un probleme de stock sur un article soldé acheté sur le net


daml10 Membre 857 messages
Forumeur accro‚ 36ans
Posté(e)

j'ai acheté en juillet des chaussures soldées sur internet chez une grande enseigne de la vente par correspondance.

j'ai donc payé directement par carte et mon paiement a été encaissé aussitot...

le probleme est qu'ils ont eu un probleme de stock et donc il n'ont pas été en mesure de m'envoyer ces chaussures...

maintenant ils me proposent juste de me rembourser mais moi je désire avoir le meme style de chaussures au meme prix...

est ce possible de les obliger a m'envoyer un modèle de la nouvelle collection au prix de la reduction?

ou peut on se retourner contre eux pour ce genre de problemes...

merci par avance pour vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

usagi Membre+ 240 977 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

:snif: d'abord on dit bonjour ensuite on se presente :snif:

:snif: les articles en soldes sont vendus dans la limite des stocks , si y'en a plus , ben y'en a plus :snif:

96d7cc4ec7db31a15dc970edfc394.jpg

Modifié par usagi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daml10 Membre 857 messages
Forumeur accro‚ 36ans
Posté(e)

desolé j'ai oublié le principal!!je suis nouveau et j'ai pas trop l'habitude...je ferai mieux la prochaine fois!

par contre elle est top ta reponse!!!ca m'aide bien lol!

mais je crois qu'il existe une loi la dessus...

merci aux connaisseurs qui pourraient m'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimoi? Membre 11 962 messages
Revenant (?)‚ 41ans
Posté(e)

Bonjour,

A priori, instinctivement, j'ai l'impression que l'enseigne est dans les clous en te proposant le remboursement.

Mais je pense que pour obtenir une réponse plus précise, ton sujet serait mieux placé dans la rubrique "droit" du forum, c'est là que les spécialistes rôdent.

En sollicitant l'aide bienveillante d'un modérateur, ton sujet sera certainement déplacé là-bas.

Bonne chance dans ta quête de chaussures en tout cas :snif:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daml10 Membre 857 messages
Forumeur accro‚ 36ans
Posté(e)

bonjour,

merci beaucoup pour ta reponse!

je vais faire comme tu me dis et mettre ma question dans la rubrique droit..

...enfin je vais essayer de trouver parceque étant nouveau c'est dur de se reperer!

par contre comment contacter un moderateur?

merci par avance

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yiauthli VIP 4 197 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

On prononce le mot, et il fait son boulot :snif:

Sinon, comme les autres, à part attendre le remboursement, je ne vois pas grand chose à faire... Quand y'en a plus, y'en a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daml10 Membre 857 messages
Forumeur accro‚ 36ans
Posté(e)

oui mais il y a maintenant des nouveaux modèles (collection hiver)

alorqs moi j'aimerai bien avoir un de ces modèles au meme prix que lors des soldes :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckyB Membre 273 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)
oui mais il y a maintenant des nouveaux modèles (collection hiver)

alorqs moi j'aimerai bien avoir un de ces modèles au meme prix que lors des soldes :snif:

La je pense que tu rêve :snif:

A part un remboursement, je vois pas trop, désolée :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lillane Membre 839 messages
Forumeur accro‚ 44ans
Posté(e)

A mon avis ce genre d'enseigne a son stock geré en direct quand il n'y en a plus c'est indiqué epuisé,, alors pour moi c'est une erreur de leur part.

J'ai voulut commander des baskettes à 50 %, c'etait épuisé, et maintenant le même modele est à 130 euros.

Malgres que je sois cliente et qu'il m'envois des code promo, je ne peux pas les avoir à ce prix, en plus prix rouge et prix vert, cela ne marche pas.

Des que tu acceptera le remboursement, ils seront tranquille et tu ne pourras rien faire, donc faut peut etre leur envoyer un recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 28ans
Posté(e)
A mon avis ce genre d'enseigne a son stock geré en direct quand il n'y en a plus c'est indiqué epuisé,, alors pour moi c'est une erreur de leur part.

Pour avoir les sièges et usines de cdiscount à côté de chez moi, leur stock sont gérer en fonction des paiements reçus.

En gros, le produits est comptabilisé comme "envoyé" et donc "-1 dans le stock" que a partir du moment où l'argent est encaissé. Et avec vu le nombre de commandes et moyens de paiements, il se peu que tu commande ton produits et qu'il soit en rupture avant qu'il soit comptabilisé.

La réduction s'applique sur un modèle précis, tu ne peux pas demander la même offre sur un autre produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant