Aller au contenu

Suisse:un train déraille, probablement des blessés.

Noter ce sujet


Popy

Messages recommandés

Membre, 71ans Posté(e)
Popy Membre 7 584 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

bonjour,

Pour l’heure, rien n’est moins sûr. Les interventions sont en cours, et « plus d’informations suivront », a annoncé sur le réseau social X la police cantonale valaisane. Sur leur site, les Chemins de fer fédéraux (CFF) indiquent que le trafic ferroviaire « est interrompu entre Goppenstein et Brig » en raison d’une avalanche. Interrogée par l’AFP, la police a indiqué n’avoir pas plus d’information pour le moment sur les circonstances de l’accident et sur le nombre de blessés.

Rien n'est moins sur, c'est à dire, qu'une avalanche soit à l'origine de cet accident.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 71ans Posté(e)
Popy Membre 7 584 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

Les sols sont gorgés d'eau et peuvent s'affaisser au passage du train.Mais là, en Suisse, laissonsl l'enquête aboutir.

Modifié par Popy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×