Aller au contenu

Tank_Girl

Membre
  • Contenus

    1941
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tank_Girl

  1. Heu, il est quand même bien tanké David Beckham, c'est pas monsieur tout le monde qui a ses abdos, ça n'a pas poussé tout seul.
  2. Bah je préfère que mes amies me disent un truc genre "tu n'aurais pas un peu couffi ?" ou "cette robe te met pas trop en valeur" que de me dire amen à tout. Pareil si je deconne au niveau comportement etc, un ami a pas à abonder toujours dans ton sens si il trouve que tu déraisonnes (en plus ça peut se dire très gentiment) Je rejoins Lily, les normes de beauté imposées partout m'ont pas mal conditionnée, ensuite, il est toujours temps même à mon grand âge :D de remettre en question mes préjugés à la con :)
  3. Oui c'est vrai, il y a les formes/kg/bourrelets etc, et puis il y a la silhouette. Être mince signifie pas forcement être "bien foutue"
  4. Je pense aussi que c'est juste le roleplay. Après dans l'idée cliché c'est la (très) jeune femme, fraiche, enthousiaste, pleine de vie, confiante, tout ça tout ça. Y'en a à la pelle des fantasmes du genre, sur la tenue, la secrétaire oui, l'infirmière, la militaire en petit short kaki etc. (pour les femmes les policiers les pompiers, le beau garagiste nu sous sa salopette tec)
  5. Hum, j'interviens tardivement dans le débat :) J'ai remarqué (via une amie très grosse, qui s'active beaucoup, par contre me semble mange beaucoup, calorique et qui m'en parle car elle ne souhaite pas mincir) que nous sommes tous ou presque (moi aussi, je ne suis pas un être supérieur) très violents envers les gros. Donc je prends le truc en amont, avant de me demander ce que les gens font ou pas pour peser tel poids : qu'est-ce que ça peut bien me foutre et pourquoi je méprise tant les gens gros ? J'en ai été en plus, c'est vraiment super douloureux les regards qu'on se mange, les remarques de dénigrement etc, sur son propre corps. L'argument qui vient souvent c'est "oui mais hein la santé" machin patin couffin, c'est pas notre corps, j'espère que personne m'opposera que la sécu on cotise tous, à croire que les gros en creusent le déficit en bouffant comme ils l'entendent. Il existe des gens qui sont gros, obèses, qui mange mal, ou beaucoup, qu'aiment pas le sport, etc et bon ET ALORS ? Ca les regarde. Pour revenir au débat de départ : comme beaucoup, j'aime bien les gens (femmes et hommes) un peu dodus, j'adore surtout la petite boillasse et les poignées d'amour, c'est doux et sexy à caresser, les gens bien gros, j'ai du mal à les desirer (heu, je me force pas non plus hein) mais finalement, je me demande pourquoi.
  6. Oui je crois qu'on s'emmele un peu les pinceaux entre la polygamie (qui, je le répète, pour avoir connu, n'est pas forcement subie par la femme) et le fait de tromper son conjoint. D'accord, tromper son conjoint est mal, comme tu le dis car ça génère de la souffrance. Mais je le répète les (nombreuses, peut etre helas) personnes qui le font ne sont pas (tous) des monstres de froideur et d'égoïsme. Ce que je déplore surtout, c'est la façon dont l'auteur(e) de ce thread a été traité, toi qui parle d'empathie...
  7. Non pas le fait de contredire, mais reagir à la manière dont est traité(e) Autoroute. Le fait que la polygamie ne soit pas legale en France ne prouve en aucun cas qu'elle est une deviance. D'ailleurs il est illegal de l'officialiser mais on peut tout à fait vivre avec deux conjoint(e)s. Par ailleurs elle n'est pas initiée par des hommes et subies par des femmes, c'est un échange, une vraie relation. Bref. Que l'infidélité soit pas très jolie jolie je suis d'accord, mais je trouve que vous modérez peu vos propos concernant l'initiateur(trice) du thread qui n'est peut être pas une mauvaise personne. Ca se conçoit d'avoir envie d'aller voir ailleurs, c'est même très commun. Tout le monde ne passe pas à l'acte, mais ceux qui le font ne sont pas non plus des monstres. Edit : le mariage homosexuel n'est pas legal non plus en France, on a peut etre du retyard aussi.
  8. Ah, c'est de là que ça sort "quand y'en a qu'un ça va" Il voulait dire un seul compagnon ?
  9. La polygamie n'est pas une déviance, certains couples s'y retrouvent parfaitement avec ce fonctionnement. Que cela te choque est autre chose. Comparer la polygamie ou le polyamour avec des pratiques animales c'est... bizarre. Certains animaux baisent tout ce qui bouge, d'autres sont fideles au même compagnon/compagne toute leur vie. Pas étonnant qu'Autoroute ne reponde pas, vu ce qu'il/elle a pris dans la gueule pour un sujet somme toute banale (eh oui) dans la vie. Son tort fut de l'exprimer à voix haute. Quant à la comparaison autoroute=femme sur qui tout le monde est passé ne me fait pas trop rire, on est en 2011 et les femmes libérées sont encore vues comme des putes.
  10. De ce que des amis m'ont dit. Mettons qu'il peut y avoir une part en lien avec la partenaire, comme pour toutes les "pannes". Mais dire franco c'est la femme qui ne va pas, est abusé.
  11. Non, ça ne vient pas de la partenaire. Nous avons je pense la même notion du mot plaisir, tu crois quoi, être le seul a avoir déjà eu un orgasme ? Je pense que les hommes qui ont témoigné ici en ont déjà eu, tout de même !
  12. Non, ils se font des calins et des bisous et elle tient à rester vierge. Edit : je dis ça pour eviter à leyaa de se répéter mille fois. Je ne pense pas que le gars soit forcement un pervers profiteur, pas tres mature et inconscient, ça, certainement.
  13. OK avec Gaetsch. Et là je ne sais pas si le dialogue peut aider cette jeune femme... Puisqu'elle parle mais "fait des scenes". Le probleme c'est plutôt elle et sa possessivité quasi maladive. Laisse le respirer vain dieu, c'est pas parce qu'il est allé au mac do qu'il a fait une orgie romaine. En plus il te dit avoir mentki car sinon tu te fous de sa gueule... Je ferais pareil à sa place (ou plutôt je me barrerais loiiiiiiiiiiiin) Désolée si mes propos son raides, j'ai été jalouse maladive, je sais ce que ça fait (une torture) mais si tu ne luttes pas contre ça ne va faire qu'empirer.
  14. Elle s'est arretée, a deplacé les veicule, voulait me donner a boire et a manger, n'a pas voulu que j'appelle le 15 pourtant je me sentais mal avec vertige, ni le 17. Ensuite elle m'a entubée en disant que je l'avais doublée a gauche et comme j'avais une amnesie partielle de l'accident les flics l'ont crue elle. Pourtant je me rappelle bien de m'etre reveillée de ma minime perte de connaissance a gauce de sa voiture et mon véhicule aussi. Mon collegue a été tres etonné de me trouver seule au bord de la route a l'attendre.
  15. Il a ri oui, mais j'ai eu l'air bien con :smile2:. Sinon je me suis vautrée de nombreuses fois en scooter. A Toulouse j'étais infirmière liberale et je tournais en scoot 125. Un soir une voiture me coppe la roue avant et vlan je me quice et me cogne la tete. J'étais casquée integral, aucun trauma (j'ai passé la nuit aux urg) mais une amnesie totale temporaire. Je n'arrivais pas a decliner mon identité, je me rappellais juste que j'étais infirmière et que j'avais deux patients a voir. Dans ma grande intelligence j'ai fait defiler les n° du telepone pro pour avoir un collegue, mon appel s'est résumé ainsi "-Salut heu "secteur D"c'est heu...moi !" :smile2: Il a reconnu ma voix et est venu à ma rescousse. J'ai mis une semaine a recuperer de la commotion cerebrale.
  16. Ma plus ridicule est certainement un soir où mon fiancé de l'époque m'avait sortie au resto. Je portais une robe d'été et des sandales compensées. Juste apres l'apero je vais "me rafraichir" ayant plutot pour but de mettre en valeur ma demarche sur talon. Je me suis vautrée comme jamais, le nez dans une assiette voisine. La teon.
  17. Eh bien je pense, quand il te taquine, te regarde en coin etc. Je me rallie à l'avis général, tente de lui proposer un café après sa journée et tu auras du temps pour faire connaissance et savoir un peu mieux ce qu'il attend avec toi. Des signes de drague depuis juillet ? A voir si ce n'est pas un comportement qu'il a avec plusieurs et qui fasse partie de son mode de communication.
  18. Les êtres humains sont complexes et difficile à comprendre. D'ailleurs on ne les comprends jamais tout à ffait, qu'ils soient hommes ou femmes. Le fait d'une relation amoureuse complique la chose, les sentiments sont irrationnels, poussent à des comportements qui viennent from outer sppace et semble bizarres. Mais je ne pense pas que dir "mon ex etait une capricieuse" ou "mon ex etait un gros egoïste" peut donner d'indication sur "se comprendre les uns les autres" Il y a toujours des gens dont on ne comprendra pas le fonctionnement, meme (et surtout peut etre) si on en est amoureux. Parmi mes ami(e)s, amant(e)s il y a des gens avec qui les relations sont simples, d'autres compliqués, et je ne vois pas de relation avec le genre sexué. Y'a juste des gens alambiqués et d'autres qui exrpiment plus cliarement leurs sentiments, leurs desirs, ce qu'ils attendent de nous et nous offrent. Si on se noie dans le topo "mon ex" on va forcement éplucher des tas d'histoires compliquées ayant mal fini (puisque ex) à laquelle on n'&a riedn compris (parce que justement on y était, et n'oublions pas que nous etions deux dans l'histoire :blush: je connais aussi des gens qui rendent "fous" et qui s'étonnent et critiquent ensuite de"s réactions de malaise qu'ils disent incomprehensibles)
  19. Tank_Girl

    racisme et race

    Le concpet lui même de race est soumis à forte caution scientifique depuis les années 40 anviron. Parler de groupes ethniques est different. Tu aimes bien noyer le poisson sous des dérives sémantiques mais n'est pas très doué pour ça. Racialsime : admettre lm'existence de racesz, OK Racisme : idem mais en les hierarchisant Differenciations ethniques. Et tou ce charabia pour quoi, au fait?
  20. Tank_Girl

    racisme et race

    Nous parlons du racisme. Je pointe et quote que l'ideologie raciste existe, je ne dis en aucun cas que j'y adhere. Achete toi des yeux.
  21. Tank_Girl

    racisme et race

    C'est une ideologie, ideologie n e veut pas dire vérité.
  22. Tank_Girl

    racisme et race

    bah si bis car tu peux adherer à des idéologies erronées scientifiquement. Sinon wiki est notre ami : "Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l'existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu'en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres."
  23. Je connais des racistes de gauche. Ils en ont honte mais dans des repas un peu avinés ça fuse. Je connais des gens de droite qui sont pour les avancements sociaux et sont de droite au niveau economique.
  24. Tank_Girl

    le jeu de la mort

    Oui mais il y avait le pivot "apres il voous remerciera" Dans l'experincfe de milgram l'electrocuté n'est censé rein gagner. Ca influe le comportement du acobye-joueur et le deculpabilise enocre plus
  25. Tank_Girl

    le jeu de la mort

    L'interet du truc réside dans le principe meme de l'experience de milgram, soit l'observation des "cobayes" (des "joueurs") Je regrette que l'aspêct financier soit entré en jeu ("allez il va gagner un million") Il est difficile de savoir comment on aurait soit même réagi. J'ai déjà fait des trucs que je réprouvais parce qu'on m'en a donné l'ordre (superieur hierarchique) L'onesissance est un moteur tres puissant, la crainte de la punition ou de l'opp^robre (du public ici) et lma déresponsabilisation "nous assumons toutes les conseuqences" L'esperience menée sur divers pays europeens et des etats d'amerique donnait des scores d'obeissance élevés pour tous.
×