Aller au contenu

nenette69800

Membre
  • Contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nenette69800

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 27/06/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    lyon
  1. Bonsoir voisine, de passage par ici ...

    bises

  2. secret story: lequel voudriez vous voir gagner?

    ah trop bien!!!
  3. rondes ou maigres?

    quand je dis ronde c est pas grosse ni obese c un peu de hanche des fesses rondes et des cuisses charnues heu comme j-lo ou je c pas mais en fait g tjs entendu que les mecs aimai faire l'amour avec des filles qui avait des formes et des la chair a touché dc je voulais avoir des avis
  4. j'aime pas les animaux

    alors les chiens et chats je n aime pas mais les bebettes trop moches quii font peur encore pire ayaya bouh c est moche la cause animale je ne la respecterait jamais car on fait plein de baratin sur les pauvres animaux leur conditions de vie.. Biensure c est triste c est degueulasse le traffic de fourure mais allo ya encore des etre humains qui crevent de faim et c est pas normal qu'on puissent soutenir les animaux plutot que les humains!!!
  5. avez vous un personnage preferer le quel voudriez vous voir gagner moi j'aime bien quentin ou alors marilyne j aimerai bien quelle gagne
  6. rondes ou maigres?

    Les mecs vous préférez faire l'amour avec une fille qui a des formes ou qui soit tte maigre??
  7. j'aime pas les animaux

    bon j avoue vous avez raison la dessus mais n empeche que j'iame pas c'est tout j'avais juste envi de le dire!!! merci de m'avoir lu pardonnez moi mais je rouille au taf
  8. j'aime pas les animaux

    ben oui alors je sert a rien aussi!!!
  9. j'aime pas les animaux

    j'aime pas les animaux je trouve que ca sert a rien!!
  10. une relation amoureuse impossible

    c'est tres justement dis je suis d'accord avec toi qui sont ces gens qui de'cident a leur place qui ils doivent aimer et avec qui ils doiivent se marier!!!!
  11. y a t-il des mec qui n'aime pas trop le sexe?

    mdr oui j'ai oublé le "f"
  12. les tampons...AIe

    c'est vrrai que ca fait bizarre au debut moi aussi j'arrivais pas les mettre en fait le plus simple c'est d'écarter les jambes et de se mettre un peu a croupi les jambes pliées koi!!! mais faut pas avoir peur d enfoncer sinon le truc bien c'est que tu prenne une douche chaude et du mouille bien ton vagin sinon un bain apres c est dillaté et ca s enfile tout seule
  13. y a t-il des mec qui n'aime pas trop le sexe?

    ah ben c est bon de le savoir!!! ca rassure
  14. y a t-il des mec qui n'aime pas trop le sexe?

    oui j'en connais qui sont rigides
  15. une relation amoureuse impossible

    totalement d'accord avec toi!!!
×