Aller au contenu

windust

Membre
  • Contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de windust

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Pays
  1. windust

    l'homo Synatien's

    Femmes d’un jour, femme de toujours comment vous démontrernotre amour ! Et venir à votre secours. De vos formes et de vos contours engendrés pour stimuler nos sens, par je ne sais qu’elle entité archi douée ! Au-delà de ce que l’on imagine, entre magie et génie de l’enchantement et du charme. Comment lutter contre cet ensorcellement de la beauté qu’ils ont créée, dans les délices des prémices de l’amour ! Et les fantaisies aliénantes de nos phantasmes exacerbés ! A un point de non retour. Qu’avaient-ils dans leurs pensées, le ou les créateurs de cette divine féminité, pour spéculer sur notre sagesse, devant tant de sensualité et d’allégresse à s’accoupler ! D’imaginer de telles déesses à tutoyer, avec l’idée que cela ne pouvait pas : Nous détourner de raison gardée. Des créations sublimes, qui font plonger certains dans les abîmes de la médiocrité, par leurs excès et leurs injures, au point de les diaboliser. D’y voir la main du diable ! Lui qui n’aspire qu’au laid ! C’est faire offense au seul être capable d’engendrer une telle splendeur, s’il existe d’après leurs ferveurs et leurs croyances. Que de rancœur dans le cœur de ces êtres frustrés ! Qui osent les voiler pour ne pas pécher. Les débaucher pour faire du blé avec des obscénités filmées. Les violer pour assouvir leur faim au niveau du bassin. Les frapper pour un rien, afin de les dominer. Le Malin est masculin ! Et s’il outrage autant de beauté en la traitant de catin, c’est un bon à rien sans culture devant une telle sculpture du divin. Ces êtres là ! Ne méritent que dédain et un amour sans lendemain. « Des poussières d’étoiles tu es né ! Du vent stellaire dépend ta destinée au cœur de l’immensité cellulaire, vers l’éternité de la matière et de la pensée ».
  2. L’atome ne devrait concerner que ceux qui l’aiment ! Fukushima : On va bien sûr comme toujours démanteler avec des crèves la faim ! Pourquoi ne pas y envoyer ceux qui disent que l’atome c’est bien. L'homo synaptien
  3. windust

    le fron national

    Le signe de croix du FN : Au nom du père - De la fille et des simples d’esprit !
  4. windust

    l'homo Synatien's

    Vote aux Extrêmes : Que de rancœurs et de peurs dans les cœurs pour suivre les valeurs de ces mystificateurs.
  5. windust

    l'homo Synatien's

    *L'HOMO-SYNAPSIEN est né de l'homo sapiens dutant sa vie terrestre et suit l'évolution des nouvelles générations comme esprit.. Avec l'aimable *Autorisation de Seed Born" que l'on peut retrouver sur https://twitter.com/#!/SeedBorn compagnon de jeux et de rite. Une mutation pour l'homme de l'état solide, à l'état d'un fluide Electro-chimique! Puisque qu'il s'agit d'une banalité dans l'univers, pour tout ce qui le compose.
  6. windust

    l'homo Synatien's

    Alors qu'on leur posait une question sur leur vision du printemps arabe : Une réponse parmis d'autres via le seed Après un printemps Arabe ! Suivi d’un été chaud et d’un automne modéré : Allons-nous vers un hiver extrême ?
  7. Religions : Les Modérés n'existent que le temps mis par le fut du canon pour se refroidir ! Sans métaphore qu'entre les guerres des extrémistes qui les obligent alors à choisir leur camp.
  8. Donc confirmation : Croire en une doctrine ou une religion modérée est une absurdité ! L’histoire l’a toujours prouvée, quand il s’est agi de choisir son camp.
  9. Tu peux développer (à part dire tout et son contraire). Ce que je dis : C'est que le jour où les extrémistes prennent le pouvoir, les modérés parce que c'est des couilles molles, des moutons ou qu’ils doivent bien remplir leur gamelle ferment les yeux. Les Allemands modérés avec Hitler Les russes avec Staline, les Espagnol avec Franco ex. ex. ex.ex. ex. La source extremistes on s'en tape ! Elle exite et du moment qu'on ne lutte pas contre, elle ne se tarira pas ! Pour l'histoire les Modérés ça n'existent que le temps mis par le fut du canon pour se refroidir ! Ou sans métaphore entre les guerres des extrêmes. Un Modéré peut en cacher un autre !
  10. Celui qui fume de la moquette? Comme l'a dit l'ancienne patronne d'Areva, parce qu'il avait parlé de Millions de chômeurs pour l'arrêt du nucléaire ! T'as raison il est trop con celui-là. Je ne parle pas de l'agent de terrain, mais des décideurs et de leurs larbins avec de gros salaires et de grosses primes voir des actions et des parachutes dorées, tous sortie de grandes écoles. Tu les vois s'occuper d'un branchement d'un moulin à vent et salir leur génie dans du KW/h de bricoleur d'une peinture anti rouille. Celles des années 70 avaient des rendements de 0,50 à 0,52 pour du 0,56 d'aujourd'hui ! La loi de Betz est valable pour tous et le mieux que tu peux obtenir c'est 0,59 de 1 de l'énergie des fluides en mouvements et c'est toujours valable pour les Hydroliennes. (Qui peuvent facilement remplacer l'énergie Atomique) si on le veut bien ! Le turbo date des années 30 nien sur il a évolué en poids comme la batterie : par 10 mais le temps de charge il reste le même et pourtant on y investi aussi que trés peu par rapport au rendement des énergies fosiles (Pétrole) Du moins servir d'énergie de transition pour un démantèlement qui de toute façon ne sera pas facile. Tu dis quoi là (La voiture à vapeur de Denis Papin était pas au point aussi ! Pourtant tes centrâles atomiques sans la vapeur elle produise rien. Denis a utilisé son oseille et son génie pour la developper ! EDF investi l'argent des français et ils ont donc le droit de savoir, de choisir ou de contester pour leurs enfants les choix futurs, sans les laisser entre les mains de quelques apprentis sorcier bien payés. Qu'on les informe sans tricher ou mentir ! C'est pas le cas d'aucun des président qu'il soit d'EDF d'Areva ou de la république. Putain la galère que ça va être pour les nouvelles générations de terrain. Une fois que tu mises tes œufs dans le même panier, tu regardes et tu payes pour voir ce que les autres plus malin ont fait. On nous montre les éoliennes et les projets en cour offshore et on land : Dis moi à combien de % c'est de la technologie française pour les installer et à combien ce taux montera pour les nouvelles (Cacahouètes) Maintenant ! Je vois que certains arguments sont totalement juste même pour toi, alors pourquoi on prépare des discours pour débiles récités comme dernièrement par un président, qui en plus nous traite de menteur. Merci pour cette conversation. Mais que l'on nous disent pas cet hiver, si il y a des coupures autres que celles résultantes de raisons climatiques exceptionnelles que c'est à cause de notre parc atomique vieillissant. Je prend les paries
  11. De la part d'un copain dans le domaine : Et Pour un Ingénieur français qui travaillait dans l'éolien dans les années 70 à qui les ingénieurs d'EDF disaient qu'il était un utopiste pour lui dire qu'aujourd'hui c'était un pionnier ! Avec 35 ans de retard Cela veut juste dire comme pour les hydroliennes actuellement ou EDF met quelques billes (Projet que je connais bien ! Car concurrent au mien) c'est juste pour l'image et faire quelques clips publicitaires ou comment blanchir des énergies sales. C'est une vrai galère de trouver des budgets! (Ne Vient pas jouer dans mon précarré l'énergie vue par EDF et Areva) même si je suis en retard de dix ans surdes projets volontairement maintenus dans des tiroirs. Si c'est pour quelqu'un c'est pour nous même si on va faire des choix qu'une fois les brevets dans le domaine public. 20 ans (de retard) Même l'INDE vous bat. Une Info vous verrez cet hiver ils fermeront le robinet de temps en temps quandil fera bien froid, histoire de faire peur et dire voyez ce qu'il arrivera(Quelque vieux de plus ou de moins mort de froid pour une aussi bonne cause)sera même bienvenu. SI SI Jusque là on prend les paris. Alors que comme spécialiste sur de grands chantiers internationaux. Moi on me dirait t'es viré ! T'avais qu'à prévoir. C'est la réalité des monopoles.
  12. Eux: Le prix de l’électricité nucléaire c’est comme la dette, ce n’est pas ceux qui en profite qui en payeront la facture future. Lui : Celui qui en vit et le soutient pour un bol de riz aujourd’hui est un menteur sur la facture finale pour les générations de demain. (Gestion des déchets et démantèlement) Hors accident. Juste des vauriens lobbyistes pour des touches pas à mon job d’aujourd’hui, contre les technologies et les nouveaux emplois de demain. Allemagne 250.000 emplois perdus pour 340.000 créer dans les énergies de demain. Hier, 90 % des budgets attribués au lobby atomique ! Aujourd'hui une industrie au 45 ème rang mondial dans le domaine du renouvelable. Rien pour remplacer ? C'est comme si ceux qui ont canibalisé tous les budjets (exemple) de l'éducation reprochaient au jeune d'être des cons. Il va bien falloir un jour inverser la vapeur ! Tout est là : Touches pas à mon job aujourd’hui, même si demain cela en donnera 10 fois plus à leurs enfants dans des domaines autrement plus propres pour les générations futures, moins sélectifs ou de castes, avec des localisations de proximité durables. Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme (Lavoisier)
  13. Dis moi qui te payes ! Et je déterminerais tes intimes convictions.
  14. Lespro-nucléaires sont : «Ceux qui se préoccupent plus des dividendes au jour le jour,que de la facture des jours futurs. »
  15. Croire en une doctrine ou une religion modérée est une absurdité ! L’histoire l’a toujours prouvée, quand il s’est agi de choisir son camp.
×