Aller au contenu

Est-ce qu'on pense vraiment les choses qu'on dit bourré?

Noter ce sujet


kandywarhol

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
kandywarhol Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Moi personnellement oui mais ça doit dépendre des gens...

l'autre jour j'étais à une fête de boulot et un gars que je vois plutot rarement était bien lancé... il était un assez collant avec moi et assez déchainé faut dire. Ensuite à la fin on à fait un petit bout de chemin ensemble et il me prenait souvent les mains et on discutais, j'avoue, je ne l'écoutais pas et tout a coup je l'ai entendu dire que je lui plaisait... c'est un peu sorti de nulle part donc je trouve ça louche.. après je lui ai dit "mais nooon t'es bourré arrête" et il me disait non non.. ouai, c'est tjrs ce qu'on dit quand on est bourré^^. Avant ça je pensais pas qu'il m'aimait bien et il avait plutot l'aire de bien aimer une autre fille.. enfin jsais pas et maintenant jsais encore moins.. Peut-être qu'il était juste en manque.. Je l'ai revu apres cette soirée et il se souvenait plus de grand chose donc il était vraiment bien bourré. Mais depuis que je l'ai revu, j'arrête pas d'y penser et de me demander s'il m'aime bien parce je crois que moi je commence a bien l'aimer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 42ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

A ta question, pour moi, ça dépend de la personne, du lieu et des sentiments !

Ne connaissant pas la personne en question soit il était en manque soit il était/est amoureux de toi.

Demande lui sans alcool.

Modifié par Yoannbzh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 169 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

Quand on est bourré, on est inhibé, et on dit plus facilement n'importe quoi (on contrôle moins ce qui sort).

Aussi bien en terme de conneries qu'en terme de sujets que l'on aurait pas forcément abordés.

Donc, dans ton cas, je pense que tu ne pourras pas trancher avec cette seule soirée ...

D'ailleurs, il ne se rappelle pas bien de la soirée, ou il a envie de l'oublier (et là encore, ça peut être pour plusieurs raisons ...).

Bref, à part allez tater davantage le terrain, je n'ai personnellement pas plus de conseils à te donner (remarque mes conseils ne sont pas forcément fameux de toute façon lol) ...

Bonne chance en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
guigzv Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

QUAND ON EST BOURRE ON DIT SE QU'ON PENSE SUR L'INSTANT MAIS CE N'EST PAS PARCE QU'ON Y PENSE SUR L'INSTANT QU'ON Y PENSERA FORCEMENT PLUS TARD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Djo! Membre 556 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Ce WE, j'ai fais une soirée et une fille qui n'a pas l'habitude de boire a bu.

Et là elle est parti dans un délire sur l'amour et elle s'est mis à chialer, j'ai compris qu'elle était malheureuse dans la vie ça m'a fait de la peine, ce qu'on dit sous l'effet de l'alcool est vrai mais les choses sont un peu amplifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Chronophage boulimique, 53ans Posté(e)
Blablateur Membre+ 7 075 messages
53ans‚ Chronophage boulimique,
Posté(e)

Cela dépend de la situation et de l'état dans lequel on est à la base!

Une personne qui déprime, qui boit parce qu'elle (par exemple) se fait toujours avoir et est trop gentille avec les autres, qui se fait toujours couilloné en gros, peut sous l'emprise de l'alcool devenir quelqu'un de méchant, qui en veut à la terre entière et qui insultera et rabaissera la première personne venue. moi par exemple, je fais la bouffe tous les soirs, souvent le ménage, la vaisselle, et ma compagne est pratiquement tout le temps sur l'ordinateur. Je tiens à préciser que cela ne me dérange pas et que j'aime bien m'occuper de la maison, surtout de la cuisine. Il m'est arrivée quand j'étais saoul à l'époque ou je buvais beaucoup de l'insulter et de lui dire qu'elle ne foutait rien, qu'elle était fénéante, que j'en avais marre de tout faire et que je voulais qu'elle parte de la maison car je n'en pouvais plus! :blush: Autant vous dire que le lendemain j'avais les boules et qu'elle m'avait pris au mot, non pas en faisait la cuisine à mon arrivée mais en étant plus là! J'étais comme un con et surtout je n'avais que de plates excuses à lui donner car je n'avais aucun argument sur mes propos, puisqu'elle me proposait souvent de me faire un bon petit repas, de faire des ballades ou d'aller au musée... Ce soir là, pour l'exemple, j'étais saoul et je pense fermement que des petites conneries qui trotaient dans ma tête, comme pour un soir "tiens j'suis crevé j'aurais bien aimé en rentrant avoir une surprise!" sont remontées, ont été amplifié et que je n'avais plus aucune lucidité pour faire la part des choses et rester "sincère"... Tout dans l'excès. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
VIP, 42ans Posté(e)
Yiauthli VIP 4 197 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Hum... Je profite de ce sujet pour un appel à témoignage...

Le mec que je vois en ce moment pleure quand il est ivre. Je crois que c'est parce que l'alcool lui permet de libérer des émotions qu'il retient quand il est dans son état normal, mais je n'en suis pas sûre...

Des gens pourraient-ils me renseigner sur l'importance à accorder aux pleurs des gens ivres ? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Posté(e)
gfk6 Membre 13 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
kandywarhol , drole de situation .. mais oui je peux te confirmer que Bourré, on dit plus de vérité que de mensonges.. mais c'est l'une des astuces des plus vieilles connues, car une fois "débourré", on tourne la situation en sa faveur selon le cas.. Je texplik, si le gars t'aime vraiment (et je le pense), il aurait eu alors le courage, et attend le retour.. mais, ce que tu dois savoir, c que si tu lui fait un reproche à la suite, il dira .. ben je ne m'en souvient pas! alors que impossible! Or si tu t'y mets, tu verras vite kil te repetera la meme chose, tant lucide que bourré ! Allez fonce, n'aie pas peur, c'es pas la fin du monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×