

frisbee
Membre-
Compteur de contenus
170 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de frisbee
- Date de naissance 15/09/1969
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
-
Lieu
sud ouest
frisbee's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
justement ses en étant obséder par mon poids que j'ai fini par tomber dans l'anorexie,mais là j'ai l'intention de me faire aider,pour essayer d'avoir un corps que je désire,pas trop maigre non plus juste ce qu'il faut.merci en tout les cas sa fait du bien d'en parler. bonne soirée,bonne nuit je vais me coucher
-
oui je sais,je vais essayer,quand je dit a mon mari que je vais faire un régime il a peur que je retombe dans l'anorexie.j'irais voir un nutritionniste qui m'aidera dans ma démarche
-
j'ai été anorexique je ne me prive pas de manger,seulement le midi je suis toute seule a table donc je ne mange pas beaucoup ses vrai que le soir il y a mon mari et mes enfants et je suis tenté. c'est dure de voir le gaspillage qu'ils fonts.mais je pense que j'y arriverais avant de partir en vacance.
-
je n'ai pas le temps de danser j'ai des enfants a m'occuper a mon avis si je me mets a danser ils vont me prendre pour une folle, je vais me prendre en main et faire un régime.
-
tu as de la chance,moi quand je maigris c'est de la poitrine d'abord. pour les fesses muscle-les, en serrant les fesses 20 fois ensuite petite pose de 10 secondes et tu continus 5 séances,sa fait un jolie fessier,moi je fait du cardio training et sa marche,mais je n'ai pas beaucoup de volonté pour faire un régime(demande comment on fait pour perdre du poids)
-
Dois je lui donner de l'argent de poche?
frisbee a répondu à un(e) sujet de Taboo59 dans Education et Famille
moi je leurs donnes 10 euros par mois,quand ils le mérite aussi, au départ mon fils me disait "maman si je fait ça combien tu me donne" je lui répondais que sa ne marcher pas comme ça,ils ont un compte a la banque je leurs en mets tous les mois plus tard sa leur servira. -
si moi ses illisibles apprend d'abord a écrire après ont en reparlera
-
avez vous déja vécu une expérience paranormale ?
frisbee a répondu à un(e) sujet de surmapeau dans Esotérisme & Paranormal
cette nuit mon fils ses réveillé en sursaut il y avait une tete qui flotter au dessus de son lit,il n'a pas voulu me réveiller et il a senti une main lui carresser la tete en lui disant de ne pas avoir peur qu'il s'en irait un jour peut-etre,il veut retrouver sa femme qui est décéder aussi.moi ses souvent que je lui parle en lui disant que tout ira bien qu'il peut partir en paix, que de toute façon ont ne partiraient pas d'ici,mon mari n'y croyait pas du tout jusqu'au jour ou quand il a voulu éteindre la lumière, l'interrupteur ses mis a bouger et la lumière ses éteintes j'étais a coté de lui,du coup il commence a douter! en tout les cas merci pour tout,je vous tiendrez au courant. -
nous ses dans la rue,j'habite a la campagne,mon cher voisin ses promener nu devant des gosses et les miens,il a oser dire que c'était naturel,donc j'en ai parler a m le maire qui a apeler la gendarmerie,ils ont dit étant donné qu'il n'a agresser encore personne ils ne pouvaient rien faire,j'ai pris les devant je lui est dit que si il recommençait il apprendrait a courir car j'ai une cisaille je coupe tous ce qui dépasse tant pis pour lui.
-
avez vous déja vécu une expérience paranormale ?
frisbee a répondu à un(e) sujet de surmapeau dans Esotérisme & Paranormal
j'ai dit a mon fils de le faire partir,il va lui parler il a déjà essayer mais cela n'a pas changer grand chose a part l'énerver mais ses vrai comme dit mon fils il ses habitué a lui,il fait pratiquement parti de la famille,surtout que ses cendres son sur mon trerrain.merci de pas me prendre pour une dingue. -
j'ai nune amie qui a eu le meme problème avec son chien,elle a était voire le véto qui lui a passer une écho il s'avérait qu'il s'était fait piquer par une guèpe qu'il avait avalé,ses pour ça qu'il raler.
-
avez vous déja vécu une expérience paranormale ?
frisbee a répondu à un(e) sujet de surmapeau dans Esotérisme & Paranormal
ce n'est pas si simple que ça,mon fils lui a dit de partir mais ce fantome lui a dit qu'il le regretterais, je ne sais pas ce qu'il veut mais en tout les cas je commence a avoir une sacrée trouille.je fait bruler de l'encens j'ai meme mis de l'eau bénite dans toute la maison mais le phénomène est toujours là. -
avez vous déja vécu une expérience paranormale ?
frisbee a répondu à un(e) sujet de surmapeau dans Esotérisme & Paranormal
mon fils rentre en contact avec lui,mon fils m'a dit qu'il était là pour nous protégés et qu'il veut pas partir car ses lui qui a construit la maison,on m'a proposer un exorciste mais je n'est pas confiance, ils prennent chère mais pas sure que sa marche.pour le moment ont vie avec mais quelque fois ses très pesant.