Cesc Fabregas veut « être Gunner à vie »


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Cesc Fabregas veut « être Gunner à vie »

12/11/2007 - 14 h 44 -

Inarrêtable en ce début de saison, devenu le dépositaire du jeu et le véritable patron des Gunners, Cesc Fabregas a également créé autour de lui une émulation médiatique permanente en Angleterre et en Espagne, où les deux grands de la Liga se disputent son futur transfert.

Outre les annonces de la presse ibérique, Ramon Calderon, président du Real Madrid, a réitéré le mois dernier sa promesse de lui faire porter la tunique merengue, tandis que Txiki Begiristain, directeur sportif du FC Barcelone, lui faisait des appels du pied insistants.

Mais aujourd'hui, aucun journal outre-Manche n'a laissé passer la déclaration du milieu de terrain de 20 ans :

« Je vais dire la vérité : mon désir de rester à Arsenal pour encore longtemps, peut-être même le reste de ma carrière, augmente à chaque jour qui passe. »

« Je m'identifie vraiment au foot en Premier League, si passionné, si rapide, offensif et vibrant. C'est le football que j'aime. »

Des mots qui tireraient presque les larmes à tout supporter d'Arsenal, contrastant avant ses propos parus le 13 octobre dernier dans El Mundo Deportivo, quotidien catalan pro-Barça, où le jeune homme précisait que « même si je suis parti en Angleterre, mon rêve a toujours été de jouer au Barça. Je suis actuellement dans un club que j'aime, mais il est clair que Barcelone m'a énormément apporté quand j'étais jeune. »

On l'a compris, Cesc Fabregas n'a pas fini de faire tourner la tête des médias, recruteurs et autres supporters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Son transfert vers Arsenal a été très controversé... un exemple de plus du "piratage" des équipes anglaises dans les équipes de jeunes du continent.

Incroyablement précoce tout de même, lancé à 17 ans au plus haut niveau... C'est un phénomène, qui peut encore progresser et atteindra sans doute le niveau digne du Ballon d'Or.

Encore faut-il que la santé suive, on a vu quantité de grands joueurs débutant jeune être victimes de blessures récurrentes plus tard (Ronaldo, Viera...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitivier76 Membre 220 messages
Forumeur activiste‚ 40ans
Posté(e)

J'aime bien ce joueur il est vraiment exellent!Mais resté a vie a Arsenal n'est il pas une erreur?Il pourrait connaitre d'autres club plus huppé au niveau européens!!Mais aprés il fait ce qu'il veut!!

0711181027381629779.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant