Aller au contenu

dannya

Membre
  • Compteur de contenus

    7 761
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dannya

  • Rang
    funambulle
  • Date de naissance 09/10/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    sur le fil
  • Intérêts
    Rose de mon renard
    Boulette de ma zalope
    Tata de ma pepette
    Maman de ♥ de ma nouille
    Fée de mon ange
    Danninounette de ma zalinounette
    Perle de ma sirène
    Fan n1 de dimit'
    Lait caillé de mon elben
    Rosette de mon bretzel
    Morue de mon pholade
    Nounoune de ma tihaachou
    Petasse de mon connard
    Dannette d'ffr

Visiteurs récents du profil

39 539 visualisations du profil
  1. Suicide, la solution finale ?

    Ton pote est malade, tout simplement. Quand l'idée de suicide frappe à ta porte, elle t’envahit et prend toute la place dans ta tête. c'est une pathologie la dépression. Tu es en colère et c'est une réaction normale. A contrario, tu viens en parler ici, c'est que malgré ce que tu laisses penser, cela te mine et tu active un mécanisme de défense ("il ne m'en a pas parlé, c'est sa 4ème tentative donc je le raye de ma vie"). Il y a des personnes qui n'arrive pas à se confier, leur seul moyen d'exprimer leur mal-être est de faire des "tentatives". Tu as le droit de vouloir te protéger en cessant de le voir, tout comme tu peux essayer d'être là pour lui.
  2. Double pénétration

    i n'était as modo quand il a été créé Mais jvois pas pourquoi tu cherches la petite bete
  3. Double pénétration

    Arrete de penser avec ton gros doigt ( et j'arrete là avant d'etre sanctionner pour floud )
  4. Hyperactivité chez un enfant de 3 ans et demi

    Cela dépends des communes ou villes. Chez moi le psy scolaire est vraiment top, compétent et disponible
  5. Double pénétration

    Jvois pas ce qu'il y a de drole. Et ça tu n'en sauras rien (si je suis experte ou non)
  6. Hyperactivité chez un enfant de 3 ans et demi

    Si ils sont dépassés alors, il vaut mieux ne rien faire c'est sur.... Sittelle, Noisettes a de grosses appréhensions pour aller consulter. Cela serait déjà un début, de passer par le psy scolaire, qui reste quand même un professionnel. Son fils en a besoin alors évitons d être négatives.
  7. Hyperactivité chez un enfant de 3 ans et demi

    ils peuvent deja posés un pré diagnostique. Ils peuvent aussi observer l'enfant en classe...ils sont diplomés hein
  8. Double pénétration

    Oui j'en ai une aussi rien qu'en mangeant du chocolat
  9. Double pénétration

    Je n'ai pas dit que je prefere en solo ...mais tout commence par soi même. A deux c'est différent, à trois aussi (pour en revenir au sujet initial) Savoir se donner du plaisir, c'est s'aimer soi même, sans attendre que ça vienne d'une autre personne.
  10. Double pénétration

    Bien se connaitre en solitaire, c'est aussi apporter du mieux à deux. Je ne peux m'empecher de trouver cela triste que tu n'aimes pas jouer seule. Car tout commence par toi quand même. Je te files mon adresse si tu veux pour que ce pauvre jouet est un nouveau foyer qui saura le choyer
  11. Hyperactivité chez un enfant de 3 ans et demi

    ça va encore ce n'est pas peu... après vu ce que tu as deja pu me raconter sur le tchat, à d'autres moments...je me pencherais plus sur des troubles de l'attention, voir autisme lèger que l'hyper activité. Je sais que tu es réticente à aller consulter...peut etre pourrais tu voir le psychologue scolaire dans un premier temps? qu'il puisse te faire un diag bien plus sérieux que ce que l'on pourra te dire ici sans avoir vu l'enfant.
  12. Double pénétration

    pour soulager une pulsion...je ne vois pas du tout les choses de la même manière... Je ne le fais pas par "besoin" mais par envie, se faire l'amour, ça a du bon, c'est s'accepter et s'aimer. Pour ce qui est de la sodomie, le corps envoie des informations au cerveau, le cerveau les traite en fonction des expériences passées, des savoirs et acquis, de l'idée que l'on se fait des choses. Amuses toi un jour a te caresser l'anus, juste le toucher, voire mettre un doigt...tu verras que rapidement ton cerveau prendra en considération la notion de plaisir liée a cette zone et avec le temps, tu pourras considérer l'anus comme zone érogène et de plaisir. En tous cas, c'est tout le bien que je te souhaite
  13. Hyperactivité chez un enfant de 3 ans et demi

    L'hyper activité ne se diagnostique pas avant 4 ans... Est ce que ton fils dort bien? (dans mes souvenirs oui)
  14. Double pénétration

    La première fois que tu t'es masturbée, tu n'étais pas toute seule? Pour la sodomie, c'est le même principe, se caresser et se pénétrer.
  15. Double pénétration

    Moi je dis que chacun voit midi à sa porte ..."bonjour midi!" La dp se prépare, si la femme n'a pas l'habitude des penetrations anales surtout. Et si elle veut l'expérimenter la sodomie, la meilleure façon de commencer c'est seule, puis à deux ...ensuite chaque couple voit en fonction de ses fantasmes et limites. Trop vouloir prévoir le moment c'est pas forcément le mieux à faire. Il faut laisser une part à l'imprévu et il faut surtout prendre en considération les 2 autres personnes, en fonction du moment. Loverjeff, pas besoin que les deux partenaires hommes ejaculent en meme temps et pas besoin d'être synchro non plus La femme voudra peut etre changer de position avant l'éjaculation et si l'un des hommes ejaculent avant l'autre, rien ne l'empeche de continuer de donner du plaisir autrement.
×