Aller au contenu

L'épanouissement d'un homme...


Djo!

Messages recommandés

Membre, 105ans Posté(e)
Tinkerbell Membre 2 406 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)
et ? Tu penses pouvoir le persuader du contraire ...ou a l'inverse ne pense tu pas qu'il soit manipulable et que tu puisses lui prouver le contraire ...

Les discussions doivent être animées a la maison :blush:

Le persuader du contraire non,il est têtu,mais il écoute et respecte ma façon de penser.Maintenant non il n'est pas manipulable,je n'ai pas tenté de le faire et n'en ai pas envie d'ailleurs,mais il est beaucoup trop méfiant pour se faire manipuler...surtout par une femme.

On vit pas ensemble,on vit loin l'un de l'autre donc quand on se voit ça se passe très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité ptitbobo
Invités, Posté(e)
Invité ptitbobo
Invité ptitbobo Invités 0 message
Posté(e)

:blush: merci pour ta franchise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Shanthi
Invités, Posté(e)
Invité Shanthi
Invité Shanthi Invités 0 message
Posté(e)

Que de certitudes et d'idées préconçues tu as djo sur les femmes...

La femme est malheureuse et dépressive de nature, la femme est faible psychologiquement, la femme ne se trouve (presque) jamais belle.

Quelles sont tes références pour affirmer une telle chose? Pour la recherche de traitement ou de thérapie contre la depression (qui est une maladie au passage djo, dire que les femmes sont dépressive de nature c'est tout simplement faux et ridicule) et bien les femmes réagissent beaucoup plus rapidement que les hommes, et de ce fait reste moins longtemps dépressive. Les femmes sont aussi plus aptes a prendre des décisions douloureuses, donc cette notion de sexe faible que tu emploies a tour de bras, pas si faible que cela ces dames..

Maintenant, je te donne une chose, les chiffres montrent que deux fois plus de femmes consomme ou ont consommées des anti-depresseurs, mais est-ce à dire que les femmes

sont plus dépressives que les hommes, qu'elles adoptent une attitude différente face au mal être et aux difficultés?

Nous sommes différents face à la dépression, ne serait-ce pas plutôt parce que nous sommes inégaux face aux conditions de vie......

Qu'en penses-tu?

Je te laisse réfléchir, méditer las-dessus avant de te donner mon point de vue...

ensuite..

la femme en couple est souvent malheureuse quand elle a pas se qu'elle souhaite, elle est doublement enprisoné

Et c'est du haut de tes 22 printemps de vie, donc probablement moins de 5 ans d'expérience de vie de couple que tu affirmes une chose aussi...drôle..Parce que cette remarque la, m'as fait franchement sourire..

Pour finir ceci:

Vous êtes manipulable, c'est ça votre faiblesse, vous vous laissez trop déborder par vos sentiments amoureux, une femme vraiment amoureuse tu lui fait faire n'importe quoi,

Tu es le seul qui utilise ce terme de manipulation, et cela n'est pas la première fois, perso, je crois que par ton passé ou tu as souffert extrêmement de manque d'affection et de tendresse. Tu as grandis "tout seul", certainement "a coup de poings" et de ce fait tes repères affectifs sont complètement faussés, et, chaque fois que tu rencontres quelqu'un qui te donnes de l'affection et bien tu n'arrive pas a gérer et tu te réfugies sur ce que tu connais..Manipuler...C'est l'effet miroir..

Je dis cela sans animosité..Mais réfléchis-y..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Psychopathe de ForumFr , 33ans Posté(e)
silas59 Membre 33 575 messages
33ans‚ Psychopathe de ForumFr ,
Posté(e)
Vous êtes manipulable, c'est ça votre faiblesse, vous vous laissez trop déborder par vos sentiments amoureux, une femme vraiment amoureuse tu lui fait faire n'importe quoi, c'est pas une insulte, je profite pas de la faiblesse des filles, et je m'amuse pas avec les sentiments mais c'est vrai ce que je dis...

Je dois être un très mauvais manipulateur alors :blush: Non mais plus sérieusement, quand je demande ou propose quelque chose à ma copine, si elle ne veut pas le faire, elle me le fait clairement savoir. C'est pas moi qui lui ferait faire n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur tacheté , 37ans Posté(e)
ElNix Membre 4 891 messages
37ans‚ Forumeur tacheté ,
Posté(e)
Vous êtes manipulable, c'est ça votre faiblesse, vous vous laissez trop déborder par vos sentiments amoureux, une femme vraiment amoureuse tu lui fait faire n'importe quoi, c'est pas une insulte, je profite pas de la faiblesse des filles, et je m'amuse pas avec les sentiments mais c'est vrai ce que je dis...

C'est bien connu qu'un homme amoureux n'est pas du tout manipulable lui. D'ailleurs le fait que certaines femmes profitent de leur charme pour se faire offrir plein de cadeaux/dépouiller un homme est une légende urbaine qui n'a jamais été vérifiée :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 41ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
41ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

+1 ElNix. :blush:

Bon, autant 'suis d'accord avec le premier paragraphe du sujet (l'épanouissement passe par le bonheur du conjoint - je généralise, parce que je pense que c'est valable aussi pour la femme qui est en couple).

Autant le dernier paragraphe (la femme est une loque, lui donner confiance en elle, c'est du boulot) me donne envie de me lancer dans une distribution de baffes. Ou de me taper la tête contre le mur le plus proche. C'pas possible d'être borné à ce point... :coeur:

Je suis amoureuse de mon mari. C'est réciproque. Et on ne se manipule pas l'un l'autre pour autant (et si l'un de nous essayait, bizarrement, ça ne passerait pas. Trop incompatible avec la notion de "respect" de son conjoint... :coeur:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Verte Membre 222 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Il me semble que par nature, la plupart des femmes attendent plus des hommes qu'ils les rendent heureuse alors que l'homme va plutôt chercher à être bien tout simplement, et s'il l'est, il aura envie plus facilement l'autre heureuse.

Je pense que pour se sentir bien, une femme a d'abord besoin de se sentir belle, désirée et unique. Mais ça il me semble que ça passe d'abord par soi et l'estime de soi, car si on attend cela d'un homme, c'est le foirage assuré, un homme ne peut pas à lui seul assumer la qualité de l'image que nous avons de nous même.

Il me semble que pour être heureuse en couple, une femme a surtout besoin de se sentir comprise.

Heu par contre, sur ce qui est de la manipulation... Les femmes me semblent beaucoup plus vicieuses et manipulatrices que les hommes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×