exacyl


gothika666 Membre 457 messages
Forumeur survitaminé‚ 38ans
Posté(e)

Hello,

je dois suivre un traitement , le medoc s appelle EXACYL mais cela donne des iolents maux de tetes, peut on prendre du nurofen ou y a t il des risques de faire un malaise en melangeant ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)

aucune idée.demande à ton medecin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myeline
Invité myeline Invités 0 message
Posté(e)

Regarde sur la notice à la partie interraction médicamenteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicar Membre 1 558 messages
N'éveillez pas le lion qui dort.‚ 44ans
Posté(e)

La bonne réponse se trouve dans le Vidal, mais bon, faut il l avoir sous la main.

Parles en à ton pharmacien, sinon un pti coup de tel à ton medecin est aussi suffisant.

Certain effet secondaire trop violent signifie qu il faut arreter pour prendre un aure medoc.

Je te conseillerais de consulter ton médecin pour qu il contacte dans le pire des cas, une equipe de pharmacovigilence.

Tout depend de l'intensité de ta douleur, et là, on est pas dans ta tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gothika666 Membre 457 messages
Forumeur survitaminé‚ 38ans
Posté(e)
La bonne réponse se trouve dans le Vidal, mais bon, faut il l avoir sous la main.

Parles en à ton pharmacien, sinon un pti coup de tel à ton medecin est aussi suffisant.

Certain effet secondaire trop violent signifie qu il faut arreter pour prendre un aure medoc.

Je te conseillerais de consulter ton médecin pour qu il contacte dans le pire des cas, une equipe de pharmacovigilence.

Tout depend de l'intensité de ta douleur, et là, on est pas dans ta tete.

merci merci, et sinon une autre question, celles qi ont suivi le traitement pouvez vous me dire au bout de combien de temps les saignements ont cessés ? j ai commencé hier soir vers 1 h du mat' et je saigne encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicar Membre 1 558 messages
N'éveillez pas le lion qui dort.‚ 44ans
Posté(e)

Si c est un arret complet, JE CROIS que ca peut prendre plusieurs jours, mais tout dépend aussi de la dose que tu prends... le EXACYL existe en 500mg et en version 1g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gothika666 Membre 457 messages
Forumeur survitaminé‚ 38ans
Posté(e)
Si c est un arret complet, JE CROIS que ca peut prendre plusieurs jours, mais tout dépend aussi de la dose que tu prends... le EXACYL existe en 500mg et en version 1g.

ben j ai commencé le traitement vendredi soir et on est dans la nuit de dimanche à lundi là et je saigne toujours, en tous je saigne depuis le 26 mars ! J en ai marre meme pour les rapports sexuels c est chiant ! je suis deg !! Je me demande quand es ce que que le medicamant exacyl va enfin me stopper les saignements ? ça fait 14 jours que je saigne quand meme , j ai commencé exacyl vendredi quand meme ! C est en ampoule, j en prends 4 par jours; 2 le matin et 2 le soir mais non seulement ça me file mal au crane et en + ça ne stoppe pas les saignements !! quand es ce que ça va finir ?

:o

VICAR : tu parles d un arret rapide mais un arret de quoi ?

Modifié par gothika666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gothika666 Membre 457 messages
Forumeur survitaminé‚ 38ans
Posté(e)

hello, autre question concernant exacyl, j ai suivi le traitement en prenant exacyl pendant 5 jours : mes saignement sont arrétés par contre depyis lundi j aurai du avoir mes regles et on est mercredi et je n ai rien.

Pensez vous que ce soit l exacyl qui les a stoppé ? merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanouille Membre 2 283 messages
Fripouille a la bourre‚ 38ans
Posté(e)

Ben c'est bien un dereglement que tu as eu ?? :o

Donc tu les as eu, normalement tu devrais plus les avoir avt mois prochain ...

Quand tu les as un semaine en avance elle revienne pas la semaine d'apres.

T'as rien demandé a ton gynéco ?? :o

Tu as demandé a partir de quand tu devais reprendre ta pillule ??

Rappel le si t'as des doutes, attends pas qu'il t'arrive une boulette ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gothika666 Membre 457 messages
Forumeur survitaminé‚ 38ans
Posté(e)
Ben c'est bien un dereglement que tu as eu ?? :o

Donc tu les as eu, normalement tu devrais plus les avoir avt mois prochain ...

Quand tu les as un semaine en avance elle revienne pas la semaine d'apres.

T'as rien demandé a ton gynéco ?? :o

Tu as demandé a partir de quand tu devais reprendre ta pillule ??

Rappel le si t'as des doutes, attends pas qu'il t'arrive une boulette ... :D

Merci Vanouille pour ton soutien, tu me rassure, t es adorable. Oui c est un dereglement , il m a fait plein de examens dont une echographie et il ne m a rien trouvé, juste des saignements du au stress. Il m a aussi regardé les ovaires voir si j avais pas de kistes et rien non plus. Il aurait vu avec l echographie si j etais enceinte non ?

Pour la pilule il m a dit de faire l arret des 7 jours comme d hab et de reprendre apres comme d'hab.

Tu crois que c etait mes regles que j ai eu ? Je les ai eu 2 fois alors ! une fois du 12 au19 mars , apres rien pendant une semaine puis saignement du 26 mars au 11 avril !! Pour toi, c etait mes regles alors ? Quand il ma osculté il ma dit que c etait du sang de regles, je comprend plus rien...

Modifié par gothika666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanouille Membre 2 283 messages
Fripouille a la bourre‚ 38ans
Posté(e)

Oui, pour moi c'etait tes regles.

Dereglement veut dire qu'elles n'arrivent pas comme prevu (soit avance, soit retard) mais ca reste des regles.

Donc maintenant que tu as fait ton arret de 7 jours, tu dois reprendre ta pillule. En gros vu que tu as eu un dereglement, ne pense plus a la date a laquelle elles etaient prevues mais a la date a laquelle tu les as reellement eu et reprend ton cycle. Normalement, pour les prochaines (si d'habitude tu n'a jamais eu de dereglement) elles devraient reprendre leur court normal (a partir des dernieres, donc celle que tu viens d'avoir) et la reprise de la pillule va aussi facilité pour les regulariser.

Mais si vraiment t'as des doutes hesite pas a lui telephoner il te reexpliquera ... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gothika666 Membre 457 messages
Forumeur survitaminé‚ 38ans
Posté(e)
Oui, pour moi c'etait tes regles.

Dereglement veut dire qu'elles n'arrivent pas comme prevu (soit avance, soit retard) mais ca reste des regles.

Donc maintenant que tu as fait ton arret de 7 jours, tu dois reprendre ta pillule. En gros vu que tu as eu un dereglement, ne pense plus a la date a laquelle elles etaient prevues mais a la date a laquelle tu les as reellement eu et reprend ton cycle. Normalement, pour les prochaines (si d'habitude tu n'a jamais eu de dereglement) elles devraient reprendre leur court normal (a partir des dernieres, donc celle que tu viens d'avoir) et la reprise de la pillule va aussi facilité pour les regulariser.

Mais si vraiment t'as des doutes hesite pas a lui telephoner il te reexpliquera ... :o

impossible de l avoir au tel c est dingue, j ai appellé autres gynco qui m ont dit que c est normal car c est un anti hemoragique et que les regles sont du sang donc forcement ça les a coupé mais j ai une autre question ma vanouille , je t explique :

" j ai un soucis je suis allee consulter un gyneco suite à un probleme de saignements, il ma prescrit de l exacyl qui a stoppé mes saignements, meme mes regles ! quand je suis allee le voir, j avais pris ma derniere pilule la veille il ma dis de fairer quand meme les 7 jours d arret, et de reprendre ma pilule normal apres les 7 jours. Par contre, apres mes saignements, j ai fais l amour normal mais mon mec s est retiré je lui ai dis de faire gaffe car j ai pas envie de tombe enceinte. Bref, ma question est que deja je n ai toujours pas mes regles mais le gyneco ma dit que c est normal car exacyl est un anti hemoragique et qu il pouvait couper les regles.

Ma question est " j ai repris ma pilule mais pas le 1 er jour des regles car j ai eu des saignements avant, donc suis je protegee ? es ce dangereux ? Faut il que je me protege ? je ne veux pas de bébé !! es ce que ça vous ai arrivé ? aidez moi please ! merci d avance "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant