musculation


boulloud Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

salut a tous voila je fait 1 peu de musculation presque rien il fraudait que j'ai un programme on voit assai mes l'abdominal et 1 peu mes bras

j'ai un rameur

voila je voudrai avoir des conseil sur sa et sur la nourriture a adapté avec sa merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

silverdoudou Membre 625 messages
Forumeur forcené‚ 31ans
Posté(e)

nourriture protéinée(pâtes, riz, viandes blanches et un peu de viandes rouges), et beaucoup de légumes aussi pour la forme et l'équilibre alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

Ne le prend pas mal mais

Si t'as juste un rameur... fait du rameur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-62 Membre 1 146 messages
Forumeur alchimiste‚ 27ans
Posté(e)

flex a raison il te faut au minimum une barre et un banc pour la muscu, sinon pour les abdos tu les faits au sol avec des levés de jambes et des crunchs et la rameur fait le en protocol tabata regarde sur youtube tu comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulloud Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

ohé je sait mes je voudrai pas passé de tune pour sa donc voila mes merci quand même

pour la nourriture j'essaie de mangé pas trot gras on ma dis qu'il fallait pas trop mangé de sucre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

Au niveau alimentation tout dépend aussi de ton activité physique.

Si tu fais que du rameur 2 fois par semaine 30 min, une alimentation équilibré suffit. (tu deviendra pas très musclé).

Ceux qui ont une grosse activité physique (3fois par semaine, 1h30) favorise une alimentation riche en proteine. Mais si tu n'as pas l'activité physique qui suit ca finira en graisse.

beaucoup de sport= alimentation particulière

pas ou peu de sport= alimentation équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulloud Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulloud Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

je fait environ 30 min tt les soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azz Membre 533 messages
Forumeur forcené‚ 24ans
Posté(e)

Sinan tu peux aller en salle, c'est aussi pas mal sa =).

Mais bon comme tu dit, tu veux pas claqué d'argent là dedans donc bon...

Sinan tu claque environ 20euro et tu achete le livre " Lafay " un truc comme sa (( je sais pu comment y s'appel :s )) dans ce livre tu trouveras plein d'exercice de musculation en utilisant tout ce qui se trouve autour de toi ( chaise lit, barre de traction etc... )

Sur le net, j'ai vu les résultat d'un mec, en 5 mois y la pratiquement doublé =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THsanz-117 Membre 714 messages
Forumeur forcené‚ 24ans
Posté(e)

Ouai bof pas besoin d'acheter de la nourriture bourré protéine pour avoir des adbos ...

Moi j'en ai un ... Et je fais que du badminton et des trucs genre Chaise tiens essaie de tenir 3 min , fais 100 ab dos et a toutes les 10 tu tient 10 sec sasn touché le sol et le genous et fais 50 pompes tous les jours ,mets toi a un sport et tu verras sa vindra tout seul .mo c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulloud Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

ohé je sait mes je travaille bau cou donc voila j'arrive le soir chez moi je suis claqué !!! ohé sait bien le livre de mucus avec plein de conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant