Aller au contenu

le socialisme dans tous ses états

Noter ce sujet


rjv

Messages recommandés

Membre, 43ans Posté(e)
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Ouais, ouais...< La politique c'est vous pour la simple et bonne raison que sans vous, il n'y a pas de scrutins universsels directs...

T'as l'impression d'être "puissant" quand tu vote ou tu sais trés bien que le choix se limite à celui que l'on t'imposes?

Un coup d'état occidental du 21 eme siecle ne pourrait se résumer (selon moi) qu'à un éveil de masse grace à un progrés du monopole concu et représenté pour mettre en déroute ceux qui suivent leurs routes...

Difficile à comprendre mais extrêmement logique, la prochaine évolution pouvant être nommée comme étant un "siècle révolutionnaire" sera celui qui mettra au jour ce qui plus tard sera qualifié d' "imbécilité majoritaire" au point même que peut-être on qualifira nos vies comme une expérience scientifique raté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
rjv Membre 231 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Que voulons nous?? la satisfaction de nos besoins, lesquels , jusqu'à quel niveau, satisfaction a minima?? ou un peu mieux mais quel est ce minima? Que voulons-nous donc précisément, il faudrait que chaque individu définisse ses besoins, on fait l'inventaire de ce qui existe, on distirbue?? et on prévoit le renouvellement de la satisfaction de ces besoins...

Ou, on est pas dans cette satisfaction immédiate on décide de structurer notre vie, notre famille, notre pays afin de récupérer le fruit de cette volonté, de ce "travail" ( je met entre guillemets, car pour certains c'est un gros mot!!!), mais il faudra définir quelle société, sur quelles bases et ceci est important car on veut construire, organiser pour que cela dure!!

Les Socialismes vous propose la satisfaction? disent-ils, immédiate des besoins, après moi le déluge...bien sûr. Tous les pays victimes du socialisme, sur tous les continents, n'ont connu que le malheur, le silence forcé et la désintégration totale des esprits, des structures, des familles , des individus.

Nos amis socialistes ne savent qu'autoriser, par leur naïveté, leur bêtise?,leur mensonge, leur volonté haineuse de destruction? la récidive des erreurs, récidive qui aboutit systématiquement au drame.

SOCIALOACTIVITE, NEIN DANKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bananas
Invités, Posté(e)
Invité Bananas
Invité Bananas Invités 0 message
Posté(e)

Bon bah, j'ai toujours voté socialiste, c'est la norme dans ma famille, mais là, le vase vient de déborder, et cette fois nous voterons front de gauche, puisque le ps est à droite !

Dans ma ville (grande ville du nord avec sa maire étant candidate à la canditature ^^), je viens de voir que malgré l'explosion des taxes, nous serons privé du ramassage des encombrants à partir de 2012..

C'est très terre à terre, mais clairement, nous ne sommes pas de droite et espèrons des services en rapport avec nos apports!

Que les socialistes arrêtent de se faire passer pour un parti de gauche :mef:

Modifié par Bananas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
rjv Membre 231 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La sacralisation de l'idéologie socialiste est assumée à un point tel que cette idéologie s'assimile à une religion politique qui tolère l'intolérance qui elle se manifeste par la violence. Dieu a disparu mais sa place est occupée par la cause, le lider suprême, le parti omnipotent.

Les socialistes de tous temps ont été clairs, dés qu'ils descendent dans la rue , ils nous disent, nous irons jusqu'au bout???? Ou plus clairement la vérité socialiste est la vérité absolue, c'est à dire une vérité exclusive, qui n'admet pas le doute ni l'opposition, et qui justifie l'élimination des ennemis virtuels et réels. Le socialisme veut un " contrôle du milieu", un monopole de l'espace public ( la fonction publique, la rue, les médias). Les individus doivent être des sujets passifs, et soumis, sans limite, aux mots d'ordre du socialisme, voilà la regle du jeu dont le but est d'établir une dictature inspirée par la haine de celui qui est différent, qui pense autrement.

VIVE SUPERSOCIALO!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)

En Russie aux dernières élections, les communistes ont fait une progression impressionnante (malgré les fraudes du parti en place) ! :|

On dirait qu'ils souhaitent un retour du régime :hu:

Il faut d'urgence que vous rependiez la bonne parole dans ce pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Mirisme Membre 1 346 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Il y avait bien des royalistes après la révolution. Il y en a encore j'imagine, ça ne veut pas dire que leur idées étaient bonnes.

Et j'imagine que le PC russe est le seul vrai parti d'opposition (vu que niveau organisation, il a un passif imposant) et qu'il est logiquement plus apte à résister à la pression du parti majoritaire (qui ne fait pas tout dans la légalité apparemment).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Votez la gauche molle! On leur foutra la trique et je boufferais du foie gras sur le dos de ceux qui payent des impots sans aucuns remort!

Dans la vie, il y a ceux qui baisent et ceux qui se font baiser!

Perso, je préfère baiser...

Si ca vous fait rire de l'avoir dans le fion, contiuez sur ce tracé! La tranquilité à un prix, le votre c'est qu'on vous terrorise moins avec la précarité donc, à vous de raquer!

Sarko avec sa morale style "y a des trucs qui vont pas dans la société, il faut mériter et blablabla".... Nous l'a mis bien profond, les socialistes vous diront que la solution c'est le contraire et vous la sentirez passer pareil!

Le vrai pouvoir, c'est de se servir sur le pouvoir officiel et de la crédulité des gens tel un expert en communication limite comparable à un politicien!

On vous prend pour des caves et vous vous marchez pas, vous courrez Courrez vers les urnes mais si le triple A est en danger, c'est parceque le fossé des classe est tel qu'avoir un programme réaliste déplairait aux électeurs donc, pas (et surement pas même dans une décénie) réalisable!

La france d'aujourd'hui c'est plaire à la majorité mais c'est qu'avec de belles paroles tels sarko (travaillez plus pour gagner plus ou "stop aux fraudeurs" et des notion du mérite et non l'assistannat) que le pouvoir est accessible!

Les choses changeront quand vous commencerez par réféchir par vous même au lieu d'envier votre voisin ou vous appitoyer sur votre sort de baisés alors que d'autres profitent de votre docilité et crédulité!

Regardez Tf1, divertissez vous à la limite d'exercer un jeu de role dans votre vie de tous les jours en rigolant de vos propres reflets mais arrêtez alors de vous plaindre si vous vous faites braquer ou malmenés quand la réalité vous rattrappe!

Faites votre profil fesse de bouc pour avoir la sensation de vivre une vie en décalage avec votre condition mais sur votre page, si vous décrivez une utopie virtuelle, ne venez pas décrre l'opposé dans les urnes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Héraut de la tourmente des estocs, 63ans Posté(e)
Thordonar Membre 4 247 messages
63ans‚ Héraut de la tourmente des estocs,
Posté(e)

Dans la vie, il y a ceux qui baisent et ceux qui se font baiser!

Perso, je préfère baiser...

et puis, il y a ceux qui, comme moi, ne veulent ni baiser ni être baisé, position inconfortable car ceux là sont "du genre à être fusillé sous tous les régimes", surement pour ça qu'on en rencontre peu whistling1.gif

Modifié par Thordonar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rjv Membre 231 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le socialisme croit pouvoir remplacer le monolithisme idéologique du passé par des positions sociétales sur l'environnement ( la pollution, le réchauffement climatique, la question féminine ( la parité absolue, la femme au travail pas au foyer, la libération des moeurs, de qui??), l'économie de marché et ces pricinpes de régulations ( à revoir, mais sans la remplacer par une économie socialiste constamment et toujours en échec) orchestrées par des associations sociales aux ordres du PARTI. Ces associations n'ont comme missions que de désorganiser la structure de notre société, certes imparfaite mais constamment en évolution et qui malgré des crise successives a toujours su trouver des solutions afin que chaque citoyen retrouve la place que son travail, son mérite, ses initiatives peuvent lui donner. Contrairement aux socialismes qui face à leur crise n'ont su que s'effondrer malgré leurs tentatives de récupération du pouvoir par la violence et la répression.

Les nervis SOCIALISTES - police politiques et miliciens- finissent toujours par abandonner la nomemklatura, la privilégiature socialiste, égoïste, spoliatrice, vindicative, championne de promesses jamais exaucés. Ceci pour finir dans un enfer anarchique où chacun dépèce la structure industrielle, conglomérats monstrueux, pollueurs inefficace,"fiérté" d'un socialisme délirant, irréel et profondément inhumain.

SOCIALOACTIVITÉ NEIN DANKE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Héraut de la tourmente des estocs, 63ans Posté(e)
Thordonar Membre 4 247 messages
63ans‚ Héraut de la tourmente des estocs,
Posté(e)
a toujours su trouver des solutions afin que chaque citoyen retrouve la place que son travail, son mérite, ses initiatives peuvent lui donner.

Laisse moi rire (enfin, rire jaune...): http://www.google.fr...=chomage+france

Donc, selon toi, 9,8% des gens vivant en france ne sont pas des citoyens, car ils ne trouvent pas de place dans le monde du travail.

Le problème de la plupart des idéologues, c'est qu'ils ne veulent jamais tenir compte de la réalité lorsqu'elle contredit leur idéologie.

Contrairement aux socialismes qui face à leur crise n'ont su que s'effondrer malgré leurs tentatives de récupération du pouvoir par la violence et la répression.

Les nervis SOCIALISTES - police politiques et miliciens- finissent toujours par abandonner la nomemklatura, la privilégiature socialiste, égoïste, spoliatrice, vindicative, championne de promesses jamais exaucés. Ceci pour finir dans un enfer anarchique où chacun dépèce la structure industrielle, conglomérats monstrueux, pollueurs inefficace,"fiérté" d'un socialisme délirant, irréel et profondément inhumain.

si cela est vrai, alors nous sommes sous un régime socialiste depuis 30 ans, parce que c'est exactement ce qui est en train de nous arriver.

Modifié par Thordonar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Les nervis SOCIALISTES - police politiques et miliciens- finissent toujours par abandonner la nomemklatura, la privilégiature socialiste, égoïste, spoliatrice, vindicative, championne de promesses jamais exaucés. Ceci pour finir dans un enfer anarchique où chacun dépèce la structure industrielle, conglomérats monstrueux, pollueurs inefficace,"fiérté" d'un socialisme délirant, irréel et profondément inhumain.

SOCIALOACTIVITÉ NEIN DANKE!

:smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2:

désolé la connerie poussée à ce paroxysme ça m'a toujours fait rire..........

Je médis? vous ne me croyez pas? alors faites donc une analyse cohérente de ce galimatias pardon de ce texte?

Je pense qu'il sera plus facile de censurer ce post en le supprimant que de trouver un sens à ces mots!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)

Le socialisme croit pouvoir remplacer le monolithisme idéologique du passé par des positions sociétales sur l'environnement ( la pollution, le réchauffement climatique, la question féminine ( la parité absolue, la femme au travail pas au foyer, la libération des moeurs, de qui??), l'économie de marché et ces pricinpes de régulations ( à revoir, mais sans la remplacer par une économie socialiste constamment et toujours en échec) orchestrées par des associations sociales aux ordres du PARTI. Ces associations n'ont comme missions que de désorganiser la structure de notre société, certes imparfaite mais constamment en évolution et qui malgré des crise successives a toujours su trouver des solutions afin que chaque citoyen retrouve la place que son travail, son mérite, ses initiatives peuvent lui donner. Contrairement aux socialismes qui face à leur crise n'ont su que s'effondrer malgré leurs tentatives de récupération du pouvoir par la violence et la répression.

Les nervis SOCIALISTES - police politiques et miliciens- finissent toujours par abandonner la nomemklatura, la privilégiature socialiste, égoïste, spoliatrice, vindicative, championne de promesses jamais exaucés. Ceci pour finir dans un enfer anarchique où chacun dépèce la structure industrielle, conglomérats monstrueux, pollueurs inefficace,"fiérté" d'un socialisme délirant, irréel et profondément inhumain.

SOCIALOACTIVITÉ NEIN DANKE!

Nom de Dieu il a rechuté !!!! :gurp:

Je trouve que son cas s’aggrave, je suis persuadé qu'il ne prend plus ses suppositoires :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×