L'adolescence et la mort !


missile Invité 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'adolescence gâchée est celle qui se termine par la mort. Mais comment peut-elle se terminer ainsi ? Par le biais de la délinquance juvénile. Par des enfants ou des adolescents qui croient un jour gravir les échelons du crime organisé comme peut le croire un employé de bureau. eh, non ! jeunes naïfs que vous êtes ! Vous n'embrasserez jamais la bague du parrain comme vous avez peut-être pu le voir dans le film avec Marlon Brando ! Pourquoi ?

Parce qu'une mafia recherche d'abord des liens puissants entre ses membres. Comment peut-elle y arriver ? Tout d'abord en ne choisissant que des gens du même lieu géographique et quelquefois uniquement du même village. C'est en particulier le cas pour la Mafia Sicilienne. Or, vous les jeunes enfants français, vous n'êtes pas nés en Sicile, donc vous ne deviendrez jamais des "hommes d'honneur" qui s'agenouilleront devant le parrain. Vous n'aurez donc jamais la belle vie, ou si peu de temps... celui de vous faire descendre de deux balles dans la tête par un autre trafiquant comme vous qui essayera de prendre votre place. Lorsque vous êtes recrutés par la Mafia, les petits trafiquants qui vous sélectionnent ne recherchent tout d'abord que des durs, ceux qui peuvent résister à un balle (comme dans le film "Gomorra" tiré du livre de Saviano) ou à un interrogatoire de police. Puis l'on vous demandera de participer à des trafics de plus en plus importants dans le groupe où vous avez été recruté. Ces trafics peuvent quelquefois aboutir à participer à des meurtres de gens proches de vous, que vous connaissez depuis votre enfance, mais on exigera de vous de ne pas faire de sentiment sinon c'est la mort immédiate : "vous êtes avec nous et vous nous aidez à tuer cette personne que vous connaissez ou vous êtes contre nous et on ne peut pas vous laisser en vie puisque vous connaissez notre projet de tuer la personne".

Ensuite, lorsque vous vous occupez d'un trafic, comme celui de la drogue par exemple, le risque le plus important est de voir une bande rivale ou un trafiquant de votre cité vouloir prendre votre place. Pensez donc ! Pour se faire plusieurs milliers d'Euros par mois sans impôts, il y a beaucoup de candidats qui sont prêts à vous tuer pour vous prendre votre place...avant de se faire tuer à leur tour par d'autres et ainsi de suite... L'argent gagné par les trafics en vaut-il le coup de rester seul chez soi dans la crainte d'une mort prochaine et violente ? Pendant que les parrains que vous ne deviendrez jamais continueront à siroter leur champagne dans leurs villas de marbre en hurlant de rire devant la naïveté des jeunes trafiquants que vous êtes !

N'oubliez pas que ce sont les jeunes comme vous qui permettent à ces parrains d'avoir la belle vie qu'ils ont car si les grandes mafias ne trouvaient personne pour vendre les produits de leurs trafics, cela leur poserait un problème impossible à résoudre pour refourguer leurs marchandises et donc pour gagner l'argent qu'elles génèrent !

Le problème majeur est de ne pas céder à l'attrait de l'argent apparement facile que l'on peut vous proposer quand vous vous ennuyez dans votre cité. Quand vous êtes enfant ou adolescent, on commence par vous donner quelques billets pour faire le guêt dans un trafic pour voir si vous avez le caractère pour être impliqué dans des affaires de plus en plus importantes mais aussi de plus en plus risquées pour votre propre vie ! Ne gâchez pas votre vie, qui à de grandes chances d'être très courte, dans des trafics, pour des mafias au sein desquels vous ne monterez pas d'échelon sinon au plan local. Jamais vous ne rencontrerez de parrain. Vous n'êtes pas nés en Sicile ! Le travail en entreprise est peut-être moins rémunérateur, les études peuvent quelquefois être longues, mais vous avez plus de chances d'accéder à un poste important dans une société que dans une mafia où vous n'accederez rapidement et brutalement qu'au cimetière. Surtout au moment des grandes vacances où vous, les plus jeunes, n'avez rien à faire et aimeriez bien avoir un peu d'argent pour vous payer quelques loisirs ! Ne cédez pas à cet argent sale facile qui servira bien vite à payer votre pierre tombale pour l'anniversaire de vos vingt ans !

A vous de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Alor mon choix est vite fait , je me lance dans le trafique :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Intéressant... Mais je n'aurais pas nommé ce topic "l'adolescence et la mort" car c'est un peu Hors sujet!

Les pseudos "mafieux" qui ont regardés 30 fois les parrains et scarface sont des guignoles sans imaginations...

Il faut innover pour garantir une structure sans failles!

Les complots de bas étages sont facilement déjouables quand les protagonnistes pensent avoir le dessus et tous controler, ils en oublient même les faiblesses de l'humain et sous estiment souvent leurs adversaires pensant que le nombre est un facteur principal pour arriver à leurs fins!

Seulement, un petit groupe d'élites vaut plus qu'une énorme masse de crétins...

Quant à la main-d'oeuvre qui sont au bas de l'échelle, elle est souvent déplorable et c'est pourtant la base de la structure (une mauvaise base et tous peut s'effondrer)!

Les clowns qui sont trops voyants et qui se la pètent c'est toujours les maillons faibles d'un système conçu par des têtes pensantes qui s'en mordent les doigts quasiment dans tous les cas.

C'est un peu la même logique qu'un parti politique: le besoin d'estime est un frein!

Et les parrains qui étaient en place avant avaient bien compris celà mais dans les films, on explique pas tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilaki Membre 51 messages
Forumeur en herbe‚ 28ans
Posté(e)

"Pour se faire plusieurs milliers d'euros par mois sans impôts, il y a beaucoup de candidats qui sont prêts à vous tuer pour vous prendre votre place..."

Les jeunes ne sont pas aussi idiot, si il veulent se faire de l'argent facile ils plantent du cannabis, c'est beaucoup plus simple, que de rentrés dans la mafias.

Environs 40 euros les 10 graines certifié femelle venant de Hollande sur internet.

Imaginons 5 graine femelle s'en sorte, récolte de 400 gramme de marijuana par pied, se qui fait 2KG d'herbe qu'il revend a 2euros le gramme (c'est vraiment pas cher) en une saisons il se fait 4000euros.

Sachant que maintenant il existe des placards fait exprès et qui garantie une récolte tout les mois.

Son pas idiot les jeunes ils savent se faire de l'argent sans l'aide de la mafias.

Et si tu veux gagner autant d'argent par mois sans impôts que lui, pas besoin de le tuer, ta qu'a planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwena Membre 8 443 messages
aventurière petit format‚ 39ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilaki Membre 51 messages
Forumeur en herbe‚ 28ans
Posté(e)

Pourquoi cette tête??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZGrenouille Membre 2 402 messages
Seigneur Batracien ‚ 36ans
Posté(e)
Par des enfants ou des adolescents qui croient un jour gravir les échelons du crime organisé comme peut le croire un employé de bureau. eh, non ! jeunes naïfs que vous êtes ! Vous n'embrasserez jamais la bague du parrain comme vous avez peut-être pu le voir dans le film avec Marlon Brando ! Pourquoi ?

Parce qu'une mafia recherche d'abord des liens puissants entre ses membres. Comment peut-elle y arriver ? Tout d'abord en ne choisissant que des gens du même lieu géographique et quelquefois uniquement du même village. C'est en particulier le cas pour la Mafia Sicilienne. Or, vous les jeunes enfants français, vous n'êtes pas nés en Sicile, donc vous ne deviendrez jamais des "hommes d'honneur" qui s'agenouilleront devant le parrain.

AZGrenouille ne s'agenouille devant personne et si AZGrenouille devait être dans la mafia ce serait la sienne ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwena Membre 8 443 messages
aventurière petit format‚ 39ans
Posté(e)

pas pour ce que tu dis toi nilaki! mais pour la vision que semble avoir missile de la jeunesse et du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilaki Membre 51 messages
Forumeur en herbe‚ 28ans
Posté(e)

A ok arwena, avant sa se passer comme sa, plus aujourd'hui.

Je dit la même chose que toi AZGrenouille mais pour les sectes. :smile2:

D'ailleurs les anciens réseaux mafieux ressemble a des sectes avec des rituels initiatiques bien précis. Qui ont pour message a l'initié : "maintenant si tu veut sortir de notre famille tu en sortira mort".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

"...se qui fait 2KG d'herbe qu'il revend a 2euros le gramme"

Tu m'en mets 100 grammes si elle est bonne? :smile2: (seche bien sur...et sans feuilles) merci d'avance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilaki Membre 51 messages
Forumeur en herbe‚ 28ans
Posté(e)

Avec les feuille je te ferai du beurre pour tes "space cake"

On peut tout faire avec du chanvre regarder cette vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant