Aller au contenu

Une publicité remarquable !!!

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre, 62ans Posté(e)
MadeleinedeProut Membre 6 095 messages
Maitre des forums‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a une heure, ashaku a dit :

Une pub n'a pas vocation à transmettre un savoir mais à forcer les gens à acheter ce dont il n'ont pas besoin, tu es aveugle de ne pas le voir et idiote de ne pas le comprendre quand on te l'explique.

C'est vrai je le confesse. Je suis idiote, tu as bien cerné le personnage...Alors que tu te donnes tant de mal à me faire comprendre que cette pub n'a qu'un effet "me forcer" à acheter des fruits et des légumes, voire un poisson frais.

 Sur l'image que j'ai de moi-même je ne te cache pas que cela fait bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion. Et cela n'a pas échappé à ta clairvoyance.

Heureusement sur mon chemin je fais des rencontres, comme la tienne. Qui tente d'éclairer ma voie. Mais... en pure perte. Ne te décourage pas, tu y parviendras sans doute avec un cerveau moins obtus.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 75ans Posté(e)
Morfou Membre 64 144 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, CAL26 a dit :

C'est surtout "manger sainement" que défend Intermarché avec toutes ses pubs très bien faites depuis 2017. Là le loup ne se met pas à manger que des fruits et des légumes, il pêche aussi du poisson ce qui n'est pas très végétarien. En seconde lecture je vois encore une fois dans les pubs de Noël d'INTER l'image mise en avant de cette fête comme celle d'un lien social à renforcer (le banni qui a toutes les peines à se débarrasser de sa mauvaise réputation mais à la fin il est accepté) et ça c'est vraiment pire qu'un régime végétarien. 

Ma préférée reste celle de 2017 sans hésitation, même si j'aime bien toutes celles qui ont suivi. 

l'image mise en avant de cette fête comme celle d'un lien social à renforcer (le banni qui a toutes les peines à se débarrasser de sa mauvaise réputation mais à la fin il est accepté)

-----------------Pour une fois nous sommes d'accord...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
picenboule Membre 3 692 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, CAL26 a dit :

Là le loup ne se met pas à manger que des fruits et des légumes, il pêche aussi du poisson ce qui n'est pas très végétarien.

et une omelette ! :wink:

 

OMELETTE Screenshot 2025-12-12 at 12-02-19 Une publicité remarquable !!! - Actualités - Divers - Forum Fr.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×