.

deja quand il va rentrer ne te jete pas sur lui pour lui poser des question meme si c'est pour t'inquieté ne fait rien si tu voie qu'il av direct dans sa chambre ou s'isolé derrière la télé quoi qu'il se passe lui adresse pas la parole tout de suite,

ensuite si il est dans un coin et qu'il est pas repartie trouve quelque chose qu'il aime des gateau du thé des chips du coca n'importe sa peut parraitre bizare comme methode mais sa peut etre bien, bref et apporte le dans un endroit en evidance pour lui et ne lui parle toujours pas tu lui donne ou tu le depose dans un coin et tu repart et que personne lui adresse la parole ne fasse de soupir ou autre truc du genre.

attend un peut deja avec un peut de change il ramenra sont plateau tranquilement c'est un debut de victoire avec beaucoup de chance il viendra peut etre parler ou au moins dire bonjours et la c'est le moment d'attaquer et de lui proposer gentiment "tu aimerai alelr manger au macdo ou au resto se soir"

et pof t'enchaine avec ce que je t'ai dit sur mon premier post

Ca ne marche pas comme ça CYRRIC, il n'est pas débile, il va voir que cela vient des parent et comprendre que c'est une tentative de contact, alors il va se braquer encore plus et foutre le plateau en l'air.

De toute manière les ados c'est un tel rejet absolu de tout que même la nourriture que font les parents ça leur est en horreur et ils préfèrent manger les conneries qu'ils achètent eux mêmes.

CYRRIC, t'as des conseils pas mal, mais par contre, je trouve que t'as des jugements...bref, ils me dégoûtent.

Après, chère mère, je pense qu'i ne te faudr

CYRRIC, t'as des conseils pas mal, mais par contre, je trouve que t'as des jugements...bref, ils me dégoûtent.

Après, chère mère, je pense qu'il ne te faudrait même pas avoir à te poser la question de "choisir" entre ton fils ou ton copain. Donc, réagis. Et à la lecture, il me semble évident qu'il était attaché à son père et que le divorce l'a énormément blessé. Il doit ne pas avoir compris pourquoi, et ce qu'il me semble, c'est qu'il a perdu des repères, et que c'est pour ça qu'il agit comme ça. Je vois ça comme une grande détresse, autant d'appels au secours de sa part.

Et son beau-père/ton copain est arrivé, pour lui, ça faisait comme si tu voulais remplacer son père, peut-être, d'où une impression de trahison, et donc, ce rejet de toi et de lui.

A soupoudrer peut-être aussi avec des problèmes strictement personnels comme le fait qu'ils se construise, etc...l'adolescence à ce qui se dit.

Oui oui l'adolescence, tout ça c'est un peu facile.

Moi aussi ma mère lorsque mon père est mort quand j'avais 17 ans a essayé de refaire sa vie et je n'ai pas fait de cirque, considérant que c'était sa vie à elle et pas la mienne et que je n'avais pas à m'en mêler.

Alors pour moi les histoires de divorce c'est un bon prétexte pour s'enfermer dans sa crise d'ados bien confortable et peinarde, se mettre en retrait du monde, se mettre dans son petit monde à soi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 70ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 820 messages
Forumeur balbutiant‚ 70ans‚
Posté(e)

Juste une question: puisque tu as divorcé, le père existe encore

Pourquoi ne pas lui parler du problème de son fils, tenter de l'impliquer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Julie29 Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Il y'a eu quelque chose d'autre que le divorce je pense. Mais je n'arrives pas a savoir les seules fois ou je le vois c'est en coup de vent, il ne mange plus a table avec nous mais avant ou apres. Et puis c'est son avenir qu'il fout en l'air. Il ne me parle que tres peu et ce sont des phrases banales, quand je lui demande ce qu'il fait tout le temps quand il sort il me dit "qu'est ce que ca peut te foutre, tu te prends pour la commissaire?" Le dialogue n'existe plus. Alors ca traine, ca fume, ca fait du bruit avec les scooters dans tout le village et ca se bat avec les jeunes qui n'ont rien demander ou qui eux vont en cours. Toute sa bande sont dans le meme delire que lui ... et oui c'est triste ......Je vais attendre qu'il rentre, peut etre ce soir j'esperes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 051 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)
Ca ne marche pas comme ça CYRRIC, il n'est pas débile, il va voir que cela vient des parent et comprendre que c'est une tentative de contact, alors il va se braquer encore plus et foutre le plateau en l'air.

De toute manière les ados c'est un tel rejet absolu de tout que même la nourriture que font les parents ça leur est en horreur et ils préfèrent manger les conneries qu'ils achètent eux mêmes.

On est pas débile, en effet.

Et merci de pas tout généraliser, j'aime la nourriture de ma mère :blush:

Et j'aime pas les conneries qu'on peut trouver en magasin.

Et si vous voulez mon avis, je doute que la mère soit parfaitement fautive.

Le divorce est possiblement l'élément déclencheur, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'on traine pas toujours avec des personnes de bonnes influences.

Peut être c'est il laissé influencé par ses "copains" dans son élan de tristesse, suite à votre divorce?

Et si vous pouviez éviter les généralisations à l'avenir. On est pas des râleurs sans arrêt et pour un rien non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
poups78 Membre 34 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je suis d'accord avec ASKI, où est son père?? A deux pour trouver des réponses c'est mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Julie29 Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Je vais l'appeler, mais il n'est pas tres present quand il s'agit de s'occuper de probleme.....Il faudrait que j'envois mon fils dans un centre pour mineurs mais je n'ose meme pas imaginer sa reaction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ~&va~
Invités, Posté(e)
Invité ~&va~
Invité ~&va~ Invités 0 message
Posté(e)

+1 avec aski aussi , où est le papa ?

et de deux , que tu sois avec quelqu'un ou pas , rien n'arrangera le problème de ton fils, je comprends aussi ton compagnon dans le sens où il n'est pas prêt de vivre des jours heureux avec toi, au vu que la soeur à l'air de prendre le même chemin, là , tes enfants sont maintenant dans un âge de comprendre, et qu'il serait temps qu'ils fassent un temps soit peu attention à toi aussi , un jour , ils partiront et qui c'est qui va se retrouver seule .....?

Mes parents ont aussi divorcé, ma maman a été un peu déboussolée , il m'aurait été facile de foutre le dawa un peu plus ( je dis pas que je suis un ange , j'ai fait des conneries quand même) , mais à 13 ans , tu as la suffisance d'esprit pour te reprendre , SI tu le veux , donc pour moi , si j'étais dans ton cas , se serait ultimatum et dans les plus brefs délais !

PS : réaction de ton fils ou pas , il est fautif, à lui de se prendre en charge maintenant , il est assez adulte pour faire ses conneries, il le sera aussi pour devenir un peu plus mature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Julie29 Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Ou alors le placer dans une famille specialiser mais je le vois mal dans un endroit comme ca car il n'ecoute vraiment personne et n'a aucun respect pour les adultes il ne veut pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il manque de respect a certains adultes que je connais. Alors des animteurs de centre jamais il ne les ecoutera

Il va bientot avoir 18 ans, la justice l'attent au tournant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ~&va~
Invités, Posté(e)
Invité ~&va~
Invité ~&va~ Invités 0 message
Posté(e)

Julie , je peux te paraître un peu sèche et j'en suis désolée. (voir poste du dessus)

Maintenant , si tu places ton fils, crois moi qu'ils en ont vu d'autre , renseigne toi bien à ce qu'il serait le plus adapté pour ton fils, faut pas non plus le mettre n'importe où, des gens spécialisés dans la délinquance sont là pour ça .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 70ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 820 messages
Forumeur balbutiant‚ 70ans‚
Posté(e)
Je vais l'appeler, mais il n'est pas tres present quand il s'agit de s'occuper de probleme.....Il faudrait que j'envois mon fils dans un centre pour mineurs mais je n'ose meme pas imaginer sa reaction.

:blush: mais dis donc, tu ne l'as toujours pas prévenu ? je pense qu'il faut aussi lui mettre le problème entre les mains et s'il y a une décision à prendre vis à vis de ton fils, il doit y prendre part. Envoie ton fils passer quelques jours chez lui.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 559 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Ton fils refuse l'autorité de son beau père parce qu'il cherche l'autorité de son père.

Allez hop tu lui fais sa valise, tu l'envoies chez son papa. Déjà parce que c'est ce qu'il attend, en plus parce que ça l'éloignerait de ses mauvaises fréquentations, ensuite parce que ça te fera du bien de respirer un peu et à ton conjoint aussi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
poups78 Membre 34 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est s'est bien dit! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×