Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mort de Carlos : la grosse boulette

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

HA HA HA HA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cHivo Membre 503 messages
Forumeur forcené‚ 32ans
Posté(e)

ho la belle Pujadas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

"On lui souhaite une dernière... Ah ouais nan merde... Bref..."

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinrei Membre 2253 messages
Sushi Mistress‚ 49ans
Posté(e)

La honte :snif:

Mais je pense qu'en tout cas Carlos en aurait rit donc bon :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret_76 Membre 286 messages
Forumeur activiste‚ 56ans
Posté(e)

trop cool le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11193 messages
Final Five‚ 39ans
Posté(e)

J'l'avais vu au zapping, j'avais trouvé ça énorme :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transporteur Membre 23297 messages
forumeur révolutionnaire‚ 46ans
Posté(e)

C est clair paye ta honte. :snif::snif:;):o:coeur:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 35ans
Posté(e)

moi ça m'a quand meme bien fait rire, le mec a du se sentir bien seul lorsqu'il a dit cette connerie :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ympuls !
Invité ympuls ! Invités 0 message
Posté(e)

une bonne heeeeeeeeuuuuuuuuu, un bonne dernière, heeeeeuuuuuu, bon courage !!

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pic80 Membre 122 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

Surtout que ça a largement été rediffusé à la tv (zapping notamment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 35ans
Posté(e)
Surtout que ça a largement été rediffusé à la tv (zapping notamment !)

eh bien il faut croire que tout le monde ne l'a po forcément vu :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belizarius VIP 22812 messages
Mangeur de fromage‚ 40ans
Posté(e)

Merci melou j'adore :snif:

Comme je ne regarde pas la télé... ;)

Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire au départ :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 334050 messages
E-mage‚ 72ans
Posté(e)
:snif: sachant que les journaliste utilise des prompteurs , le texte preparé avant le journal defile sur un ecran devants le jounaliste , ce qui lui permet de parler en regardant la camera , va savoir si on lui a pas fait une blague :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 35ans
Posté(e)

hum bah le mec il lit vraiment betement alors :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koubo Membre 8727 messages
chat bleu‚ 36ans
Posté(e)

grand moment de solitude pour le journaliste :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)
Mort de Carlos, la grosse boulette

:snif:

;) un peu de repect pour les morts !

et puis il n'était pas aussi gros que ça

:snif: tout nu et tout bronzé-ééé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Bonne chance a Marylin Monroe aussi en passant :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×