De quoi avez vous marre ?

Invité zazou74
Invité zazou74 Invités 0 message
Posté(e)

Marre des blondes qui me pourrissent une super soirée..... :blush:

La prochaine fois, j'allume, et je risque bien de pas faire semblant....!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Forumeurdu60 Membre 10 173 messages
le gollum d' une femme précieuse‚
Posté(e)

marre que certaines femmes pensent que je suis intéressé

queue euh pardon que par leur sexe ou bien le mien ....... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou pétchété Membre 2 486 messages
Pélardon des Cévennes A.O.C‚ 39ans
Posté(e)

Marre d'entendre depuis ce matin "Qu'est-ce que t'as fait?". Mais on s'en fout de ce que j'ai fait, ça ne les regarde pas, merde!!! C'est mon problème!!! Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre des causes, les conséquances se voient assez comme ça!!! C'est déjà con de se ballader avec le front tout égratigné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

marre du mauvais temps, de la pluie et du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TUMAPAVU Membre 9 317 messages
Autorisation de délirer‚ 104ans
Posté(e)

Du carrelage... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forumeurdu60 Membre 10 173 messages
le gollum d' une femme précieuse‚
Posté(e)

marre de pas toujours comprendre certains posts...........

marre que Ch' Timo grelotte sur sa branche............

y a pas une fille pour le sécher, mais oû es tu Nannou ? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

marre des insinuations. :blush: :coeur:

Je ne grelotte pas forumeur. :bo:

Je suis en pull et j'ai assez chaud mais si j'étais dehors, j'aurais froid. :coeur: :) :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forumeurdu60 Membre 10 173 messages
le gollum d' une femme précieuse‚
Posté(e)

autant pour moi Ch' Timo, en gros je te prie d' accepter mes excuses....... :coeur: :blush:

marre de pas avoir envi de rejoindre le groupe d' hier, mes amis (es) et Fiona

(jolie italienne, mais ça sent le coupe gorge cette histoire........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

Pas de problèmes Ch'Forumeur. :coeur: :blush:

marre de pas pouvoir sortir dehors maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nannoue Membre 4 266 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

marre du rien :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

comprends pas pourquoi timo a froid il fait super beau :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathaniel
Invité Nathaniel Invités 0 message
Posté(e)

Marre de ces patrons escrocs qui vous font bosser sans vous payer :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

marre qu'on croit qu'il fait beau partout alors que ce n'est que chez soit. :coeur: :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forumeurdu60 Membre 10 173 messages
le gollum d' une femme précieuse‚
Posté(e)

Marre de pas assumer, non seulement faire un choix........

de rester tranquille à la maison, ou bien revoir ce volcan de pâtes........

cette jolie brune, italienne, qui me saoûle quand elle parle........

j' ai pas envi d' agir comme un connard,

je lis mes phrases et je conclus qu' il est mieux que je reste chez moi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)
Marre de pas assumer, non seulement faire un choix........

tu m'etonnes c'est pas toujours drole de devoir assumer

de rester tranquille à la maison

ouais c'est le seul moyen de pas faire de conneries mais qu'est ce que c'est chiant :blush:

j' ai pas envi d' agir comme un connard,

c'est clair qu'une réputation ça s'attrape vite :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dannya Membre 7 684 messages
funambulle‚ 36ans
Posté(e)

de devoir faire les courses un samedi après midi :blush: c'est pas cool :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Marre d'être moi, je vous jure c'est usant :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 38ans
Posté(e)
:coeur: comment tu peux dire ça ? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nana
Invité Nana Invités 0 message
Posté(e)

je suis d'accord avec ginye.Comment tu peux dire ça ? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seg Membre 714 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

vaste programme !

des cons des hypocrites, menteurs ,fayots ceux qui se croient superieurs

j' vous dis, vaste programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant