Aller au contenu

Tank_Girl

Membre
  • Contenus

    1941
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Tank_Girl

  • Rang
    Souris Sauvage
  • Date de naissance 11/06/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Thonon
  • Intérêts
    Creuser des trous et puis les reboucher. Plus qu'un hobby, une passion

Visiteurs récents du profil

8351 visualisations du profil
  1. bonjour,passe une agréable journée

      aa
  2. Heu, il est quand même bien tanké David Beckham, c'est pas monsieur tout le monde qui a ses abdos, ça n'a pas poussé tout seul.
  3. Bah je préfère que mes amies me disent un truc genre "tu n'aurais pas un peu couffi ?" ou "cette robe te met pas trop en valeur" que de me dire amen à tout. Pareil si je deconne au niveau comportement etc, un ami a pas à abonder toujours dans ton sens si il trouve que tu déraisonnes (en plus ça peut se dire très gentiment) Je rejoins Lily, les normes de beauté imposées partout m'ont pas mal conditionnée, ensuite, il est toujours temps même à mon grand âge :D de remettre en question mes préjugés à la con :)
  4. Oui c'est vrai, il y a les formes/kg/bourrelets etc, et puis il y a la silhouette. Être mince signifie pas forcement être "bien foutue"
  5. Je pense aussi que c'est juste le roleplay. Après dans l'idée cliché c'est la (très) jeune femme, fraiche, enthousiaste, pleine de vie, confiante, tout ça tout ça. Y'en a à la pelle des fantasmes du genre, sur la tenue, la secrétaire oui, l'infirmière, la militaire en petit short kaki etc. (pour les femmes les policiers les pompiers, le beau garagiste nu sous sa salopette tec)
  6. Hum, j'interviens tardivement dans le débat :) J'ai remarqué (via une amie très grosse, qui s'active beaucoup, par contre me semble mange beaucoup, calorique et qui m'en parle car elle ne souhaite pas mincir) que nous sommes tous ou presque (moi aussi, je ne suis pas un être supérieur) très violents envers les gros. Donc je prends le truc en amont, avant de me demander ce que les gens font ou pas pour peser tel poids : qu'est-ce que ça peut bien me foutre et pourquoi je méprise tant les gens gros ? J'en ai été en plus, c'est vraiment super douloureux les regards qu'on se mange, les remarques de dénigrement etc, sur son propre corps. L'argument qui vient souvent c'est "oui mais hein la santé" machin patin couffin, c'est pas notre corps, j'espère que personne m'opposera que la sécu on cotise tous, à croire que les gros en creusent le déficit en bouffant comme ils l'entendent. Il existe des gens qui sont gros, obèses, qui mange mal, ou beaucoup, qu'aiment pas le sport, etc et bon ET ALORS ? Ca les regarde. Pour revenir au débat de départ : comme beaucoup, j'aime bien les gens (femmes et hommes) un peu dodus, j'adore surtout la petite boillasse et les poignées d'amour, c'est doux et sexy à caresser, les gens bien gros, j'ai du mal à les desirer (heu, je me force pas non plus hein) mais finalement, je me demande pourquoi.
  7. joli ce petit chat !!

      aa
  8. Très bon anniversaire m'dame.

    Vous vous faites bien rare par ici depuis un moment, et c'est fort dommage.

    En ce jour particulier j'ose une bise si tu le permets. ;)

      aa
  9. Oui je crois qu'on s'emmele un peu les pinceaux entre la polygamie (qui, je le répète, pour avoir connu, n'est pas forcement subie par la femme) et le fait de tromper son conjoint. D'accord, tromper son conjoint est mal, comme tu le dis car ça génère de la souffrance. Mais je le répète les (nombreuses, peut etre helas) personnes qui le font ne sont pas (tous) des monstres de froideur et d'égoïsme. Ce que je déplore surtout, c'est la façon dont l'auteur(e) de ce thread a été traité, toi qui parle d'empathie...
  10. Non pas le fait de contredire, mais reagir à la manière dont est traité(e) Autoroute. Le fait que la polygamie ne soit pas legale en France ne prouve en aucun cas qu'elle est une deviance. D'ailleurs il est illegal de l'officialiser mais on peut tout à fait vivre avec deux conjoint(e)s. Par ailleurs elle n'est pas initiée par des hommes et subies par des femmes, c'est un échange, une vraie relation. Bref. Que l'infidélité soit pas très jolie jolie je suis d'accord, mais je trouve que vous modérez peu vos propos concernant l'initiateur(trice) du thread qui n'est peut être pas une mauvaise personne. Ca se conçoit d'avoir envie d'aller voir ailleurs, c'est même très commun. Tout le monde ne passe pas à l'acte, mais ceux qui le font ne sont pas non plus des monstres. Edit : le mariage homosexuel n'est pas legal non plus en France, on a peut etre du retyard aussi.
  11. Ah, c'est de là que ça sort "quand y'en a qu'un ça va" Il voulait dire un seul compagnon ?
  12. La polygamie n'est pas une déviance, certains couples s'y retrouvent parfaitement avec ce fonctionnement. Que cela te choque est autre chose. Comparer la polygamie ou le polyamour avec des pratiques animales c'est... bizarre. Certains animaux baisent tout ce qui bouge, d'autres sont fideles au même compagnon/compagne toute leur vie. Pas étonnant qu'Autoroute ne reponde pas, vu ce qu'il/elle a pris dans la gueule pour un sujet somme toute banale (eh oui) dans la vie. Son tort fut de l'exprimer à voix haute. Quant à la comparaison autoroute=femme sur qui tout le monde est passé ne me fait pas trop rire, on est en 2011 et les femmes libérées sont encore vues comme des putes.
  13. De ce que des amis m'ont dit. Mettons qu'il peut y avoir une part en lien avec la partenaire, comme pour toutes les "pannes". Mais dire franco c'est la femme qui ne va pas, est abusé.
  14. Non, ça ne vient pas de la partenaire. Nous avons je pense la même notion du mot plaisir, tu crois quoi, être le seul a avoir déjà eu un orgasme ? Je pense que les hommes qui ont témoigné ici en ont déjà eu, tout de même !
  15. Non, ils se font des calins et des bisous et elle tient à rester vierge. Edit : je dis ça pour eviter à leyaa de se répéter mille fois. Je ne pense pas que le gars soit forcement un pervers profiteur, pas tres mature et inconscient, ça, certainement.
×