Aller au contenu

avez vous déja vécu une expérience paranormale ?

Noter ce sujet


surmapeau

Messages recommandés

Membre, 83ans Posté(e)
FlorineBoldo Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 83ans‚
Posté(e)

quant j'étais jeune on parlait beaucoup de la dame blanche sur le bord de la route la nuit et ça me faisait trés peur mais je ne l'ai jamais vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Forumeuse Anjou-Tarnaise :), 53ans Posté(e)
Framboisine Membre 2 214 messages
53ans‚ Forumeuse Anjou-Tarnaise :),
Posté(e)

Bonjour,

J'ai vécu un évenement que je n'ai jamais pu expliquer.

j'étais encore chez mes parents à l'époque, je devais avoir une vingtaine d'années.

Un soir, je ne sais plus si c'était en été ou non, en fermant mes volets, j'ai aperçu au loin très haut dans le ciel, une lumière blanche, je ne plaisante pas.

Je n'ai jamais sû ce que c'était, on aurait dit, comme une mongolfière ou un gros ballon lumineux il fesait du sur-place.

j'ai pensé à tout :

- à une fête qui était donné dans un village plus loin,

- un avion, mais ça ne bougeait pas et c'était vraiment lumineux

- un énorme néon publicitaire mais je ne vois pas pourquoi la nuit

je suis restée un long moment à l'observer et ça ne bougeait pas alors, je me suis couchée.

enfin, je ne crois pas aux ovnis mais franchement, je ne sais pas ce que c'était.

(ce serait maintenant, j'aurai appellé une mairie pour avoir l'explication)

voilà, c'est la seule experience un peu bizzare que j'ai vécu :blush:

Modifié par Framboisine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeuse Anjou-Tarnaise :), 53ans Posté(e)
Framboisine Membre 2 214 messages
53ans‚ Forumeuse Anjou-Tarnaise :),
Posté(e)

:blush: morte de rire.......

non, c'est vrai ?, alors là, tu m'apprends quelque chose !!!!!!!!! :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial shooter, 56ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
56ans‚ Serial shooter,
Posté(e)

Ouais, un truc vraiment inexplicable il y a plus de 20 ans de ça:

Un fille super mignonne, intelligente et sympa m'a spontanément filé ses coordonnées et un rencard chez elle la semaine suivante.

Je comprends toujours pas :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)

moi,la seule expérience paranormale qui m'ait été donné de vivre fut le jour où j'ai pris le seul rateau de ma vie.Je m'en souviens encore.C'était irréel,vue mon potentiel de séduction. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
styame Membre 5 892 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)
Ouais, un truc vraiment inexplicable il y a plus de 20 ans de ça:

Un fille super mignonne, intelligente et sympa m'a spontanément filé ses coordonnées et un rencard chez elle la semaine suivante.

Je comprends toujours pas :blush:

et après :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Pas plus tard que cette nuit ; j'ai fait un rêve que je ne saurais expliquer autrement que par l'intermédiaire de forces inconnues et de phénomènes encore inexpliqués par la science ¿ ô Science dont les limites de l'entendement humain érigent des barrières aux portes de nos consciences! é barrières à travers desquelles seuls les artistes et les fous ont pu entre-apercevoir d'impies scènes...

Rêve de la nuit du 11 mars au 12 mars 2010

Le Noir. Le Vide. Et, soudain, je m'éveillai dans le rêve. Je me trouvais dans ma chambre ; cependant, une lueur d'irréalité flottait dans la pièce ¿ c'était un effet de lumière, quelque chose qui évoquait des sentiments extrêmement étranges. Les mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cette phosphorescence diffuse, ces couleurs chatoyantes qui scintillaient dans l'obscurité, sont encore un peu confus, du fait du choc de cette nuit. Mais cela était comme si, juste derrière les rideaux de ma petite chambre, on aurait placé de puissants phares teintés de rouge et d'orange foncé. La lumière n'était pas très forte, n'oscillait pas ; en revanche, elle baignait les lieux d'une aura de sang. Et alors, s'approchant lentement mais inexorablement de mes oreilles, un bruit... je tremblais de peur en l'entendant s'approcher, c'était un bruit blanc comme celui que ferait une puissante cascade ¿ écoutez les chutes du Niagara ¿ qui s'amplifiait, s'amplifiait sans cesse. Cela n'était qu'un bruit, peut-être, mais ça semblait être une présence, un quelque chose, un quelqu'un ¿ un je-ne-sais-quoi qui se tenait aux frontières de mon esprit, à l'intérieur de mon propre cerveau enfiévré, invisible, impitoyable. Et soudain, le bruit cessa, la lumière prit des teintes moins fantastiques. Et je me rendis compte à ce moment-là que je flottais dans la pièce, et que j'étais dans un rêve. Mais ce rêve était lucide, j'étais tout à fait consciente ; je disposais d'une totale liberté de mouvements, de pensée... tout se passait comme si j'étais sorti de mon corps. Voulant vérifier cette hypothèse, je me penchai vers mon lit ¿ et j'y vis une silhouette dans l'obscurité ; même longs cheveux noirs, couchée sur le côté, c'était tout simplement moi. J'étais donc bel et bien sortie de mon corps.

Je sentis, d'un coup, une présence lointaine, qui m'appelait par mon nom ; cet appel était comme un chuchotement qui serait venu à la fois de l'endroit-même où je me trouvais, murmuré à l'oreille ¿ comme si l'on me parlait depuis l'intérieur même de ma tête ¿ et à la fois semblait provenir de si loin, de cet endroit duquel l'on me réclamait... une étoile, une étoile rouge qui scintillait si puissamment qu'à travers les murs, les nuages de la ville, et monts et vallées, je pouvais en distinguer l'éclat écarlate. Alors je flottais, je m'élançai telle Icare vers ce point fixe qui devenait mon seul but ¿ répondant comme à l'appel d'un maître ou d'une évocation, tel un esprit qui serait conjuré par une cérémonie impie et interdite. Dans le ciel je volais, au-dessus des innombrables immeubles, au-delà de la métropole qui semblait à cette heure d'entre les heures si vide, si morte... comme si j'avais été la seule personne dans un immense terrain de jeux ¿ duquel je m'enfuyais, toujours plus loin, toujours plus vite, vers l'étoile. Plus je m'approchais, plus j'en sentais le pouvoir. Je vis, en regardant çà et là au-dessous de moi, un incendie dans tel quartier que je connaissais ; je notai le fait intérieurement.

Soudain, tout fut brisé. Je me retrouvais, sans que je ne sache ce qui se fut passé entre les événements que je viens de coucher par écrit et la suite de ce rêve fou, au sol, marchant, ne volant plus ; il y avait de l'animation, beaucoup d'animation ¿ c'était une grande place dans laquelle sortaient et festoyaient de nombreux étudiants, beaucoup d'entre eux étant éméchés. Personne ne me voyait ; cela, je l'aurai tout de suite su, j'étais encore dans la tenue avec laquelle je m'étais couchée ¿ et, de fait, je fus à la hauteur d'un petit groupe de personnes, qui me traversèrent littéralement ¿ sans me voir, comme si j'avais été pur esprit. Mon corps-sorti-de-mon-corps était invisible à leurs yeux. Je marchais çà et là dans les environs, me saisit d'un journal sur le sol ; quelques autres péripéties arrivèrent, que je me refuse à écrire ici, là, maintenant, pour ne pas être prise pour une folle ¿ je ne suis pas folle ¿ excusez m'en, je ne suis pas encore tout à fait remise de tout ceci.

Le matin, en me réveillant... je trouvai dans mon lit le morceau de journal que j'avais ramassé par terre, j'entendis à la radio qu'un incendie avait éclaté pendant la nuit dans le quartier précis que j'avais vu de mes propres yeux flamber, et je m'aperçus de quelques autres choses relativement aux événements que je n'ai pas raconté, si horribles en cela qu'elles m'indiquaient, noir sur blanc, que j'étais effectivement sortie de mon enveloppe physique en cette nuit funeste.

Le fait de ne plus croire mais d'être maintenant persuadée de ce phénomène et des conséquences cyclopéennes et indicibles que cela implique, me remplit d'une peur, d'une terreur... astrale.

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 54ans Posté(e)
frisbee Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

avec mon mari nous avons achetés une maison en 99,c'était une mamie

qui y habiter toute seul son mari est décéder dans cette maison,d'une mort

violente au départ je voyer sa tete voler au dessus de mon lit une peur

effrayante,il y a meme des boules de lumière qui se déplace dans

la maison,mon fils entend un bruit de verre qui se déplace sur la table,

et la nuit il lui parle,ou quelque fois ont voit des ombre noire

traverser la pièce là ou nous sommes.moi je croix a tous ça,parce que

je le vie,je sait qu'il y en a qui vont ce moquer de moi et je m'en moque

complètement,mais sa fait du bien d'en parler.maintenant ont vie avec

sa m'arrive meme de lui parler,et le phénomène disparer de temps en temps

mais il est encore là. :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
moi je croix a tous ça,parce que

je le vie,je sait qu'il y en a qui vont ce moquer de moi et je m'en moque

Je me moquerait pas , je sais ce que sais , y a des astuce toute simple , comme répartir dans les pièces de la pierre de roche , brûler de l'encens , ou tout simplement une bougie .

Mais le mieux c'est d'arriver a bien rentrer en contact et savoir le pourquoi du comment , et a ce moment la ils partiront car si ils sont encore la il y a quelque chose qui les blocs ¿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
frisbee Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

mon fils rentre en contact avec lui,mon fils m'a dit qu'il était là

pour nous protégés et qu'il veut pas partir car ses lui qui a construit

la maison,on m'a proposer un exorciste mais je n'est pas confiance,

ils prennent chère mais pas sure que sa marche.pour le moment

ont vie avec mais quelque fois ses très pesant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dites à votre fils de lui dire que tout ira bien, qu'il peut se diriger vers la lumière, qu'il n'a pas besoin de rester pour vous protéger! S'il traverse la lumière il ne devrait plus venir vous embêter sinon une dernière fois pour vous dire merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
frisbee Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

ce n'est pas si simple que ça,mon fils lui a dit de partir mais ce fantome

lui a dit qu'il le regretterais, je ne sais pas ce qu'il veut mais en tout les cas

je commence a avoir une sacrée trouille.je fait bruler de l'encens j'ai meme

mis de l'eau bénite dans toute la maison mais le phénomène est toujours là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne cois pas que l'encens ou l'eau bénite servent à grand chose dans ce cas là car ce n'est pas un cas d'esprit maléfique ou diabolique! C'est juste une âme en peine qui ne veux pas quitter le plan terrestre et aller vers la lumière. C'est sûrement quelqu'un qui dans sa vie ne croyait en rien en ce qui concerne l'au-delà! (comme j'en connais quelques-un!) Cette âme s'attache à son bien matrériel, c'est tout ce qui comptait pour elle. Certaines âmes ne savent même pas qu'elles sont morte (physiquement). Il faut leur dire et les enjoindre d'aller vers la lumière, que tout ira bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
frisbee Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

j'ai dit a mon fils de le faire partir,il va lui parler il a déjà essayer mais cela n'a

pas changer grand chose a part l'énerver mais ses vrai comme dit mon fils il

ses habitué a lui,il fait pratiquement parti de la famille,surtout que ses cendres

son sur mon trerrain.merci de pas me prendre pour une dingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Y'a absolument rien de dingue là-dedans! Bonne chance frisbee! Tiens-nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
IndieFox Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

Petite j'habitais dans un appartement au 22eme étage avec mes parents et mon frère, on y voyait feu-follets dans le couloir, des objets qui disparaissaient, on sentait une présence oppressante jusqu'à l'insomnie dans les chambres et de temps en temps des visions d'un petit garçon qui me regardait depuis ma porte entrouverte le soir... un vrai cauchemars jusqu'au jours où un prêtre est venu purifier l'appart et plus aucun problème !!!

Inutile de dire que maintenant j'y crois et je dirais même qu'à chaque déménagement j'ai un peu peur de me trouver un colocataire clandestin :o° !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
frisbee Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

cette nuit mon fils ses réveillé en sursaut il y avait une tete

qui flotter au dessus de son lit,il n'a pas voulu me réveiller

et il a senti une main lui carresser la tete en lui disant

de ne pas avoir peur qu'il s'en irait un jour peut-etre,il veut

retrouver sa femme qui est décéder aussi.moi ses souvent que

je lui parle en lui disant que tout ira bien qu'il peut partir en paix,

que de toute façon ont ne partiraient pas d'ici,mon mari n'y croyait

pas du tout jusqu'au jour ou quand il a voulu éteindre la lumière,

l'interrupteur ses mis a bouger et la lumière ses éteintes j'étais

a coté de lui,du coup il commence a douter!

en tout les cas merci pour tout,je vous tiendrez au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×