Sharapova a fini par dompter Henin


marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)
justine8.jpg

Sharapova a fini par dompter Henin


30 Mars 2005 - 21h05

La 3e joueuse mondiale a eu besoin de trois sets pour vaincre notre compatriote: 6-1, 6-7, 6-2.Cette dernière est assurément sur la bonne voie.

Elle a donné tout ce qu'il lui restait dans le ventre, mais cela n'aura, au bout du compte, pas suffi. Le parcours de Justine Henin-Hardenne (WTA 38) au prestigieux tournoi de Miami s'est achevé, mardi, au stade des quarts de finale par une défaite héroïque contre Maria Sharapova (WTA 3), la lauréate de Wimbledon et du Masters. Dans le Stadium du complexe de Crandon Park, la Namuroise aura livré un deuxième set fantastique pour revenir de 4-1 et sauver trois balles de match à 5-4 avant de craquer sous les coups de boutoir de la jeune Russe qui s'est imposée 6-1, 6-7 (6/8) et 6-2 après 2h17 de jeu.

Justine Henin pouvait évoluer sans la moindre pression dans ce match contre Maria Sharapova. En s'étant hissée jusqu'au stade des quarts de finale, battant au passage Alicia Molik (WTA 8) 6-4, 2-6 et 6-2, elle avait en quelque sorte déjà réussi sa rentrée sur le circuit. Carlos Rodriguez, son coach, avait même pleuré de joie de la voir atteindre la deuxième semaine du tournoi. C'est dire si dans la suite de son aventure, elle n'avait plus rien à perdre. La championne olympique, d'ailleurs, aura une nouvelle fois fait preuve d'une force de caractère remarquable pour pousser sa jeune adversaire au bord de la crise de nerfs et témoigner à tous les jeunes qui ne demandent qu'à marcher sur ses traces qu'un match de tennis n'était jamais fini tant que le dernier point n'avait pas été remporté.
[ Lire la suite de l'Article.. ]


Source: La Libre Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Justine fera mieux la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant