Aller au contenu

Bardèche

Banni
  • Contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bardèche

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Les Skinheads sont de tous bords politiques (ou apolitiques). (du "néo-nazi" au "Redskins" en passant par le celui qui se reclame de la culture Skin de départ, musique raggae etc..) Attirer une haine de quoi ? je comprends pas bien. C'est une raison, au regard de l'histoire, de violer une communiste portant un tatouage marteau/faucille, une Castriste, une "white power", une "black power", quelqu'un portant une paire de Nike parce que c'est le symbole de l'impérialisme américain aussi peut-être ? Je ne comprends pas ces "même si...".Pour qui ils se sont pris ? Même si elle se drogue et qu'elle a plus le profil d'une hippie que d'une militante "identitaire", quel besoin d'appuyer là-dessus ?
  2. Effectivement. Il mériterait la légion d'honneur le toro après qu'on ai : - Mis des aiguilles dans ses testicules - Brûlé les pattes - Drogué - Limé les cornes qui lui servent de repère comme les chats - Affaibli aux tranquilisants divers et variés - Fait tourné sur lui-même une cinquantaine de fois juste avant d'entrer dans l'arène. Et en plus il prend le dessus, dans un pays comme le Mexique ou "grâcier" le toro est carrément hors de question quoi...ils doivent très certainement lui mettre une balle dans le crâne de toutes façons après, je pencherais plus pour la lapidation moi, afin que vraiment les afficionados en aient pour leur argent, ils ne demandent que ça ces assoiffés de sang.Ils ne sont pas à ça près de toutes façons. On devrait les mettre à la place du toro, qu'ils se mettent à 4 pattes, drogués, les oreilles taillées en pointe,et que des gentils (humains, compréhensifs,indulgent, TOLERANTS, et tout et tout) comme dans les assoc' anti-corridas leur pique le cul, au moins il se rendraient vraiment compte, parce que là ils ne savent pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'ils font ! Et pis comme tu l'as si bien expliqué, la viande taurine se retrouve surtout dans des barquettes en grande distribution, vue que c'est une viande de consommation très courante. Torero salaud blaireau coco' tu ne penses qu'à tes peso !!
  3. Soigné immédiatement s'il est bléssé (et si possible), il servira de reproducteur. Des négociations entre éleveurs s'engageront immédiatement sous forme d'enchères vu qu'il sera très demandé. S'il est trop "amoché", effectivement, il devra mourrir et sa viande se négociera au prix du kilo local.
  4. ...Mais qui comprenent qu'au vu de son tatouage "white power" (je n'ose même pas imaginer l'émoi qui aurait été le leur si c'était une "black power"...), on puisse trouver des circonstances attenuantes à ces 4 lopettes, qui auraient très bien pu aller passer leur haine sur quelques boneheads mecs...qui au vu de leur goût pour la "baston", n'auraient pas été des moins consentants, eux...
  5. Tellement facile de s'en prendre à une fille à 4... D'autant que tous les pubs, bars, lieu de concert ou tribunes foot fréquentés par les NS sont très bien connus de tous...mais là bien souvent, on ne porte plus autant ses couilles que sur une personne isolée et sans défense. Allons donc violer les amies de Kemi Seba puisqu'elles tiennent le même genre de discours...
  6. Effectivement... Merci, ne m'interessant que de très loin à la religion...c'est une des quelques questions que je me pose temps en temps.
  7. Le Coran est la dernière des 3 grandes religions monothéïstes à avoir été révélée. Les musulmans considèrent donc peut-être que la Bible était incomplète, que le Talmud était incomplet ou erroné et que leur livre est une juste synthèse ? C'est juste une question, si un muzz' ou quelqu'un connaissant cette religion passe par là...
  8. Tests assez faciles (j'avais passé l'ecrit mais n'avait pas été au bout du concours). Ca porte sur des questions telles que : "Qui est ministre de l'interieur ?", des petites questions de maths (vraiment leger) et de français. Tu as un texte à analyser il me semble, et une petite redaction à faire. C'était 2 heures je crois, en 2 parties, mais ça fait un bail pour moi. Une fois passé ça, y'a des epreuves de sport , et là par contre j'avais trouvé ça plutôt relevé (1000 mètres et 100 mètres je crois + natation avec des temps limités). Bonne chance à toi. Je suis plus sûr du contenu exact mais je dois pas être loin. Petit entrainement sportif + revoir les tests des années précédentes.
  9. Rien n'est fait pour pousser au dialogue. Les 2 dernières personnes que j'ai vu s'exprimer au nom de la "communauté maghrébine" sont Houria Bouteldja la revancharde et Ramadan le malade mental.(que j'étais allé voir en curieux à la grande mosquée de Nimes-Ouest il ya 3/4 années de celà) Comment on peut laisser des gens comme ça prendre en otage une partie des français sans qu'ils ne leur ait demandé quoi que ce soit ? Personne pour s'elever contre les propos de Bouteflika sur la guerre d'Algérie qui mettent encore de l'huile sur le feu...en France, si ce n'est encore et toujours les mêmes "annexes" qui réagissent http://www.egaliteetreconciliation.fr/LETT...EFLIKA-314.html. Il n'y a aucune volonté d'arriver ne serait-ce qu'à mettre en valeur nos (nombreux !!) points communs, ceux qui se donnent (ou à qui on donne) le droit de s'ériger en porte-parole ne vont en tout cas pas en ce sens. Le faux débat sur "l'identité française" ou les précédents gouvernements de gauche, c'est blanc bonnet, bonnet blanc. Ca prendra du temps à faire comprendre aux 2 parties que des gens ont tout interêt à maintenir un climat hostile et qu'aller contre ces gens là, ce n'est pas aller contre la France. Guerre civile non, pourquoi de toutes façons ? Milosevic qui rêvait de la grande Serbie n'a eu que la toute petite.
  10. Noble cause pour moi également.Dans des régions déjà affaiblies par un faible tissu économique, je comprends que le salarié s'inquiète pour sa famille, pour son devenir et puisse être poussé dans ses derniers retranchements pour se faire entendre. Des salariés qui ont donné 10,15,20 parfois 30 ans à faible salaire pour une entreprise, et à qui on annonce que cette même entreprise n'est plus "rentable" sans aucune autre explication... Je ne suis pas particulièrement fan de certains syndicats et je rejoins la position de ceux qui s'exaspèrent sur le dernier topic SNCF notamment. On en serait peut-être pas là si certains n'avaient pas osé braver des lois (je sais c'est un peu facile mais...). Grenadine33 > y'a même des entreprises qui délocalisent à l'Est, s'aperçoivent que le coût du salarié est plus élevé qu'en France (formations,taux de malfaçons etc) et qui reviennent en France pour réembaucher les mêmes personnes...au SMIC.
  11. Le PCF a longtemps tenu les reines (et les arènes) à Nimes..pas beaucoup plus étanches les gaziers, dans tous les sens du terme. Qu'ils demandent des comptes aujourd'hui me fait penser que ces gens doivent être pris soudainement d'amnésie. De transparence t'en auras de toutes façons jamais, c'est un fonctionnement qui ne date pas d'hier, des gitans vendeurs de chevaux à Perpignan naguère à l'OM à Marseille, c'est un milieu assez fermé. le football n'a pas été en reste à Nimes, ce n'est pas une "specificité corrida", quoique le travail au black ou échanges de "bons procédés" y sont légions. Maintenant dire que le contribuable est lésé par tout ce qui entoure la corrida, parmi ces 54 % je serais assez curieux de savoir qui ne profite vraiment pas des retombées de la tauromachie.Faut pas être dupes non plus, du gars qui va mettre sa villa en location à 500 euros aux commerçants qui s'en frottent les mains, en passant par le dernier des vendeurs ambulants non-déclaré et l'argent réinjécté sur l'Agglo'...y'a le bon côté des choses à y regarder également. Le nimois se faisant pomper sans contrapartie, j'y crois pas une seconde. La féria étant liée à la corrida (je m'imagine pas une féria sans corrida, quelqu'un parlait de fête de la bière, je la vois mal fêtée à la Buckler ou de la substitution de bière...), même si il est évident qu'on vient en grande partie y faire la fête dans un "décor", je serais curieux de voir l'affluence d'une féria sans corrida...
  12. Si tu vas à Las-Végas je veux bien être du voyage!!! histoire de voir la tête qu'il fera le Miura quand il recevra sa bandérilla au velcro!!!

      aa
  13. On revient vers des bases plus réalistes : donner son avis. Des avis sur la question il y en a de multiples, et rien n'empêche de s'exprimer par le biais d'associations, de débats, etc... Pour moi un referendum doit rester un referendum. Pour ce qui est du fric circulant dans et autour des corridas, oui, j'ai d'ailleurs été le premier à utiliser le terme de "milieu" il me semble sur ce topic.Il n'en reste pas moins que toutes les manades ou cartels ne roulent pas sur l'or, loin de là. Je suis bien conscient que des mecs comme Casas ou autres grands promoteurs (Casas c'est un peu le Don King de la corrida locale), s'en foutent plein les fouilles, la multiplication des corridas n'a pas joué en notre faveur (pour celà j'ai aussi parlé de régulation, la politique du nombre pour develloper a été néfaste).L'envolée spectaculaire du nombre de corridas depuis 35/40 ans (j'ai pas de chiffres, mais je pense que ça peut se verifier facilement) s'est avéré inutile alors que ce sont toujours les mêmes spectacles dans les corridas qui font le plein, et même plus que le plein, pour trouver une place sur certains événements faut se lever tôt. Barcelone, Catalogne, contexte politique, anti-espagnolité larvée...je vais pas plus loin, là n'était pas le débat à la base, mais le contexte fait qu'il n'a pas du être super compliqué de jouer sur la corde catalane pour arriver à leur fin.Le temps leur dira si ils ont eu raison ou pas. Las Vegas restera Las Vegas, t'auras beau y mettre un décor factice, des velcros (comme je l'ai dit plus haut pourquoi pas), le jeu en vaudra la chandelle quelques temps, ça durera le temps que ça durera...(et j'irais en voir une, appréciant de descendre de temps en temps sur Barcelone, ou après avoir fait le plein de tout et rien à la frontière, à l'occasion).
×