Aller au contenu

Olivier1985

Membre
  • Contenus

    8 188
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Olivier1985

  • Rang
    Milk shaker
  • Date de naissance 19/12/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Essonne
  • Intérêts
    Je suis un grand passionné d'histoire Française et européenne du XVIIème siècle à la seconde guerre mondiale. Sinon j'aime le cinéma et la musique. J'aime également voyager à l'étranger, sortir en club, etc... Autrement, j'aime m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes et discuter.
  1. Coucou Olivier,

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un très bon anniversaire.

    Et à bientôt.

      aa
  2. Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur avec Windows Vista 32 Bit Edition familiale Premium et un processeur Intel Core 2 Duo P8400 64Bit et 4Go de Ram. Windows avait été installé grâce aux CDs d'installation qui étaient avec le PC quand je l'ai acheté. Je souhaiterais passer à Windows 8 et voici mes 3 questions: -Puis-je installer la mise à jour vers Windows 8 Pro qui est en vente? -Est ce que je vais garder ce qui est installé sur mon PC ou vais je tout perdre et devoir tout réinstaller? -J'ai quelques Bugs d'utilisation (windows exlorer à cessé de fonctionner et parfois des applications Bugs. c'est marqué "ne répond pas", Est ce que ce ces bugs vont être réparés? Merci d'avance pour votre aide. Ca serait très gentil si vous pouviez m'aider :)
  3. De mon point de vue Oui. Quand je vois toutes les contradictions entre ce que disent les religions (principalement chrétienne et musulman) avec ce que dit la science, je me demande vraiment comment les gens peuvent encore aller prier et avaler toutes ces conneries...
  4. Je ne suis clairement pas fier d'être français. En vérité, j'aime mon pays et ce qu'il était par le passé mais je ne me reconnais pas dans la France et la société française actuelle. C'est parce que j'aime mon pays que je le critique beaucoup par je suis triste de voir ce qu'il est devenu. Je vois la France comme un grande Nation qui a été gâchée par les français eux mêmes. Même si je reconnais la France comme étant ma maison je ne me sens plus chez moi ici car trop en décalage avec les moeurs et opinions de la majorité des français sur les sujets de société, et je n'aime pas l'évolution de la population. Ajouter à ça une situation économique catastrophique et qui ne cesse d'empirer depuis les années 70 (pas besoin d'attendre la crise) qui engendre un manque de confiance en l'avenir en France et le divorce et consommé J'ai beaucoup voyagé malgré mon âge et ai souvent rêvé de quitter la France, ce que je vais faire dans 1 mois avec serte un soupçon de tristesse mais également beaucoup de soulagement.
  5. Certainement pas. Je trouve la monarchie d'un autre âge...j'ai des amis d'un pays qui est une monarchie et je ne comprends vraiment pas leur arguments quand ils défendent leur roi jusqu'au bout....
  6. Au Put... je ne regarderais plus les porcs de la même façon...moi qui pensais stupidement que c'était gentil!!
  7. Olivier1985

    Men In Black III

    Je l'ai trouvé mauvais. On est loin des deux premiers...surtout le premier...dommage
  8. Allez hope le gosse et la mère en taule..il n'y a même pas à discuter. On se débarrasse des nuisibles. Quand j'avais 8 ans je savais déjà que c'était mal de frapper quelqu'un avec un marteau... 10 en de taule pour les deux. Ca fout la vie du gosse en l'air mais c'est pas une grand perte vu qu'il est parti pour être un connard toute a vie......
  9. Je suis plus que certain de l'existence sur d'autres planètes d'une présence extra terrestre aussi bien simple (bactéries, etc...) que plus développée comme l'homme voir bien plus. En revanche, si je pense que l'on aura la preuve un jour, je crois que l'on ne rencontrera jamais physiquement d'extra terrestres tels qu'on l'imagine dans les films pour la simple raison que pour eux comme pour nous les distances sont trop importantes et nécessiteraient d'atteindre la vitesse de la lumière (de mon point de vue impossible) et de voyager pendant des milliers voir des millions d'années à cette vitesse pour se rencontrer.
  10. "Sinon j'aime le cinéma et la musique (Tout type de musique sauf le rap). J'aime également voyager à l'étranger. Je suis très attiré par les cultures asiatiques, le patrimoine et les paysages de l'Asie." Un peu pareil pour moi ;)

      aa
  11. Je ne lui conseil pas de retourner dans son pays d'origine...:smile2:
  12. Pourquoi donc? Si un proche me le demandais, et que c'était justifié je le ferai par amour plutôt que de voir la personne souffrir.
  13. Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis tout sauf raciste. La meilleur des preuves étant que ma copine est originaire du sud est de l'asie. Donc ni blanche ni catholique :) Pour le reste, il est vrai que je suis contre le mélange des cultures et le "changement de visage" des pays . Pour moi, l'identité d'une nation se fait sur un peuple physiquement et culturellement homogène ce qui n'est plus le cas des nations occidentales. Alors bien évidemment, vous devez vous dire que cela est bizare de penser ça pou quelqu'un qui est avec une asiatique. Mais pour mettre en application ce que je dis, si je pars dans on pays, j'ai bien l'intention de m'immerger dans la culture locale sans emmerder tout le monde avec ma culture étrangère. Et fort heureusement il n'y aura pas trop de blancs....sinon ca ne serait plus l'Asie. Ce que je dis pour l'europe est également valable pour les autres régions du monde...ainsi je suis contre la présence de blancs en Afrique du sud.
  14. Il y en a ras le bol de ce débat qui dure depuis tant d'années. Que l'on autorise enfin l'euthanasie. On prétend être un pays de liberté mais on a même pas le droit de mourir si c'est notre choix. Ca me rappelle cette pauvre femme qui avais choisis la mort. Elle avait bien raison et fut obligé de s'empoisonner à cause de cette France archaique
  15. Personnellement, je ne me reconnais pas trop dans la société moderne de consommation. Les meilleurs moments que j'ai passés étaient en Asie du sud-est au contact de gens "pauvres" de la campagne qui ne pouvaient pas se permettre d'avoir une voiture ou de se laver à l'eau chaude. Je possède tout ce qu'il faut sur le plan matériel et je suis pourtant plutôt malheureux alors je crois que le mieux seraient de revoir notre mode de vie.....m'emmerder dans les transports pour payer des factures et consommer ne me procure aucune satisfaction.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité