Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Allègre fait du lard !


Messages recommandés

windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Allègre fait du lard après la génération Mitterrand sur la génération « Ils ont tout compris parce qu'ils ont free ».

Suite à un micro débat avec un Ministre Besson très con sensuel et approbateur dans l'émission C'est à vous sur France 5 ou un C dans l’air d'analyse limite révisionniste avec Courtillot, Gérondeau ou un petit présentateur de Météo télé L. Cabrol ! Quand ses intimes convictions alimentent son compte en banque ou assurent sa fin de mois, cela devient des conclusions d'une amblyopie navrante.

Allègre : Qu'il se soit planté dans son domaine face à Tazieff sur une éruption de volcan, même si cela laisse planer un doute sur ses réelles compétences dans sa spécialité ! Ce n'est pas trop grave, puisque nous avons à faire à un danger naturel peu maîtrisable. Le diagnostic peut être mis au compte du principe de précaution.

Mais l'entendre conseiller de façon condescendante que l'on aurait due conglomérer l'amiante à du plâtre pour économiser des millions d'Euros (France 2) c'est affligeant !

Plâtrier il est vrai n'est pas son métier, mais ses fameuses ou fumeuses spécialités devraient lui avoir laissées quelques notions du produit ! A moins qu'il soit frappé d'un début de Sénilité, ce qui à son âge est possible. Pourtant d'un niveau étude secondaire ! Le plâtre « Gypse »: Matériaux à fort retrait, fragile au choc et peu résistant, à durée de vie très courte, surtout aux intempéries, à l'eau et dissimulateur comme colorant plus blanc que blanc de ce qu'il pourrait y avoir dedans.

Donc dans quelques années c'est nos enfants ou nos petits enfants qui démoliront et payeront la facture !

C'est les petits africains d'aujourd'hui ou de demain qui recevront des déchets non catégorisés comme dangereux ou toxiques (Plâtre) de la part de sociétés de démolitions mafieuses ou peu scrupuleuses.

Si - Si ! C'est déjà arrivé et cela arrivera encore !

Comme pour l'atome et ses déchets qu'ils soient ultimes ou non ! Ils font partie des pseudo- scientifiques à convictions relatives à la fiche de paye, qui vivent aux dépends ou sur les actifs des générations futures.

Le problème c'est qu'ils discréditent auprès des lambda le travail de vrais chercheurs, qui au risque de leur vie dans des zones dangereuses (Glacier - Crevasse - Froid extrême - Plongée profonde) de façon à étudier ce qu'eux : Par leurs amas graisseux ou leur physique bedonnant sont loin : De pouvoir réaliser depuis une éternité de masturbation nombriliste, sur la base de diplômes périmés ou de notoriété télé, pour des mamie et papi sclérosés qui pourraient voir la météo dans leur jardin, plutôt que de regarder un bonimenteur commenter à la télé, les données de vrais ingénieurs météo et des collectes techniques de terrain (travailleurs de l'ombre pour lui qui est dans la lumière).

Allègre Seul ! Vous voulez rire : Combien sont prêt à l'écouter pour tout un tas de raisons.

Trop de gens sont concernés et partie prenante, pour ne pas aller droit dans le mur.

Qui a t'il pourtant derrière tout cela ?

Une titanesque manipulation et le plus gros crack avenir !

La dernière entourloupe bancaire et la crise actuelle financière à côté : Est du pipi de chat. Des milliards ! Non des billards € sont en jeux.

Synthèse Allègre dit : Le climat il a toujours changé et il changera encore ! Ce n'est pas du tout prouvé que cela soit de notre faute. Et reprend à son compte l'analyse lobbyiste forcené actuelle, avec d'autres petites pointures en traquant la faute d'horographe dans des publications sérieuses, résultat de travaux difficiles in situ.

Cherchez l'intérêt le mobile et vous trouverez les coupables ! Oublions leurs factuels arguments de préambule pour se donner une image généreuse absolutrice « Trompe l'œil et condescendante » du style « Nous devrions plutôt nous préoccuper d'aider ou de protéger les futures populations, d'un désastre naturel et de fournir l'eau potable que c'est malheureux n'auront plus.

Synthèse : Que disent les vrais chercheurs « Le climat il a toujours changé et il changera encore » Idem !

Mais ils rajoutent : Parce que nous avons à faire à une brochette de différentes spécialités travaillant en symbiose « Nous allons avoir probablement à faire à un phénomène accéléré, donc à une incapacité d'adaptation sur la durée contrairement au passé ».

Exemple : L'eau des glaciers alimente en eau potable environ 10 % de la population mondiale !

100 millions de personnes, souvent pauvres habitent à moins d'un mètre au dessus du niveau 0 Hydraulique. 90 cm à 1 m environ en 2100 donc quelque chose qui touchera les nourrissons actuels s'ils vivent 90 ans avec l'avancé de la science, ce qui est probable.

Qui a-t-il derrière ces deux thèses :

Ces derniers (je rappelle souvent des chercheurs salariés) soit pas beaucoup de mobile ou d'intérêt, plus nombreux et travailleurs de l'ombre et petit salaire ! A la course de budgets toujours plus restreint disent :

Sornette ! On à rien fait pour eux quand tout allez bien, pourquoi voulez vous que l'on face quelque chose.

Du Blabla d'hier et d'aujourd'hui pour des responsables pas coupable ! Plein de « y a K » de « Il faut que » ou « on devrait » aussi bon prévisionniste que Nostradamus.

Quand la science avance ça arrange tout le monde, mais si elle empêche de sans mettre plein les poches c'est des fantoches.

Les révisionnistes du rapport du Giec "peu nombreux" sont soit des « voyou » soit des « Nabots » soit des « imposteurs » infiltrés, qui s'auto lobotomisent ou s'intoxiquent de pensées lobbyistes, quand tout ira mal et que les dégâts dépasseront le potentiel économique et généreux de ceux qui auront déjà à gérer leur propre situation suivant des bouleversements qui dérangent :

Des milliers de Promoteurs immobiliers.

Des dizaines de milliers de vendeurs de biens immobiliers potentiels.

Des millions de maisons de grands et petits standings.

Des dizaines de centaines d'hôtels et de plages privées.

Des milliards de vacanciers sans plage ou beaux Lagons, très loin des problèmes du Bangladesh, du Vietnam ou des Seychelles !

Des milliers de communes et d'électeurs aux villas un peu prés ou derrières des digues.

Des millions de petits propriétaires de front de mer.

Des milliers de restaurants de plage.

Des milliards des billards d'euro de chiffre d'affaire, de biens matériels, de business.

Allègre Seul ! Vous voulez rire : Combien sont prêt à l'écouter pour toutes ses raisons.

Trop de gens sont concernés et partie prenante, pour ne pas aller droit dans le mur.

Et disent :

Mais que racontent- ils ces connards de scientifiques « Heureusement qu'ils sont trop nombreux, pour ne pas s'autoriser à les faire taire radicalement » « La crise elle n'est pas prête de s'arrêter avec ces trous du cul ! Qui viennent faire baisser la valeur de nos biens » Merde se dit le mafieux ou le politique véreux qui voit sont argent sale investi sur une belle villa se dévaloriser » « Enfoiré se dit le futur pensionné qui c'était capitalisé un petit pied dans l'eau et qui va le voir disparaître ! A moins bien sûr que cela soit naturel et que la communauté : L'ouvrier, le petit paysan ou monsieur tous le monde payent des digues et des acropodes, pour que les assurances fonctionnent et ponctionnent ceux qui crient aujourd'hui, pour prévenir plutôt que guérir.

Comme on ne peut ne pas flinguer la science et tous les scientifiques, même si on en meurt d'envie ! On va la/les remettre dans les rangs et comme pour l'atome et les cigarettiez ou les lobbys japonais exterminateur de thon, on va les dévaloriser. De toute façon c'est gagné trop d'intérêt ! Une facture ou une absence de diversité (16000 espèces en danger aujourd'hui) et des milliers disparues.

Pour qui : Pour nos propres enfants même pas nos petits enfants ! Ceux que l'on dit tant aimer pourtant. S'ils pissent un jour sur nos tombes ! Alors cela sera mérité.

La future révolution sera écologique ou le monde sera sans paix.

Les Questions de bons Journalistes devraient donc être : Avez-vous une maison ou un cabanon au Cap Ferré ? Une maison en Camargue ? Travailler vous pour une grande chaine hôtelière ? Dans une agence immobilière ou touristique ? Avez-vous des contacts avec la mafia russe ou Italienne ? Avez-vous des intérêts à Venise ou aux Seychelles ? En Californie ? Dans des fonds de pension immobilier, une petite maison pied dans l'eau ou derrière une digue ? ex ext !

Là se trouve la réponse à biens des intimes convictions ! Identique raisonnement pour le salarié ou l'ingénieur atomiste avec ses déchets ou pour l'ouvrier d'une usine de munition, alors qu'ils savent pertinemment que cela peut tuer ou tuera.

Pour celui qui est déjà dans la merde ou la chair à canon et pour celui qui va payer de la génération de demain, la question est simple : Si vous ne vous impliquez pas par vos droits de citoyen ou de vote, que vous vous comportez comme des moutons en tendant l'oreille à ces voleurs de patrimoine universel et ses colporteurs de mensonges à la solde des lobbys par sottises ou cupidité ! C'est un monde bien misérable que sera le votre et celui de vos progénitures.

Les plus malins c'est sûrement les Mauriciens. Comme les corses ou tous les amoureux de leur Ile : Pour rien au monde ! Ils auraient bradé leurs côtes, il y a quelques années. Mais comme les dégâts sont de plus en plus visibles ; ils ont décidé au lieu de louer pendant 99 ans les maisons "pied dans l'eau" : De tout vendre avant qu'elle n'existe plus, faute de pouvoir économiquement les entretenir.

C'est repousser le problème à demain, mais les privés Sud africain et d'autres qui achètent en seront pour leur frais, les eaux un peu plus hautes, un peu plus fortes. Bien joué 20 cm de plus au dessus de la barrière de corail qui forme les lagons et au moindre cyclone « bonjour la houle à l'intérieur ». Mais ça bétonne ou enroche dur déjà maintenant ! Auront-ils les moyens ? Ce n'est pas si sûr avec 80 cm de plus.

Les 3 Big One du dragage mondial se font et vont se faire des « couilles » en Or à remblayer les plages et protéger les côtes sur le dos de la communauté si l'affaire est classée en calamité naturelle.

La chasse aux chercheurs intègres et visionnaires est ouverte, vos budgets vont fondre comme la calotte glacière et des révisionnistes de plus en plus diplômés vont voir le jour à grand renfort de dollars. Vous avez réussi à informer ! Ce n'est qu'une bataille, la guerre vous la perdrez !

Pour ma part comme « Diogène » Plus je vois les hommes, plus j’aime mes chiens.

Ecrit en quelques minutes avec sûrement des fautes ou des petites erreurs de syntaxe pour les médiocres, qui n'ont que ce type d'argument pour critiquer, déstabiliser ou dévaloriser ! comme pour le rapport du Giec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
crayon rouge Membre 149 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Un Merci terrible remplit cette réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Allègre insulté dans la forme dirons certains, comme seule réponse sans contradiction du fond ! Un si bon Géophysicien spécialiste de la tectonique des plaques et de tout : Du gluon à la nano particule.

Mais de qui se moque-t-on ! Qui êtes-vous ? Pour salir allègre ! Et le traiter de porte fanions des idées lobbyistes. D'être leur bouffon !

Windust répond : Ces gens auraient-ils la mémoire courte ! Ou souffrent-ils d'une amnésie volontaire.

Qui a insulté en premier et rajouté « NOTEZ CELA ! » aux Journalistes et Télé présentes.

Ces personnes : Comme Allègre (Cela nous pend au nez à tous, avec l'âge qui avance) pour ses compétences décidément : A des signes inquiétants de sénescence, puisqu'il en oubli les bases de sa spécialité d'avant.

Sans métaphore.

Les répliques sont toujours consécutives à un tremblement de terre initial.

La tectonique des plaques actuelle qu'elle soit physique et numérique « n'est que remise en place ».

Mais comme seul :

L'étude de l'ordre chronologique des événements valide l'hypothèse d'un état primitif.

Mon diagnostic perso sera donc : Qu'il est fort probablement atteint de la Maladie dit de « Don Quichotte »

Symptôme « Syndrome de persécution - agressivité injurieuse» contre des personnes physiques Nicolas Hulot ou des prix Nobel par exemple. « Paranoïa sexuelle allègre et dissimulatrice» Individu tourmenté par des Mammouth(s) qui veux dégraisser ou engrosser « Animaux pourtant disparut depuis longtemps ?». Ou parce qu'avec du plâtre : Il dit avoir trouvé la solution pour faire bander la statut Crocminion au Zizi de TayaK en Dordogne en 69, sans que personne le voit et pour pas cher.

Avis d'un de ses pairs le professeur Cabrol : Tout semble normal sauf peut-être la date c'est 1969 ! Et que ceux qui le suivent dans son délire sont plutôt des Néandertaliens.

Warning : Sans cognition et beaucoup de conviction ! Il entretient sa maladie par des publications ou la mise en fonction de moulins à vent de forum, auprès duquel il trouve un certain public qu'il contamine. Surtout ne l'écoutez pas, vous allez vous aussi oublier comment l'histoire a commencé.

Conclusion Métaphorique : La Techtonique est une dance récente à pratiquer par les retraités avec modération, s'ils ne veulent pas être en dehors de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Et puis comme il y a une autre forme de réponse fadasse.

Avant qu’on me la fasse :

Quand windust passe ! Les réponses trépassent.

Fumasse ! Ils vont vous demander qu’elle herbe vous fumer ?

Et il se croit originaux les nabots au QI d'un sabot de bois !

On ne peut pas ramener sa science de paumés en forêts

Quand la rhétorique est faible ! Alors s'agasse les fagots.

Pour finir sur quelques mots mal à propos, qu'il croit futée.

Faute d'argument : La seule solution est de tourner à la dérision !

Analyse le fond ? Mais es-tu capable de te remettre en question ?

Non ! T'es Hors concours. Chao Pantin dirait mon ami Coluche sans détour.

Il avait ce don ! On ne savait pas : Si c'était du lard ou du cochon.

Le Poète a toujours raison, je déclare avec Platon et compassion !

Que la dérision est souvent l'arme des faibles ou des morpions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bardèche Membre 99 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Là pour le coup tu tombes un peu dans le Lalanne...

Dommage c'était bien parti et c'était un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

:blush: Houais ça arrive ! Un peu de fatigue peut-être.

Je n'ai rien contre Lalanne, même s'il peut faire bien mieux sûrement. Ce qui le tue ! je crois que c'est son look Has been and point of view new âge rétro)

En fait il s'agit d'une réponse hors propos dans ce fil, puisqu'elle correspond à un argument posté ailleurs. Une réponse du style : Je vais couper l'herbe sous les pieds de ceux qui pensent qu'avec quelques lignes stéréotypées, faute d'analyse du fond critique, ils vont pouvoir soulager leur inconscient.

Il faut dire que ce post ne leur laisse pas beaucoup d'espace par sa pertinence (Ils n'ont pas envie de l'entendre ou de le lire simplement et seulement !) C'est humain ! Mais au fond d'eux, ils savent bien.

Comme j'ai droit aux sempiternels « Trop bien pour être là ! Trop con pour aller ailleurs.»

Qui êtes-vous pour critiquer un si grand homme ou vous compare : A quelqu'un d'autre qui est loin de faire l'unanimité; pour récolter à coup sûr de leur part, une certaine mansuétude ou de la sympathie.

Tu l'as fait avec Lalanne ici ! Tu étais sûr d'avoir de l'écho en trois mots. On dit de cela faire du « mi figue - mi raisin » en débat. Ce n'est pas les plus mauvais échanges.

D'autres complètement séide que j'appelle « les baiseurs d'enfilade» ! Des penseurs limités à une pensée unique :

Le dernier qui a parlé à raison ?

S'ils ne peuvent pas démolir le fond, ils noient le débat sous des micro-avalanches insignifiantes : qualitativement et Quantitativement, les forums en sont pleins.

Tout bon analyste connaît le processus. Mais ! « éa m'énerve » et je fais des fautes.

Personne ne dit « Contrevérité - mensonge» mais plutôt "Foutaise ou Fumisterie" parce qu'une partie consciente de lui dit (hypocrisie - nombrilisme - subterfuge - fourberie) pour des « je n'ai rien à dire d'autre ! Parce qu'il a un peu raison dans le fond » Même s'il est un peu hard ! Dans la manière pour les diplomates.

Une critique spécieuse : C'est vendre un peu son âme au début, pour finir dans l'addiction des ânes bâtés de la rhétorique simpliste comme les anti Giec.

post-110662-1270655113_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Pour la Photo "No Comment"

Par contre : personne n'est foutu de critiquer un monumental lancer de ballons, comme le dernier en Turquie. Toujours plus, toujours mieux ! De campagnes en campagnes électorales ! Des état unis à la Chine. Qui une fois leur course fini en mer vont crever quelques dizaines de poissons, de dauphins ou d'oiseaux. Les lancers de ballons devraient être interdits.

Cynique les organisateurs Turc : Ils osent même en plus mettre un sourire sur les ballons ! Cet acte Illarant et magnifique pour certains y compris dans des fêtes écologiques. "Regardes comme c'est beau" disent-ils à leurs enfants en montrant du doigt des ballons multicolores gonflés à l'hélium, s'envoler dans les airs. La télé devrait aussi ne pas les cautionnés en les diffusants à l'antenne.

Gaspillage et abobination pour moi : Comme j'aurais aimé leur faire bouffer la merde que l'on trouve dans les estomacs des cadavres de mamiphères marin "dauphin" et des poissons, dans la panse des oiseaux de mer ou des tortues ! Histoire de voir si quelqu'un va finir par l'interdire au niveau de son état ou les écologistes lancer une pétition à L'Onu pour l'interdiction mondiale de ce type d'action frivole et inconsciente.

Certains vous dirons encore du chomage ! Mais qu'est ce que leurs enfants vont bouffer de la matière plastique.

La science devrait pouvoir arranger ça ! Comme d'hab

Transfert de responsabilité ou faire l'autruche une fois de plus.

Même si les ballons sont de l'ordre du symbolisme festif et anecdotique en terme de danger, On ferait bien de les remplacer par des colombes de paix avec la nature, symboliquement et écologiquement. Cela donnerait du travail à des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Une tradition les ballons diront d'autres comme la corrida :

Il était une fois la tradition !

Un vieux cannibale rencontre prés d'un feu de bois, un jeune cannibale.

Salut à toi jeune guerrier ! Qu'est ce que tu manges de bon ?

Du manioc grand père ! Tu en veux un peu ?

Quoi cette merde, un homme si fort, si puissant, si combatif, si beau !

C'est un outrage à notre culture, à nos valeurs, à nos pratiques,

nos belles traditions ! Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir ! Il massacra le vieux pour le cuire à petit feu

La morale de cette histoire, c'est que les traditions sont souvent « con » !

Windust/La CORRIDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Très bonne Analyse : Sauf qu’il faut aller plus loin dans son raisonnement ! Et que comme les autres elle s’arrête en chemin. Elle constate et ne propose rien ! Du moins rien de bien malin.

La Surpopulation : Exact on vat pas chipoter avec les chiffres 6 fois moins pour un équilibre entre régénération et protection des espèces – Equilibre général pas d’autre choix.

La trilogie d’une tri-dimension X Y Z pour trouver la bonne position.

Bases/Postulats incontournables :

X) - L’homme prédateur suprême n’a pas d’autre Prédateur que lui-même !

Y) – L’homme est plein de certitudes, de croyances et d’attitudes conflictuelles !

Donc question : Que fait-on des 5 milliards d’êtres humains actuels en trop ?

Réponse : On diminue gentiment sur plusieurs siècles et harmonieusement ?

Analyses : Contraire aux postulats (A & B) à moins que tout le monde soit d’accord ! Que les religions et les croyants disparaissent, les nations s’unissent, les dictateurs s’assagissent, les pauvres deviennent plus riches et les riches plus pauvres, que les Intérêts deviennent sans intérêt.

Probabilité : Même à plusieurs siècles = Nulle

Conclusion : Utopie & duperie intellectuelle : Par manque de temps, de volonté, de traditions

de pensées non uniformisées et d’intimes convictions inculquées dans des

cerveaux délavés, de nationalismes, de besoin de pouvoir et d’intérêt.

Synthèses des Solutions potentielles ou proposées :

A court et moyens termes : On bloque les frontières, plus d’immigration, plus de baise procréatrice, on laisse s’éteindre les vieux, on interdit les religions, on stigmatise, on oblige, on éduque, on converti, on fait des lois, on émet des « y a K » ou des « On va » sans lendemain. On palabre, on gouverne le peuple par le peuple et les braguettes on les fermes. On travaille plus pour gagner plus ! Ou on travaille moins en partagent plus. On interdit, on fait des lois inapplicables ou toujours contournées. On justifie, on stigmatise, on fait preuve de laxisme, on tolère ou on est en colère et le reste.

Constations : Ils étaient ou ont été au pouvoir hier, comme peut-être demain pour pas grand-chose ou presque rien et sur les bases A & B ils sont loin d’arriver de par leur médiocrité ou devant les faits au Z.

Possibilités :

L’autruche : On ne fait rien ! Ou on se tient entre deux ! Et on va de l’avant pour trouver en

Face de soi le point (X & Y) On se voile la face

Attention : Elle laisse ses fesses à l’air ! Donc cela n’empêche pas la reproduction ou la

Sodomie.

Le mouton : Suivre une Dictature de droite ou de gauche pour aller vers (X & Y) Socialisme

Marxiste, totalitarisme ou droite populiste ou fasciste Foutaises et masturbations

Conceptuelles et intellectuelles. Comme pour l’Autruche c’est une histoire de

Merde ! Sauf qu’elle sort par la bouche.

Attention : Parce qu’il n’y a pas d’exemple dans l’histoire de *Combats que l’on peut gagner

par la guerre ou par le fer, seul les moutons payent comme chair à canon.

pas d’exemple de révolution ou de causes gagnées sans le sang des opinions.

pas d’exemple sans ver dans le fruit de la passion ou de rester intègre dans cette

position indécrottable.

Les fourmis : Les écolos ou les verts : Ils ont pour eux de n’avoir jamais été au pouvoir !

Donc pour eux ! En théorie les mains propres au moins et des Idées que les

nouvelles générations devraient supporter pour une simple raison : Celle de

sauvegarder ce qui leur reste encore. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il

va y avoir confrontation avec Y.

Attention : Aux cigales et aux sirènes du pouvoir, les conseilleurs sont pas toujours les

Payeurs ou à leurs extrémistes qui oublient les paramètres X Y dans leur équation.

Ils sont aussi légions avec de bonnes intentions et des solutions bidon.

La preuve ils ne sont pas foutue de copuler ensemble, toujours une histoire de

trous de balles, comme chez les Montons ou les autruches.

Donc non plus la solution ! Bien qu’elle peut être transitoire ! Au bénéfice du

doute faute de preuve, ou pour le moins protégeons au moins ce qu’il reste

encore.

Le Moustique : Le paresseux ou les morpions, le premier fait rien et survit de quelques

Suçons, le second attend que l’autruche et aux moutons pour les détrousser

Ils travaillent en groupe soit pour se lamenter soit pour rendre les choses

chaotiques afin d’en profiter.

Attention : Si les autruches en ont peur et les moutons subissent, ils ont bien raison de ne

point s’en priver. Quand le lion devient vieux et laxiste ils n’ont plus peur de ses

crocs ou de ses coups de gueule. Ils vont aussi se le Faire, sans peur de prendre

un coup de queue ou un retour de bâton. Les autruches et les moutons par leur

cris et leurs invocations attirent les hyènes pour faire front. Le danger pour eux et

pour tous c’est que des moustiques ce n’est pas facile à attraper à Karchériser en

vol. D’en haut ! Ils disent à ces agents de police N.T.M « Nique ton mouton »

Le Lion : La Bombe A - H - L’extermination totale, plus de question c’est la baise totale.

Objection : C’est une bonne analyse ! Vous diront certains. Mais qu’est ce qu’il nous reste ?

Le singe : Savants ! Penseurs paresseux ou Bonobos rigolos même un peu écolo et malicieux.

La/Les science (s) l’instruction, le savoir, les arts et la culture à condition que l’on

ne l’utilise pas que pour une cause et que l’on ne la dispense uniquement qu’avec

les sages du clan. Ceux qui ne veulent pas suivre, tant pis pour eux.

C’est une question de temps maintenant.

En 2012 si ce choix n’est pas fait alors que de la Bouse. Il sera trop tard

Une planète et de la biodiversité à protéger ! (Enfin ce qu’il en reste)

L’univers est grand et seul la science y conduit, des planètes à peupler voir à créer.

Un monde de Chercheurs, de découvreurs, de créateurs, de passions, d’aventures

vers des étoiles futures, laisser les cons s’entretuer, se dévorer, s’enfoirer et rester

les maîtres de votre futur et de l’amour, c’est vous la nouvelle génération.

Jeune génération la solution : Une révolution environnementale et mentale

Méprisez les vautours et les moutons ! Ils tournent en rond depuis des générations.

Chasser vos compassions et vos illusions, ne faites pas les autruches ou les lions.

Défendez vos chercheurs et vos agriculteurs, ils sont la source, le biocarburant.

Respectez vos instructeurs et vos professeurs, ils sont les moteurs et les freins.

Laissez derrière les vieilles recettes, l’histoire a prouvée qu’elles n’étaient que destruction.

N’écoutez pas les sirènes de la peur, elle ne vous ont conduit qu’à des malheurs.

Protéger-vous des moustiques et des morpions, ils aspirent le sang de vos aspirations.

Payez mieux les fourmis travailleuses, laborieuses, les soldats qui assureront votre sécurité.

Ne plonger pas dans les addictions (drogue) ce n’est qu’une solution sans lendemain.

Ne cherchez pas de raccourcies stupide ou d’absolution facile (secte – suicide)

Chantez, dansez, amusez-vous ! Mais pensez à l’hiver toujours trop tôt pour les cigales.

La morale de cette histoire : C’est que qui que vous soyez ! Lions Moutons fourmis autruches

Moustiques seul le singe est assez malin, pour allez le plus loin avec les siens et les autres.

Si vous n'allez pas voter ! On verra bien quel sera votre destin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Allègre pas à l'aise ou quoi ?

Il bouffe du thon des côtes africaines peut-être. Ou alors c'est de l'élevé au 0GM qui bouffissent ses neuronnes.

A j'oubliais c'est comme le nuage "cher non mobile" les thons ne quittent pas les eaux INT. Ils s'arrêtent aux frontières maritimes.

Un jour viendra ou le petit poisson dira au pécheur qui a trop faim : « Laisses moi en vie je ne suis plus qu'une bouchée ! Pirates plutôt les gros bateaux pour un plus gros gâteau".

Le Bucheron et un collègue chasseur des Landes rencontrent un beau cerf des Landes avec des bois tout neufs.

Le bucheron : Quel joli bois ! Ho hôte de notre belle forêt, qui pour moi a tant de bois à

couper après avoir beaucoup suée pour les planter.

Pas de chance pour toi dit le cerf, il vient du Brésil par route et par bateau moins cher !

Le chasseur flingua l'animal sur le champ !

Le bucheron surpris dit au chasseur ! Pourquoi as-tu fais ça ? La chasse est fermée !

Le chasseur : De combien de pétrole pour ta tronçonneuse as-tu besoin pour couper mille fois ce qu'il a sur sa tête, dans nos meilleurs bois ? Et combien me coutera cela.

Heu : 1 Litre dit le bucheron, une demi heure de travail, 25 € le m3 TTC charges sociales

retraites et chômages inclus.

Deux possibilités dit le chasseur :

Soit les Brésiliens sont meilleurs et moins con que toi. Soit ils pillent leurs bois sans se préoccuper de reboiser, exploitent les bûcherons et les ouvriers forestiers sans retraite et sans soins ! Malgré avoir dépensé dix fois plus de carburant que toi, pour qu'ils arrivent là.

Alors j'ai décidé de flinguer tous les enfoirés qui vendent ou achètent du bois qui vient de trop loin. Aujourd'hui les bois ! Demain il nous ferons bouffer du chien déguisé en cerf.

Celui là au moins je sais d'ou il vient ! Et tiens ! Dimanche prochain on va se taper chez toi un bon morceau à point.

Le bucherons rentra chez lui dépité et tronçonna tous ses meubles et son parquet.

Sa femme complètement affolée lui demanda pourquoi il faisait ça ? De si beaux meubles en bois exotique qu'elle venait d'acheter pas cher.

Une question de survie dit le bucheron ! Pour toi et moi. Dis-toi que je fais du bois pour l'hiver pour toi, nos enfants et moi.

La morale de cette histoire c'est que les bucherons des Landes n'on pas une tête de bois quand on leur dit quoi ! Et que faire du bois pas cher ! C'est pour les autres et soi un jour, devenir les cerfs des gros poissons.

Le fascisme ferme les yeux, l'écologie les ouvre !

Windust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

La fourmi rouge, la noire, la blanche et la Reine !

Il était une fois une fourmilière pas ordinaire.

La seule d'un grand territoire ! La terre des fourmis.

La seule qui n'était ni rouge, ni noire, ni blanche !

Grand nombre de ses occupants étaient des migrants.

Les Blanches étaient les survivantes d'une histoire chaotique.

Pour leurs reines ou par foi de roi et de saigneurs de guerre assoiffés.

Comme il ne pouvait y en avoir qu'un ! D'après leurs lois narcissiques.

Ils s'entretuèrent naguère ! Et prospérèrent sur le dos des colorés.

Les Noires avaient quitté, les guerres de ses s¿urs et de leur mère.

Trop guerrières, trop de misères sur des mers et des terres surexploitées ;

Une vie trop galère pleine de peurs et d'horreurs identitaires,

Une vie trop austère, dans des républiques sectaires ou bananières.

Les Rouges déçues par ses camarades de combats et de révoltes,

Qui pouvoir reçu ! Deviennent des fonctionnaires zélés et tortionnaires ;

Sur des critères de cliques corrompus ou de nationalisme primaire !

Pour endoctriner ou envoyer au cimetière : Les contre-révolutionnaires.

Très Métissée maintenant ! Cette fourmilière multiculturelle avait survécue :

Par ses sciences, ses armes et les images factuelles des guerres perdues.

Ils observaient les autres s'entretuer par faim, pour les miettes des pillages :

Que leurs anciens avaient fait soit par intérêts, soit sur des idées prés conçues.

Comme un miroir aux alouettes ! Elle attirait ceux et celles qui en quête ;

D'une nouvelle vie. La mort souvent en enjeux à la roulette de la chance enfin :

Afin de franchir ses frontières, par désespoir ou espoir de lendemain plus chouette.

Plus cela allez, plus le nombre croisé, plus les opinions divergées en son sein.

Les Noires reprochées aux Blanches ou aux Rouges leurs histoires passées !

Les Blanches leur rétorquaient que leurs anciens n'avaient pas été meilleurs !

Les Rouges disaient : Les miens se sont fait avoir par bien des promesses.

Et tous ! Reprochaient aux nouveaux d'être des délinquants et des trafiquants.

Un vieux refrain et bien des risques pour ce havre de paix ! Ce dit la reine.

Elle fit appel à ses conseillères noires, rouges, blanches et métissées !

Dans l'urgence d'un problème, qui ne faisait qu'en empirant. Et comme hier !

Pas d'histoire d'expulsions à faire ou des nouveaux efforts de guerres.

Ou encore repousser à demain ! Puisque nous n'avions pas trouvé Solution !

Elles Proposèrent : Ralentir votre ponte pour faire place ! Ho Reine Mère.

Vous savez très bien que dehors, elles ne le feront point du jour au lendemain.

Ils n'ont rien voulu entendre avant ! Aujourd'hui déjà nous prélevons tant et plus !

Sur nos générations futures pour survivre, ou calmer leurs appétits sanguinaires.

Que faire se dit la grande Reine ? Il s'agit ici de guérir pas de prévenir. Rester, Partir !

Il n'en avait plus les moyens, sur cette terre inhospitalière, qu'il n'avait fait que détruire.

Elle convoqua ses savants : Qui lui dirent que partir par manque de temps et de budgets,

Ils ne pourraient jamais ! Ils avaient par contre une arme suprême ! Une bombe propre.

Si cette histoire n'a pas de fin, pas de morale, pas de suite, c'est qu'elle reste à écrire.

Car nous sommes des hommes à la croisée des chemins ! Et pas des vieilles fourmis.

A moins : Qu'il ne repousse toujours au lendemain, ce qu'il aurait due faire la veille !

Pour laisser aux futures générations le soin de déterminer : « Le point de non retour »

L'homme d'aujourd'hui est le prédateur suprême. Donc ! Son seul prédateur demain.

De Fascistes, de racistes, d'extrémistes seront traités alors ceux qui se seront mobilisés.

Qu'ils soient Rouges, blancs, noirs ou métis ! Mêmes s'ils n'ont jamais gouvernés.

Cherchez le mobile, cherchez l'intérêt et vous aurez de vrais intimes convictions.

Ils n'ont aucun autre argument, mais vont manipuler sur des bases humanistes.

Le fascisme ferme les yeux ! L'écologie les ouvre. (Windust)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Ce qui détruira le monde ce n'est pas ceux qui font le mal !

Mais ceux qui les regardent sans rien faire (A. Einstein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Allègre le Don Quichotte vs L'environnement

Le moulin à vent de ceux qui ont une opinion sur tout ! Mais ne maîtrisent rien.

Sentencieux ! Il entretient sa fixation sur des : Bla Bla de forum ou l'on cause.

Je suis seul, c'est pour cela que j'ai raison. La figure triste ! La prose en pause.

Avec ses allègre Sancho Pencha à qui il sert de mentor et servent sa cuisine préférée :

Du lard de cochon à la Plancha, pour un maître qui souffre de persécution.

Le parfait « Moulin à vent » plein de lubie pour le lobby des « Moulins à blé ».

Contre les « moulins à eau » point d'attaques. Il alarme ! Obséquieux & pompeux

Pas assez nombreux ! L'eau manquera pour faire toujours plus de blé ! Hautain

contre les Moulins de marée, de rivière, ils sont si peu, si vieux, ils ne produisent rien;

Face à l'atome qui draine les flots dont elle a tant besoin : les pauvres pas eux !

.

C'est les «Moulins à blé» qui entretiennent leur phobie et celles de leur maître. Ils disent :

Occupez vous de ceux qui ne tournent pas à fond, les empêcheurs de tourner en rond.

Mais flattez, soyez humaniste pour ceux qui travaillent pour un bol de riz ou de blé.

Dites bien que c'est pour eux qu'on le fait aujourd'hui. Et que nos excès et nos déchets :

C'est pour ceux de demain. Malléables parce que sentencieux, ils écoutent leurs dieux.

Et en oublient la rhétorique : « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs » !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Tenez UN SCOOP : Qu'aucun analyste économique de télé n'a relevé, trop formaté et qui démontre comment on manipule les intimes convictions.

La baisse de l'Euro est orchestrée actuellement par l'Allemagne principalement avec la France et d'autres qui n'en disent mot, sur le dos des grecs spécialement, des portugais après ! Enfin sur les maillons faibles de l'Europe.

Parce qu'à part pour le pétrole ou le tourisme ou c'était avantageux ! Il était tellement haut l'¿ que leurs machines outils ou les Airbus pour eux et la France n'étaient plus concurrentiel par exemple face aux USA.

Une dévaluation à bon compte et discrète ! Face aux Chinois qui veulent pas réévaluer leur monnaie ou à Boeing par exemple avec un $ faible, qui leur piquait tous les marchés.

Dévaluer volontairement ce n'est pas autorisé dans le système actuel sans risque et sans raison. En plus cela la fout mal. Donc on donne, le plus faible d'entre eux aux vautours de la finance et de plus ça le punie aussi pour son dérapage réel.

On laisse boursicoter les traders qui se sucrent au passage ! En faisant quoi ? Tout simplement en rechignant sur l'accompagnement ou la couverture du pays attaqué. On dit même que l'on ne va pas l'aider en catimini chez des économistes de renoms, histoire de faire monter la mayonnaise. Et le tour est joué

Une pierre deux coups et tout le monde est contant, y compris les banquiers qui prêtent au grec à 5 %. Les autres refourguent leurs machines et leurs produits au monde à nouveau. Ce qui est bien ! Puisque les autres ne jouent pas le jeu non plus.

Tordu direz vous pourtant vous avez exactement ici une méthode identique à la campagne actuelle Anti Giec contre N. Hulot ou YAB ou tous les mouvements écologiques ! Qui je le rere-dit n'a ou n'ont jamais gouverné(s).

Ce qu'ils disent est vrai ! Mais on va se servir de ce que j'ai appelé "La génération des « abrutît », qui ont tout compris parce qu'ils ont free".

Allègre fait parti du complot aussi comme prête nom sur les restes d'un passé médiatique et scientifique controversé. Lui c'est par intérêt et surtout parce que périmé scientifiquement et politiquement, il allait être oublié comme beaucoup de retraités. La polémique fait vendre.

La morale de cette histoire : La télé réalité, l'information et les intimes convictions sont pleins de vices cachés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

LA C0RRIDA

Il était une fois la tradition !

Un vieux cannibale rencontre prés d'un feu de bois, un jeune cannibale.

Salut à toi jeune guerrier !

Qu'est ce que tu manges de bon ?

Du manioc grand père ! Tu en veux un peu ?

Quoi cette merde ! Un homme si fort, si puissant, si combatif, si beau ! Dit le vieux.

C'est un outrage à notre culture,

A nos valeurs, à nos pratiques, nos belles traditions !

Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir !

Il massacra le vieux pour le cuire à petit feu.

La morale de cette histoire, c'est que les traditions sont souvent « con » !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Baguette ho ma baguette !

Que t'es chouette ma bistouquette.

Sous ma petite couette ! Avec mes faiblesses, pour un air de clarinette.

Comme un athlète après une conquête, je vais rugir de plaisir.

Une trop longue disette d'une nuit, fait qu'il n'est nul besoin

de le fouetter pour le sortir de sa mollesse et de l'ennuie.

Une vraie tigresse ! Un peu réchauffée et c'est l'allégresse.

Le va et vient du plaisir semble habiter ma lame aiguisée !

Que d'ardeur à étaler mon beurre en vaguelettes, cela me fait frémir !

Ho ma baguette, mon amulette en grain de blé dorée.

Après une petite trempette dans mon café, je vais te déguster !

Et déjeuner en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Allègre VS Ruquier/Eric Zemour & nullo

Ce soir encore ! "je ne me suis pas couché" pour constater comment fonctionne cette émission à la con de télé-débilité.

Celles des rois de la promotion qui ont une opinion sur tout ! Et sur rien de bien malin quand le niveau atteint les confins

de leur QI de poulpe obscurci par une culture tentaculaire, qui se limite à étaler par leur lecture, le génie et le nom de leur

maître à penser.

Ils font penser à ces poisonniers de Limoges qui citent les noms des poissons de leur étale, dans l'espoir

et souvent à raison, avec la fameuse ménagère de moins de 50 ans ! D'être sûr de lui faire croire ou de penser les faire réver

d'être devant un grand pécheur au long court qui rentre de St Pierre et nique l'on.

Comment peut-on toujours recevoir les mêmes invités; Bon "client" en raisons de leur opinion avec les mêmes critères bidons

d'une intelligence formatée par des "copier coller à faire valoir" d'une intime conviction par défaut qui se veut universelle.

Des par défauts ! Qui devraient pourtant se taire comme Phillipe Caudaire, qui déblataire ses problèmes pubaires avec sa mère !

sans surélever son cerveau localisé au niveau de sa ceinture, sur un sujet au combien plus complexes que ses convictions

de terrain marécageux aux odeurs nauséabondes de vieux beau fangeux.

Des pleins de défauts aussi comme Claude Allègre, toujours aussi gras des neuronnes ou de ses synapses sûrement

pleines de cholestérol, pour se permettre une fois de plus à donner des solutions ou des arguments aussi stupides que son

amiante dans du plâtre.

Encore du militantisme pour l'atome, qu'on devrait soigner en l'envoyant nettoyer la merde qu'il cautionne dans les centrales

actuellement au Japon ou en France un jour, Il seront bien moins nombreux à dire ce jour là que ce n'est pas dangereux.

Les deux ou trois incultes en face de lui en incluant Ruquier dans un domaine technique, comme dans bien d'autres

qu'ils ne maîtrisent pas ! Parce qu'ils les dépassent intellectuellement, ne sont même pas foutus de lui répondre à son argument

sur les radiations bien réelles qu'on reçoit tout les jours, d'abord son naturelles donc maîtrisées et qu'il existe une valeur de temps

et d'exposition cumulative.

Un plongeur ! Avec un certificat d'étude primaire, si je lui parle de plongé cumulée et de durée de palier, il va me comprendre,

Pourquoi ? Parce qu'il est mort ! Sinon couillon.

Hors ce prétentieux, derrière sa science et son diplôme de paquet cadeau ! N'a en face de lui que des blanquettes de veau au niveau

de la réthorique technologique.

Un coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stvi Membre 18586 messages
Forumeur alchimiste‚ 109ans
Posté(e)

les messages les plus lus sur un forum sont ceux qui se rapprochent le plus du format SMS c'est à dire 160 carractères ...Ceci dit c'est vrai qu'Allègre fait son fond de commerce avec la négation de l'évidence ...et il y a toujours quelqu'un pour s’énerver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windust Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Bactérie Allemande ! Comment se propage la tueuse ?

Sur les questions d’actualité : Avec nos copains homo- Synaptiens : On s’amuse bien ! Pour le fun un exemple

Parfois on a des réponses bizarres ou amusantes avec certains esprits, on se demande ou ils vont chercher leur réponse et où se trouve la vérité ou le blagueur.

« Celle qui pette à Hambourg en string ou sans culotte sème la tempête et propage en espaces confinés la bactérie. Le slip d’homme plus épais sur son trou du cul, comme un filtre ou un masque inversé ailleur que sur les trou du nez, fait qu’il est un peu moins touché. »

Trop fort parfois leurs réponses !!!!!:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×