personne ^^ Membre 2 673 messages
Ambassadeur Bourbon ‚ 22ans
Posté(e)

Bah entre les deux!

la forme parfaite pour ma part! ( jamais rencontré cette fille parfaite !!!! :blush: )

Et puis de toute façon tant que y a l'amour, le physique compte pas non? :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Karol Membre 28 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
ni l'un ni l'autre , moi j'aime leurs maris :cray:

--------------------> []

Excellent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvano Membre 4 949 messages
Partisan de la non-violence‚ 105ans
Posté(e)

Avec des rondeurs ! Mais après expliquer les goûts... :cray: m'en demande trop :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guns
Invité guns Invités 0 message
Posté(e)

qui a des formes :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

ou à défaut un trans :cray: (je lol hein)

je préfère les femmes légères, pas forcément minces, mais j'aime bien les femmes amovibles :o

Modifié par Toto75019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cinephage Membre 157 messages
Forumeur inspiré‚ 105ans
Posté(e)
j'aime bien les femmes amovibles :cray:

J'ai toujours dit qu'il manquait deux joints au niveau des hanches pour pouvoir les retourner plus vite.:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dikala Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 25ans
Posté(e)

Eh beh ! Faut croire que cette vieille rumeur comme quoi les filles qui font une taille mannequin sont très prisées n'est qu'une rumeur :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karol Membre 28 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

à lire toutes ces réponses, surtout si elles viennent de la gente masculine, nous les femmes, devrions donc être contentes d'avoir quelques rondeurs ... super !!!! mais ..... ( car il y a toujours un" mais" ) est ce bien sincère ???

à voir la direction du regard des mecs dans la rue, on en doute encore ...

Allez soyons optimiste, et entretenons " nos formes" .... pour leur plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

bah il y a une différence entre une nana sapée et une nana à poil ^^

quand tu vois les hôtesses d'accueil au salon de l'automobile, ça fait baver, mais pour en avoir connu une, elles sont en fait des sacs d'os...

alors que celles qui sont pas très agréables à regarder habillées peuvent se révéler être très agréable à câliner :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité x-zoumi-x
Invité x-zoumi-x Invités 0 message
Posté(e)

Ou avec une filles qu'on aime ?

quand on aime vraiment, ronde ou pas ... peu importe :cray:

Modifié par x-zoumi-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

évidemment, mais là je parlais d'un point de vue physique...

l'amour rend aveugle dit-on :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité x-zoumi-x
Invité x-zoumi-x Invités 0 message
Posté(e)

Ok, alors, physiquement euh .... tu sais, moi du moment que j'aime la fille ... donc je ne peu pas répondre. :cray: on vas se baser sur mes gouts, je préf les filles "mince" enfin "normale" donc voila, mais sinon ça me gène pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narukeshi93 Membre 1 353 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Normal.. ni trop grosse , ni trop maigre :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rutts Membre 279 messages
Forumeur activiste‚ 24ans
Posté(e)

Mince ou ronde, je ne sais pas ma préférence. Par contre, on m'a déjà dis que c'était les femmes "moches" qui étaient les meilleurs coups, à vérifier :cray:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tnerolf Membre 21 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

Mince, maigre, grosse, obése etc... Tant qu'elles savent séduire et se servir de leur corps, ça ne me pose pas de problèmes. :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaoulik Membre 1 284 messages
Forumeur alchimiste‚ 28ans
Posté(e)

Moi si j'étais un mec, avec une fille comme moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

Moi si j'étais une meuf, je serais lesbienne :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)

jcrois qu'il y a un truc aussi important dans "ça" que le corps, c'est aussi le langage du corps, la façon de marcher, de bouger, on a beau avoir un beau corps si on a pas ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement