Le défouloir

madoka Membre 5 163 messages
Mexican pig‚ 41ans
Posté(e)
OUI :D ............. :mur: :smile2: Oui ma puce à été bloquée le lendemain matin du vol, donc 60 euros en une nuit.....Et après je m'étonne de recevoir de la pub pour des sites de C..S ,ta chef est friande de ce genre de sites.... :mur:;):o

Bin je n'en serais qu'à moitié étonnée en fait ! Ouaip je me suis toujours demandée pourquoi elle avait toujours un minitel (si, si rappelez-vous !) sur son bureau... Maintenant tout s'explique !!! :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Nephalion Modérateur 26 114 messages
A ghost in the shell‚ 41ans
Posté(e)

BORDEL DE MERDE C'EST UN BUREAU PAS UNE SALLE DE PAUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEN A QUI ESSAYENT DE BOSSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gens peuvent pas aller jacasser ailleurs, MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

merci au forum de m'offrir un espace où exprimer mon mécontentement en toute quiétude...

pas toujours facile de bosser avec des ânes...

Modifié par Nephalion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse-celte Membre 31 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

PUTAIN Y'EN A MARRE QUE LES MECS TE LACHENT PARC QUE TU PARLE ENCORE A TON EX !!!!!!

Y'EN A MARRE DES LIVRES IMPOSER A LIRE AU LYCEE

Y'EN A MARRE DE CETTE PUTAIN D'HISTOIRE DU PS ELLE A QU'A VOTER POUR ELLE OU BIEN DIRECTEMENT MONTER AU POUVOIR MAIS QU'ELLE NOUS SAOULE PAS PENDANT 40 ANS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEAPON Membre 6 171 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Il y a du du ménage ces derniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Administrateur 55 817 messages
Nikita‚ 98ans
Posté(e)
;) ça me démange de dire certains truc , mais on va dire que c'est ma faute , c'est tellement plus simple pour cacher la vérité :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle^^ Membre 2 789 messages
sirène prise dans les mailles de ton coeur...‚ 48ans
Posté(e)
;) ça me démange de dire certains truc , mais on va dire que c'est ma faute , c'est tellement plus simple pour cacher la vérité :smile2:

:D Restez fidèle à soit même et dire toujours ce que l'on pense même si ça dérange! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloba Membre+ 50 773 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 33ans
Posté(e)
:D Restez fidèle à soit même et dire toujours ce que l'on pense même si ça dérange! :o

et si ça fout le bordel ? :smile2:

marre des abrutis profiteurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle^^ Membre 2 789 messages
sirène prise dans les mailles de ton coeur...‚ 48ans
Posté(e)
et si ça fout le bordel ? :smile2:

marre des abrutis profiteurs ;)

C'est pas pour foutre le bordel mais désolée l'hypocrisie c'est pas pour moi. Après il y a la manière de le dire! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 38ans
Posté(e)

ohh ben moi je dis , un bon coup de gueule et ça repart :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloba Membre+ 50 773 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 33ans
Posté(e)

tout à fait d'accord cannelle, mais quand tu le dis et que la personne en face continue de se foutre de toi, y'a pas grand chose à faire malheureusement :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle^^ Membre 2 789 messages
sirène prise dans les mailles de ton coeur...‚ 48ans
Posté(e)
tout à fait d'accord cannelle, mais quand tu le dis et que la personne en face continue de se foutre de toi, y'a pas grand chose à faire malheureusement :smile2:

Laisse la tomber, c'est qu'elle n'en vaut la peine! ;)

D'accord avec toi virginie sauf que tout le monde n'est pas ouvert au dialogue! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloba Membre+ 50 773 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 33ans
Posté(e)

oui on est bien d'accord qu'elle n'en vaut pas la peine mais ça m'énerve que des gens tombent dans le panneau

enfin bref :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle^^ Membre 2 789 messages
sirène prise dans les mailles de ton coeur...‚ 48ans
Posté(e)
oui on est bien d'accord qu'elle n'en vaut pas la peine mais ça m'énerve que des gens tombent dans le panneau

enfin bref :smile2:

T'inquiète ça m'arrive tout le temps! :o

Il ne faudrait faire confiance à personne mais je n'y arrive pas, je crois que tout le monde est sincère comme moi, je me donnerai des claques, tiens!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coast liners Membre 3 802 messages
Forumeur out‚ 26ans
Posté(e)

Il y en a marre de ceux qui se liguent pour tuer nos meilleurs soldats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloba Membre+ 50 773 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 33ans
Posté(e)
T'inquiète ça m'arrive tout le temps! :o

Il ne faudrait faire confiance à personne mais je n'y arrive pas, je crois que tout le monde est sincère comme moi, je me donnerai des claques, tiens!!! ;)

parce que sans confiance y'a plus rien, et il y en a qui savent profiter de ça :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celsud
Invité celsud Invités 0 message
Posté(e)

fait ch :smile2: ce p ;) de régulateur de vitesse... :o ça va me coûter encore bonbon... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
:mur: donnez moi un ok-coral s'il vous plait :D :mur: :smile2: ;):o je vous en supplie, je suis à genouwwwwww :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celsud
Invité celsud Invités 0 message
Posté(e)

une :smile2: ;) prise de tête... :o :D :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 26 114 messages
A ghost in the shell‚ 41ans
Posté(e)

PUT.... DE GROS CON......RDS DE MERD.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 70 273 messages
"Asilienne" de service‚ 52ans
Posté(e)

Ben merde Nephalion...tout ça? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant