Deux hommes dévalisent un club échangiste allemand

lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Deux hommes dévalisent un club échangiste allemand

arme_4192_w250.jpg

Paru le 2008-10-31 12:42:00

Maintal-Bischofsheim, Hesse, Allemagne - Deux hommes armés ont menacé les clients d'un club échangiste de la ville pendant qu'ils vidaient le coffre de l'établissement libertin.

Les deux trentenaires auraient fait irruption dans le club, interrompant ses membres durant leurs ébats sexuels. Après avoir hurlé le traditionnel "Que personne ne bouge !" à l'attention de l'assemblée, l'un des deux malfrats a braqué son arme sur la tête du gérant de l'établissement, tandis que son équipier vidait le coffre-fort du club et les casiers contenant les affaires personnelles de la clientèle.

En plus de l'argent et des bijoux, les deux hommes auraient également dérobé les sous-vêtements de certains clients.

Article zygonet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Maaaax Membre 167 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)
les deux hommes auraient également dérobé les sous-vêtements de certains clients.

:snif::snif::snif::snif:

Mdr quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

j'vous jure, c'était pas moi.... Ni Nostresssssssssssssssss :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)
j'vous jure, c'était pas moi.... Ni Nostresssssssssssssssss :snif:

Ouai ouai.... c'est ce qu'on dit..... filou rends les sous vêtements.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)
Ouai ouai.... c'est ce qu'on dit..... filou rends les sous vêtements.... :snif:

J'peux pas, on vous les réserve comme cadeaux de Noel !! :snif:

alors, on est pas sympas ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

En lisant le titre jme suis dis pour piquer quoi des godes et puis des strings ? :snif:

J'ai même pas pensé à la caisse :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)
J'peux pas, on vous les réserve comme cadeaux de Noel !! :snif:

alors, on est pas sympas ? :snif:

Forcément vu sous cet angle..... y'a de belles choses ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteathena Membre 816 messages
Forumeur accro‚ 41ans
Posté(e)
J'peux pas, on vous les réserve comme cadeaux de Noel !! :snif:

alors, on est pas sympas ? :snif:

dans ces cas là,on ne peut dire que merci filou :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

Y'a de très belles choses mais faudra nous donner vos mensurations, qu'on se trompe pas :snif:

par contre y'a des trucs très bizarres, on sait pas encore à quoi ça sert... mais je compte sur Nostressss :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulysse51
Invité Ulysse51 Invités 0 message
Posté(e)
les deux hommes auraient également dérobé les sous-vêtements de certains clients.

Les pauvres :snif: ils ont dû se sentir violer dans leur intimité. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

De l'intimité.. dans un club échangiste... :snif: Pardon je sors :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulysse51
Invité Ulysse51 Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

J'avais compris :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)
j'vous jure, c'était pas moi.... Ni Nostresssssssssssssssss :snif:

Un vol de sous vêtements? c'est forcément quelqu'un du fofo.....le genre habitué des rubriques coquines!!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Ils ont parlé d'hommes (oufff sauvée :snif: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeloospider37 Membre 45 messages
Forumeur balbutiant‚ 39ans
Posté(e)

ulysse51 : je ne pense car deja pour le faire avec plusieurs personnes et devant tout le monde la pudeur ils ne connaissent pas, donc pour pr moi ils ne sont pas violés dans leur intimités!!!

mais bon c'est vrai que l'ambiance et passée du chaud au froid directe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice scream Membre 3 321 messages
Etranger longiligne‚ 30ans
Posté(e)

Deux hommes dévalisent un club échangiste allemand

arme_4192_w250.jpg

Paru le 2008-10-31 12:42:00

Maintal-Bischofsheim, Hesse, Allemagne - Deux hommes armés ont menacé les clients d'un club échangiste de la ville pendant qu'ils vidaient le coffre de l'établissement libertin.

Les deux trentenaires auraient fait irruption dans le club, interrompant ses membres durant leurs ébats sexuels. Après avoir hurlé le traditionnel "Que personne ne bouge !" à l'attention de l'assemblée, l'un des deux malfrats a braqué son arme sur la tête du gérant de l'établissement, tandis que son équipier vidait le coffre-fort du club et les casiers contenant les affaires personnelles de la clientèle.

En plus de l'argent et des bijoux, les deux hommes auraient également dérobé les sous-vêtements de certains clients.

Article zygonet.com

se pointer avec un appareil photo aurait été plus lucratif non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qualzak Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 40ans
Posté(e)

sa ne me fait pas d'effet

[et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

Deux hommes dévalisent un club échangiste allemand

arme_4192_w250.jpg

Paru le 2008-10-31 12:42:00

Maintal-Bischofsheim, Hesse, Allemagne - Deux hommes armés ont menacé les clients d'un club échangiste de la ville pendant qu'ils vidaient le coffre de l'établissement libertin.

Les deux trentenaires auraient fait irruption dans le club, interrompant ses membres durant leurs ébats sexuels. Après avoir hurlé le traditionnel "Que personne ne bouge !" à l'attention de l'assemblée, l'un des deux malfrats a braqué son arme sur la tête du gérant de l'établissement, tandis que son équipier vidait le coffre-fort du club et les casiers contenant les affaires personnelles de la clientèle.

En plus de l'argent et des bijoux, les deux hommes auraient également dérobé les sous-vêtements de certains clients.

Article zygonet.com

:smile2: ;);););):|:third::bravo::mouai: :blush: :alien::alien::|:|:| :D :drinks: trop drole

cool les mecs! :drinks::drinks::sleep::sleep::sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité filipe59
Invité filipe59 Invités 0 message
Posté(e)

Euh... pas tout lu... ils sont repartis avec du liquide ??... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant