Aller au contenu

Groupe D - Russie-Suède


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
footrussie_article.jpg

Russie - Suède


Mercredi 18 Juin - 07:31

Mercredi 18 juin - Innsbruck, en direct sur TF1 (Coup d'envoi à 20h45)

Euro 2008 , Première phase , Groupe D




La Russie retrouve son redoutable buteur Andreï Arshavin au moment-clé de l'Euro, ce soir, pour affronter la Suède en match décisif pour la qualification pour les quarts de finale. La jeune équipe de Guus Hiddink doit absolument s'imposer à Innsbruck alors qu'un nul suffirait aux Scandinaves.

Arshavin, de loin considéré comme le meilleur joueur de Russie, a été absent de la lourde défaite 4-1 contre l'Espagne et de la précieuse victoire 1-0 contre la Grèce pour cause de suspension lors du dernier match éliminatoire contre Andorre. Selon son entraîneur, Guus Hiddink, «c'est un footballeur qui peut marquer de n'importe où», «très utile pour notre équipe».

Assez affûté?

Le tacticien néerlandais ne va pourtant pas jusqu'à confirmer la titularisation de l'attaquant du Zenit Saint-Pétersbourg, qui est à court de compétition. «Je ne sais pas», répond Hiddink aux médias russes. «Le dernier match qu'il a joué, c'était un amical contre la Lituanie (le 4 juin). Avant, il n'avait pas beaucoup joué, il ne sera donc peut-être pas en assez bonne forme pour jouer 90 minutes. On verra...»

Dans l'hypothèse où il serait aligné d'emblée, le petit attaquant jouerait probablement légèrement derrière Roman Pavlyuchenko et prendrait la place d'un milieu de terrain, peut-être Diniyar Bilyaletdinov, qui a paru fatigué contre la Grèce.

Pour Hiddink, la Suède est largement favorite de la confrontation et jouera pour gagner. «Connaissant la mentalité des Suédois, je ne les vois pas jouer pour un match nul. Ce sont des gens ouverts, qui aiment gagner.»




Suite de l'article...
Source: fluctuat.net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
russie-suede_article.jpg

EURO 2008: qualification de la Russie


Jeudi 19 Juin - 07:24

Une séduisante équipe de Russie a obtenu son billet pour les quarts de finale de l'EURO 2008, en s'imposant 2-0 contre la Suède à Innsbruck (groupe D). Pavlyuchenko (24e) et Arshavin (50e) ont marqué les buts qui permettront aux Russes de se mesurer aux Pays-Bas samedi à Bâle.



Attendue fébrilement par les Russes, la rentrée du joyau Arshavin - suspendu lors des deux premiers matches - a porté ses fruits, et comment! Le joueur du Zenit Saint-Pétersbourg, déployé en soutien de Pavlyuchenko, s'est trouvé au coeur de la majorité des actions offensives de son équipe.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
logo_RSS.gif

Foot - Euro - RUS - «Ces jeunes ont vite appris»


mercredi 18 juin 2008 à 23:36

...



"Nous avons très bien joué" (Andreï Arshavin), «C'est une grande victoire» (Guus Hiddink), «Toute l'équipe a été...blank-6943-658722498.gif




[Lire la suite de l'Article...]



Source: L'Equipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×