Aller au contenu

bottines the divine factory


ZEL616

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ZEL616 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut à toutes :coeur:

Je suis à la recherche de bottines a revers de couleur sable ou grise de la marque the divine factory, elles ont deux boutons sur le coté.

Pour les connaisseuses il y a eu une vente chez Brandalley il y a quelques temps ou se trouvait le modèle que je voulais et surtout dans le coloris que je voulais mais j'ai loupé la vente :coeur:

J'en cherche donc de couleur sable,beige clair en daim ou grise en daim.

Je sais que ce modèle est encore en vente sur certains sites mais de couleurs noires ou chocolat, les seules beiges que j'ai trouvé et que je finirais surement par acheter par défaut son en simili cuir et moi je veux du simili daim et ne sont pas aussi claires :bo:

Donc voila a celles et ceux qui liront ce message et qui voit de quoi je parle si vous savez où je peux en trouver...faites moi signe. Merci :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×