Aller au contenu

lillane

Membre
  • Contenus

    839
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de lillane

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 06/01/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    france
  1. sympa ta photo, une vraie mercenaire..lol

  2. lillane

    L'UMP réinvente le travail obligatoire pour les pauvres

    Non pas du tout, je ne fais aucun cliché. Mais comment expliquer sans se faire agresser qu'un couple avec plusieurs enfants peut gagner plus que le smic, en percevant que la caf. Je ne sais pas comment vit une personne touchant le RSA et si elle vit bien. Donc je ne juge pas.
  3. lillane

    L'UMP réinvente le travail obligatoire pour les pauvres

    Tu te bases avec 2 enfants, faut voir avec plus,je ne m'amuserais pas à faire le calcul. Pour les APL le montant forfaitaire n'augmente plus à partir de 3 personnes.
  4. lillane

    L'UMP réinvente le travail obligatoire pour les pauvres

    SMIC : 9 euros brut de l'heure, soit 1359 euros brut par mois, soit environ 1100 euros NET mensuel. RSA : 467 euros. Tu m'expliques comment un bénéficiaire du RSA pourrait gagner plus qu'un smicard? Avec plusieurs enfants, le rsa, les allocations logement et allocations familiales augmentent.
  5. lillane

    Deux a la rue.

    Pour avoir plus de chance d'avoir ton appartement, tu peux aussi avoir 2 garants, la grand mère et le locapass. La mission aide financièrement certain jeune en difficulté.
  6. lillane

    Récupérartion de bail d'appartement

    J'ai trouvé ça : http://www.droitaulogement.org/expulsables-quels-sont-vos-droits.html Apparemment tu dois pendre contact avec l'huissier, tu as mois pour récupérer tes affaires.
  7. lillane

    Récupérartion de bail d'appartement

    Je croyais qu'en cas d'expulsion ils vidaient l'appartement.
  8. lillane

    paiement par carte bancaire fianet

    Vu le nombre de personnes qui on vu tes info complète, tu ferais mieux de demander le changement de tes CB.
  9. lillane

    Ma soeur a toujours eu ce que je voulais..

    Oui, vaut mieux qu'elle en parle avec son père. Ça doit être un soucis entre les parents. Le père doit certainement payer une pension alimentaire et estimer ne rien devoir de plus.
  10. lillane

    Place de parking

    C'est quand même étrange qu'il n'y ai aucun règlement dans l'immeuble. Demander à un ami d'y garer 24/24 une voiture dont il ne se sert pas. Ecrire sur le pare brise le tarif de la location et préciser qu'il vous doit cette somme.
  11. lillane

    je veux recommencer

    Vu qu'il est marié, il est possible que tu ne soit pas la 1er de ses élèves à avoir succombé. Réfléchie bien avant d'allé trop loin.
  12. lillane

    mon appartement est en bordel

    Comme tu es souvent avec tes parents, ne peux tu pas leur demander de t'aider ?
  13. lillane

    Porter plainte contre une mère

    Vous lui payer un loyer en fait, je pense que vous avez moyen de faire quelque chose pour ça. Elle est en tord. Je crois que si tu peux prouver que tu payes un loyer elle ne peut pas te mettre dehors même sans bail, je pense qu'un bail oral est valable. Avez vous été vous renseigner à la caf ? Je ne m'y connait pas trop, essayez de voir un avocat. Si elle coupe l’électricité, l'eau, voue pouvez l'ouvrir à votre nom. Allez au commissariat expliquer toute la situation. Prendre contact aussi avec une assistante sociale.
  14. lillane

    après un décès...

    J'ai mis au monde un enfant mort-né et suite à ce drame, nous avions oublié d'envoyer l'acte de naissance à la caf et au lieu de me le réclamer, ils m'ont envoyé un papier pour me demander de rembourser la prime de naissance.
  15. lillane

    les biscuits, casse tête

    http://partenaire.bledina.com/fr/produits/biscuits Tu as essayé les petits bateaux ou tartelettes aux fruits ? Tu va avoir du mal à trouver quelque chose de peu sucrés, maintenant tout est plein de sucre.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité