Aller au contenu

poups78

Membre
  • Contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de poups78

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. J'ai pas peur de vieillir mais de grandir si. :blush: "ce que tu ne peux changer, accepte-le"
  2. Comme qui dirait " rien ne se perd, rien ne se crée, tout ce transforme" Je suis chrétienne et je crois en la réincarnation( paradoxe??) Je pense que religion ou non on a tous besoin de croire en quelque chose, qui est quelque chose ou non aprés la mort, en réalité en s'en fout, ce qu'on veut c'est être rassuré afin de vivre le mieux qu'on peut la vie que l'on a.
  3. Alors puisque dieu est un " fond" pourquoi n'èxisterait-il pas ? Moi et c'est un avis personnelle, je trouve que je peut trés bien appeler l'univers, dieu. Ce n'est pas parce que l'on ne voit pas une chose que celle-ci n'èxiste pas! :blush:
  4. Le thérapeute c'est pour un avis professionnel, pour le rassurer. Mais c'est possible que cela soit passager comme qui dirait un petit passage à vide. :blush:
  5. Peut-être que cela n'a rien avoir avec sa partenaire mais avec l'acte lui-même. Si ça le gène vraiment il devrait voir un thérapeute pour que cela ne devienne pas un problème réel. :blush:
  6. Je voudrais que les croyants ou non me donnent leur définition de dieu ? Et peut-être que la réponse sur l'éxistence de dieu s'imposera t-elle d'elle même! :blush: Une autre question : pourquoi imagine t'on dieu sous forme humaine?
  7. Tu dis que la femme devrait rester à la maison dès qu'elle devient mère, c'est bien. Mais quand elle est toute seule, elle fait comment pour nourrir ses gamins? Tu dis que la femme doit rester à la maison dés qu'elle a un enfant, c'est bien. Mais si elle est seule, elle fait comment pour le nourrir son gamin??? :blush:
×