Aller au contenu

plus de communication, plus de sexe


kdv

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
kdv Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

bonjour je me présente: kdv, 30 ans un enfant de 2 ans, mariée. je vis avec mon homme depuis 3 ans. c'est qqn de très colérique très stréssé très anxieux alors que moi non, plutot calme et tranquille. il est très gentil sinon, c'est qqn de bien.on passe notre temps à se prendrela tete, je ne sais meme pas pourquoi on c mariés. il ne se passe pas un jour sans qu'il s'énerve , fasse sa crise et termine en beauté par un "je fais ce que je veux"et ça me bouffe j'en peux plus. j'ai pensé 1000 fois à le quitter, vivre enfin SEREINEMENT. je lui ai déjà dit tout ça et rien ne change. en plus, on bosse tous les deux et il ne m'aide pas beaucoup à la maison, plutot bordélique genre qui laisse trainer sa vaisselle des jours et des jours et son linge c une montagne dans notre chambre. du coup, comme j'en ai eu marre de faire la bonniche pour lui je touche plus à ses affaires. il a des horaires de boulot pas possible et me dit qu'il est tout le temps fatigué. il passe ses week end à dormir ou devant la télé et moi j'ai envie de sortir avec notre fils alors je m'en vais tout le week end prendre l'air plutot que de rester dans une atmosphère étouffante. on communique pas du tout. niveau sexe, j'ai carrément plus envie de lui et il s'en plaint.

je sais plus comment faire là, c le désespoir total.

comment faire pour lui faire comprendre?

j'ai pas envie de le quitter j'ai envie qu'on y arrive mais il ne changera pas comme ça...

suis je trop exigeante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité ornella06
Invités, Posté(e)
Invité ornella06
Invité ornella06 Invités 0 message
Posté(e)

Très touchant ton histoire.. Malheuresement vu que tu as essayé de communiquer avec lui des problèmes, que tu as essayé de le faire reagir... bah il ne reste plus beaucoup de solutions...

Après c est à toi de voir si tu préfère être malheureuse avec lui, ou bien l'être sans lui en te laissant les chances de retrouver le bonheur...

Tu sais quand un couple arrive à se stade, c'est terminé depuis longtemps.. mais les femmes vivent le dechirement jusqu' à ce que l' autre se decide..

Ne te gache pas la vie, c est tellement dommage, à courir apres une histoire finie...

Carpe diem!!!!

Ps: je ne suis pas tendre dans ce que je dis, tu aurai préféré ptet des conseils inutiles, mais ecoute toi raconter votre histoire, meme toi tu sais que c'est presque du passé... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, 38ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
38ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte,
Posté(e)

C'est vrai que la situation n'est pas évidente...

Est-ce que tu l'as menacé de le quitter ??? Dis lui que t'en as marre de lui et sa façon d'être envers toi et que s'il ne compte rien faire tu t'en vas (au moins pour le faire réagir).

S'il s'en fou, commence à faire ta valise, commence à prendre des distances et s'il te retient c'est qu'il compte faire des efforts !!! S'il voit que tu ne rigoles pas ça va peut être le faire réagir !!

Ensuite si vraiment il ne réagit pas, tu t'en vas avec ton fils (chez tes parents par ex quelques temps) et LA il devrait comprendre, il aura un manque et normalement il fera des efforts.

Si même arrivé là il n'essaye pas de te reconquérir, tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Futur gagnante de l'auteur du dernier message..., 42ans Posté(e)
isa-hand Membre 1 391 messages
42ans‚ Futur gagnante de l'auteur du dernier message...,
Posté(e)

Je suis d'accord avec ce qui a été dis avant. Dans tes propos on sent bien que tu n'y crois plus et que c'est fini. Le plus dure c'est de passer à l'acte surtout quand il y a un enfant entre les deux. Si tu lui dit que tu vas le quitter et qu'il te retient pas, n'insiste pas. Comme on dit "il vaut mieux être seul que mal accompagné"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
kdv Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

merci pour vos posts, c'est à peu près ce que j'imaginais comme réponse car je suis très lucide sur notre situation, on s'est marié il y a 3 mois et dès le lendemain j'ai regretté d'avoir fait ça. malheureusement je n'ai pas le courage de partir pour plusieurs raisons, et là vous me direz si c'est de la raison ou de l'entêtement:

- je veux que mon fils ait la chance de grandir avec ses deux parents, après tout, tout n'est peut être pas fichu

- je n'imagine pas une seule seconde la garde alternée pour mon fils: sans lui, je meurs. ça sera un déchirement aussi bien pour moi que pour son père de plus l'avoir tous les jours. non, vraiment, inimaginable pour moi

- on s'est mariés ya 3 mois... que vont penser tous les invités du mariage??? un si beau mariage pour ça??? la honte!!!on n'a même pas fini d'envoyer des remerciements. au passage, le mariage: c'est moi qui ais tout fait, lui, rien

- on est en train de faire construire une maison (!!!) qui sera finie dans 6 mois, càd prêt immo lourd sur le dos et le reste

- je ne sais pas comment faire pour partir (ou aller, chez qui? comment gérer mon fils mon boulot la maison si je pars?) ça me parait impossible

- si je me barre fini les hommes fini le sexe, j'en ai trop bavé et j'ai une bien piètre opinion des hommes. je consacrerai donc ma vie à mon fils. je ne veux plus entendre parler d'amour et de vie à deux, j'ai trop donné, trop compliqué.

on a trop de choses sur le dos pour se séparer, ça sera une véritable cata si ça se fait, me comprenez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Coquine à croquer , 35ans Posté(e)
lena1789 Membre 5 031 messages
35ans‚ Coquine à croquer ,
Posté(e)

Je comprends tout à fait surtout vis à vis de ton fils ... mais les invités du mariage ce qu'ils en pensent sérieux on s'en tape la coquille !! Ok c'était petet pas super comme idée de vous marier si tu l'a regretté dès le lendemain mais les autres n'ont pas à juger et s'ils le font c'est que c'est des cons un point c'est tout. De toute façon que tu t'en ailles sans divorcer, que tu divorces ou que tu restes avec lui ça va parler un moment sur votre dos parce que de toute façon ça va pas entre vous et les gens doivent le sentir ... autant que tu sois heureuse meme sans ton mari, les gens parleront tout pareil alors ...

En tout cas pèse bien le pour et le contre et surtout écoute ton coeur.

Bon courage et n'hésites pas à nous donner des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
friend06 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Problème de couple, je te comprend part expèrience, impossible de concevoir un couple sans dialogue, si il ne réagit pas il faut prendre des décisions même si cela est dur. Faire durer ne fera que compliquer les choses!!!!

Tu doit lui faire comprendre que la situation ne peut plus durée et que si il ne réagit pas tu prendras tes dispositions.

(PS: ce n'est que mon point de vue, ne le prend pas mal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, 38ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
38ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte,
Posté(e)

Ouais je comprends que vous ayez beaucoup de choses à gérer ...

Mais est-ce que ça te donne le droit d'être malheureuse toute ta vie ?!

Je sais que ça ne va pas t'aider, mais pourquoi t'es-tu mariée alors que tu n'étais pas sure que ça marcherait ??

Pourquoi t'être engagée dans un prêt immo ? (en même temps si c'est toi qui paye tout bah tu attends 6 mois et tu pars habiter dans ta maison !)

Je comprends que tu veuilles faire passer le bonheur de ton fils avant tout (là dessus je ne peux pas t'aider je ne suis qu'une gamine de 21 ans :o ), mais s'il voit que sa mère est malheureuse ça ne l'aidera pas. Beaucoup d'enfants vivent en garde alternée et ça se passe bien !

Ne pense pas au divorce tout de suite, comme tu le dis, tout n'est peut être pas fichu ! Parles-en lui, dis lui que ça t'énerve cette situation, mais crois moi le plus tôt sera le mieux !!!!!

Il est arrivé exactement la même chose à ma mère, elle a eu 3 enfants et est partie SEULEMENT après 25 ans de mariage alors que dès le premier jour ça n'allait plus... tout ça pour nous préserver. Pareil, il était très colérique; il faisait style devant les gens, mais arrivé à la maison c'était plus la même histoire, donc les gens ne s'en rendaient jamais compte et ma mère n'était pas prise au sérieux.

Bah j'peux te dire qu'aujourd'hui elle est soulagée, mais très très affaiblie par les soucis, les pleurs et la triste vie qu'elle a vécu... elle est heureuse mais la santé n'est plus là, rien à voir avec ce qu'elle a pu être.

Donc réfléchis bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, 38ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
38ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte,
Posté(e)
... mais les invités du mariage ce qu'ils en pensent sérieux on s'en tape la coquille !!

C'est clair !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
kdv Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

>Non, je ne prends rien mal, au contraire, j'ai vraiment besoin d'en parler. notre problème est récurrent, présent depuis les débuts. non pas que je sois parfaite, (je suis très tétue, perfectionniste et tete de mule et un peu autoritaire) mais mon homme est un de ces hommes "renfrognés, désagréables"... bref, "OURS" vous voyez le genre. c'est un homme très charmant, beau, mais hyper désagréable quand on ne lui fout pas la paix et quand on vit en famille on a rarement la paix. il est capable de tirer la tronche ou de faire une crise lors d'un repas en famille ou entre amis, il est incapable de maitriser ses pulsions colériques. cela nous a fait vivre des situations terribles et je lui en veux à chaque fois, surtout qu'il ne s'excuse pas.

je l'aime mais putain s'il n'avait pas ce défaut tout irait mieux je crois. à chaque fois que j'essaie de lui en parler, c'est la crise.

je l'ai déjà emmené chez un psy il s'est senti montré du doigt, jugé, il m'a dit "je foutrai plus les pieds chez elle" et on en a plus jamais reparlé. je voudrais lui faire comprendre qu'il a un sale caractère dur à vivre sans lui rejeter la faute mais j'y arrive pas.

on s'aime pourtant.

c'est vrai, iéna, les invités du mariage on s'en tape la coquille... mais bon pas facile à assumer quand même t'es pas d'accord? comment faire?

toute ma famille, toute sa famille sait qu'il est IRRASCIBLE et COLERIQUE à l'extreme, tout le monde le sait car il les a déjà tous envoyés paitre. ma belle mère me dit que c'est à moi de faire des efforts, que les femmes sont plus intelligentes que les hommes et que c'est elles qui sauvent les couples.mais peut être que c'est vrai, je ne suis jamais partie, peut etre devrais je le faire pour lui montrer que c'est sérieux, que je ne rigole pas, qu'il faut qu'il arrete.

mais ou aller avec un petit, ses affaires, les miennes, mon boulot?

y a t'il qqn qui a fait ça?

merci

dina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
kdv Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

franchement je ne me vois pas partir avec un mome de 2 ans? ça serait franchement la galère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, 41ans Posté(e)
Yiauthli VIP 4 197 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Bonjour ;)

Peut etre pourrais-tu essayer de prendre un peu de distance, ne t'est-il pas possible de passer quelques temps chez une amie ou de la famille afin de faire le point, que vous preniez un peu d air tous les deux ?

Pour ce qui est des taches menageres, si ca vous est possible, propose une femme de menage plutot que de bloquer la situation en faisant "chacun sa merde".

Quelle est l'objet de vos dispute exactement ? Est-ce le quotidien ? Je veux dire...Est-ce que tu lui reproche d'etre ce qu'il est ou de faire ce qu'il fait ? Le deuxieme peut le changer, pas le premier... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
silverdoudou Membre 625 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Oh la galère. Moi j'ai que 20 ans je peut pas te donner de conseil. Mais je pense que les autres on raisons dans ce qu'il disent ! La c'et sur que sans enfant ce serai plus simple, mais un gosse sa complique tout dans ces moments là.

Moi je suis pressé d'avoir une vie de famille à moi, mais avec des histoires comme ça j'apréhende trop!

J'espère pour toi que tout ira mieux d'ici peu.

voila courage dans tes choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 39ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Problème de couple, je te comprend part expèrience, impossible de concevoir un couple sans dialogue, si il ne réagit pas il faut prendre des décisions même si cela est dur. Faire durer ne fera que compliquer les choses!!!!

Tu doit lui faire comprendre que la situation ne peut plus durée et que si il ne réagit pas tu prendras tes dispositions.

(PS: ce n'est que mon point de vue, ne le prend pas mal)

+ 100, ;) même si j'ai pas connu exactement la même chose

De toute façon il te perdra tôt ou tard si il ne réagit pas....là il a de la chance il peut , peut être encore se rattraper vu que tu n'a pas encore la force et le courage de partir :o

En tout je suis de tout coeur avec toi

franchement je ne me vois pas partir avec un mome de 2 ans? ça serait franchement la galère...

je suis en instance de divorce depuis 6 mois et mon fils à eu 2ans et demie en Septembre...fais les comptes :o

Le tout c'est de le préserver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
marylia Membre 44 725 messages
Forumeur activiste‚ 44ans‚
Posté(e)

Je me suis séparée de mon mari il y a 2 ans avec 2 enfants 4 ans et 7 mois à l'époque.J'ai du changer d'école de ma grande en cours d'année. Ca a été très difficil pour ma grande qui adore son papa mais maintenant elle est beaucoup plus épanouie qu'avant. Les enfants ressentent ça et j'ai voulu faire comme toi de rester avec mon mari pour que mes filles vivent avec leur parents et ça a traumatisé ma fille et elle a un retard de language et elle a du mal à l'école.

Ce n'est pas bon pour un gosse de vivre dans un environnement étouffant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
kdv Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

pour silverdoudou: je ne connais aucun ménage qui n'a pas de problèmes qui empoisonnent leur couple (fric, taches ménagères, éducation enfant, sexe...)

ça m'attriste mais ça semble être le lot quotidien de tout le monde, pas une seule de mes copines n'est épanouie totalement

pour Yiauthli: je lui reproche trop de choses: d'être ce qu'il est = un colérique acharné et également ce qu'il ne fait pas = m'aider dans les taches ménagères , donc oui, c'est trop

j'ai vraiment l'impression qu'on se comprend pas et qu'on n'est pas du tout faits l'un pour l'autre. je pense qu'il lui faudrait une grosse cochonne bonniche toujours disponible muette et moi je voudrais un homme attentionné, doux, compréhensif, tout ce qu'il n'est pas.

ATTENTION UNE TRENTENAIRE MARIEE DEPUIS 3 MOIS VA PRENDRE LA DECISION DE SE BARRER...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
kdv Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

merci christelle et huyo pour vos témoignages...

heu... on fait comment quand on se barre de chez soi avec le petit? (matériellement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
marylia Membre 44 725 messages
Forumeur activiste‚ 44ans‚
Posté(e)

tu as quelqu'un chez qui aller?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
kdv Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

j'ai la maison d'un ami de sa famille innocupée juste à côté (300 m) :. pas de chauffage et en travaux...

je frémis à l'idée que mon fils patisse de tout ça... il réclame tout le temps son papa et rien que d'écrire cette phrase les larmes me viennent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
kdv Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

je crois que ce qui me terrorise aussi, c'est le regard des autres. tout le monde va savoir que ça va pas entre nous et ça ça me fiche une peur bleue, je crois que je préfère tout endurer en silence

j'ai peur de faire une connerie, peur que mon geste soit irrémédiable

je l'aime encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×