Aller au contenu

Les homosexuels du Vatican


Grenouille Verte

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 110ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
110ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
arton3602-a6f00.jpg

CORRUPTION ET AFFAIRE DE MOEURS AU VATICAN : Le Gentilhomme qui embarrasse sa Sainteté Benoît XVI...






Le scandale grandit chaque jour au sujet de la gestion équivoque et hypocrite de la sexualité dans le catholicisme. Les affaires de pédophilie ne constituent sans doute qu'un aspect - aussi odieux et gravissime fût-il - d'un problème beaucoup plus vaste. Avec sans doute au c¿ur du système catholique romain un désir homosexuel très présent, autant que dénié. L'hebdomadaire italien « Panorama » et le quotidien britannique de ce vendredi « Guardian » viennent de soulever un lièvre bien étrange : un réseau homosexuel aurait-il gravité autour du pape ?




En effet, un choriste a récemment été mis à la porte du palais pontifical, soupçonné d'avoir joué le rôle très peu orthodoxe de rabatteur. Entendez qu'il aurait fourni des partenaires sexuels, de sexe masculin - mais faut-il le préciser ? - à un membre laïc de l'entourage de Benoît XVI, Angelo Balducci.

Angelo Balducci est président du Conseil supérieur des Travaux Publics, la principale autorité pour le contrôle des marchés de l'état italien. Il est aussi, depuis quinze ans, membre des « Gentilshommes de sa Sainteté », un ordre laïc en quelque sorte, qui appartient à la Maison pontificale, c'est-à-dire en langage clair, à l'entourage immédiat du pape.

Le 10 février dernier, Angelo Balducci a été arrêté par la police italienne. Pour corruption et non pour ses m¿urs. Néanmoins, l'enquête a mis en évidence d'autres aspects de sa personnalité.

Selon elle, en effet, le Sieur Balducci aurait négocié avec le choriste finalement renvoyé, des plans sexes gays. Selon le choriste qui vient de se confier dans un entretien à l'hebdomadaire « Panorama », au cours de ces conversations, Angelo Balducci préciserait les caractéristiques physiques, bien précises, qu'il recherche chez ses partenaires. Le rabatteur l'aurait mis en contact avec une dizaine d'hommes, dont un séminariste. Pour des rencontres sexuelles soulignons-le. De plus, des passerelles pourraient exister avec un réseau organisé de prostitution masculine.


[ Lire la suite de l'Article.. ]

Source: Golias
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×