Fleur

Membre+
  • Compteur de contenus

    6 157
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fleur

  • Rang
    Belle Plante
  • Date de naissance 01/04/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Caraïbes
  • Intérêts
    Ils sont ailleurs....
  1. Salut !

    Fleur comment va tu ?

    ih,Tu es superbe ☺♥♪♪

    moi aussi né en avril-1975 hhhhhhh

  2. et les marin-pompiers??? tu les oublies? :smile2:
  3. ahhhhhhhhh Louvalou tu es pris la main dans le sac!!! ou plutôt l'¿il dans la braguette cochonne va ! :smile2:
  4. Enfin J'ai trouvé l'amour..

    vi achete lui un portable :smile2:
  5. police encore aberhant

    Article 29 de la loi du 29 Juillet 1881 :l'injure est constituée de tout terme outrageant ne contenant l'imputation d'aucun faitje ne vois pas en quoi "Sarkozy je te vois " est outrageant d'ailleurs ce prof ne sera pas condamné pour cela ,pour l'avocat de la défense la relaxe sera facile.... sauf si Nytho tu es plus sévère que le juge vilain va! @Simplicius:donne moi de l'excellence et tu verras que ma procédure risque de soulever des (d)ébats houleux pour toi :smile2:
  6. Enfin J'ai trouvé l'amour..

    faut désherber tout les jours plus sérieusement, sois naturelle et attentionnée :smile2:
  7. Et ça sert à quoi un Timo pour vous? :smile2:
  8. je trouve Zamzoum trés équilibré :smile2:
  9. Goods...oh Goods........gooooooooooooooooooooooooods *remets ses pétales en place* et rien dedans :smile2:
  10. Rencontre sur un banc

    Il faut oser dans la vie! Au pire, elle te dira qu'elle préfère être seule...et alors?? Mais où sont les hommes, avec un peu d'audace @Fitz: l'histoire est jolie,pleine de poésie, elle ressemble à une chanson de Brassens.
  11. salut

    alors lá, autant te prévenir de suite seb!! Il faut stopper immédiatement tes pavés de 50 lignes!! Sois concis! ralalala, marre de ces bavards moi PS:welcome :smile2:
  12. police encore aberhant

    S'il est vrai que ce prof se devait de se soumettre au contrôle d'identité,ce qu'il a fait, rien dans la loi ne le force à s'y soumettre les yeux baissés et la bouche close.... Certes,la galéjade peut être lourde, mais avouons que les policiers peuvent l'être aussi avec leurs manières de cow-boys :smile2: Mais que pour un "Sarkozy ,je te vois", on risque de se retrouver à comparaître devant le juge de proximité pour y être jugé des faits de tapage diurne injurieux, je trouve ça grotesque mais aussi flippant. Prenons l'accusation: --le tapage ('article R.623-2 du code pénal) qui vaut une contravention de 450 euros au max ici,il est diurne 17h50, donc jusque la, rien à redire. Sauf que, sincèrement à la gare StCharles, pour faire du tapage , avec le bruits des trains qui entrent en gare, les "ding ding ding le train en provenance de Mauvaizfoi va entrer en gare...." et autres "le petit nicolas attend son papa à la préfecture de police " , le va et vient des passants braillant dans leurs portables, le doux cliquetis des chariots à bagages , sans compter la mélodie au combien sereine de la circulation des véhicules devant la gare... Je me demande comment un seul homme,ne serait qu'un prof de Philo à la voix puissante, peut déranger la douce tranquillité de la gare Mais admettons, que les marseillais, bien connus pour leur côté taciturne et effacé ,leur discrétion, admettons qu'ils aient été dérangés par le tapage de ce prof. ---Il reste le terme d'injurieux ??? .Une injure doit avoir un caractére outrageant...et non outre-agent(de police) Allons, fi la mauvaise foi, injure il n'y a pas.... Remarquez,ce n'est qu'un fait divers grotesque... Là ou cela me gêne c'est quand on utilise la droit pénal pour chatouiller dans le bon sens le politique... La prochaine fois si je prononce "Sarkozy" sans faire la révérence devant un commisariat, dois-je prévoir 450 euros ?
  13. pour un dial sympa

    arrêtes Nina!!! Chapacha c'est une trésorière... si si...c'est pas loin de trésor :smile2: welcome Mac...non non ,on est pas fous
  14. La nouvelle

    passe de bons moments ici.... welcome passe de bons moments ici.... welcome