Aller au contenu

Tarasboulba

Membre
  • Contenus

    218
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tarasboulba

  • Rang
    Bad boy en pain d'épices
  • Date de naissance 10/09/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    2 Sèvres
  • Intérêts
    Musique, lecture, PC,

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Miam Mais ça ne serait-ce pas meilleur en frappant le connard (avant la cuisson) pour l'attendrir, comme pour le connard à l'indienne ?
  2. La consommation de cannabis ne donne pas envie de prendre plus fort. Même si on en prend pas mal pendant pas mal de temps. Là où il y a danger, c'est par les relations qu'on se fait dans le milieu, il n'y a pas que des fumeurs de joints du samedi soir. On peut se faire entraîner par manque de caractère ou vouloir essayer autre chose si on est en manque (psychologique) de canna un jour où ça va pas trop. Par ailleurs on peut facilement prendre goût à un produit et ne pas accrocher avec un autre. Je dis ça par expèrience, pas forcément la mienne et je ne detiens pas la vérité.
  3. Quelle est la taille de votre sexe ? C'est bien une question à 2 balles...
  4. Bonjour, Je vous propose un morceau d'un groupe de rock progressif (symphonique) hongrois, Solaris. A priori c'est pas très connu du grand public mais comme je sais pas vraiment différencier ce qui est célèbre de ce qui ne l'est pas, je ne peux en jurer. Formé au début des année 80, ce groupe qui n'a pas été vraiment aidé par le système alors en place qui préférait soutenir des musiques plus pop, se fait remarquer et sort 2 singles puis leur premier album -devenu depuis une référence pour les connaisseurs- en 1984 : Marsbeli Konikak. Malgré de bonnes ventes, LE label d'état ne les encourage pas davantage et le groupe se sépare mais fait tout de même quelques apparitions. En 1995 ils sont invités pour un festival aux Etats-Unis. Ils y gagnent en notoriété à l'étranger et sortent un live en 1996 puis 3 albums dans les 20 ans qui suivent. On a vu plus productif même dans le prog hongrois. Le groupe existe toujours. Le morceau s'appelle A Sarga Kor. source : Wikipédia et Progarchives.com @Cylls : J'ai écouté un peu "ton" album, c'est pas mal, je vais approfondir le sujet. @Fidel Castor : Si j'avais 4 heures devant moi, j'aurais bien parlé de Marillion ...
  5. Je me suis mal exprimé, j'ai hérité de quoi remplir une bibliothèque. Et je ne manque pas vraiment de place, j'ai de quoi avoir une chambre pour chaque jour de la semaine. Faut surtout que je fasse du vide pour vendre la maison. On verra la liseuse à ce moment là.
  6. La musique, la clope, la tranquillité et un autre truc dont j'ai oublié le nom. J'ai arrêté le café, les petits gâteaux, le coca et les jeux vidéo. J'essaye de devenir accro au ménage mais c'est pas facile.
  7. Il est pas hors catégorie le Ribery ? "Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but c'est comme danser avec sa soeur." Maradona
  8. Bonjour, Les versions papiers sont plus confortables à lire mais plus chères et surtout plus encombrantes (j'ai hérité d'une "bibliothèque"-pas le meuble, le batiment-, dont je ne sais que faire, je veux pas trop alourdir le stock même si j'en achète de temps en temps). De plus il y a un paquet de bouquins libres de droit. Je lis sur PC ou téléphone. C'est exactement ce qu'il me faut. Je crois qu'on m'a trop saouler dans mon jeune temps avec des trucs méga-ch****.
  9. Je ne sais pas si son histoire est vraie mais j'invite les gens qui ne comprennent pas pourquoi elle n'a pas porté plainte à aller voir des associations pour les victimes de viol et de leur poser la question. Edit : un lien parmi d'autres : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/08/01016-20170208ARTFIG00128-une-victime-de-viol-sur-cinq-n-a-jamais-parle-de-son-agression.php
  10. Quelle idée aussi de fumer une cigarette pendant dix ans. Avec moi en 5-7 minutes elle est morte, ce qui me permet d'en fumer bien davantage.
  11. Ils ont dû flipper pour l'héritage si ils l'ont crû vivant.
  12. J'adore Bender Bending Rodriguez (Futurama). Principalement pour son grand humanisme ... Quand à mon pseudo, c'est une longue histoire, que je réserve pour mes mémoires, qui sortiront le 3ème jeudi avant ma mort. N'hésitez à pré-commander pour seulement 49,99 euros.
  13. C'est clair que tomber sur un T-rex, même plus petit que ceux qui ont existé, aurait été fatal pour un humain. Au moins aussi fatal que tomber sur une tigre dents de sabre ou même un "simple" lion. Pourtant ce ne sont pas les félins qui dominent le monde. Alors pourquoi pas ? @pic et repic: les tyrannosaures ont vécu il y a environ 68 à 66 millions d'années en (actuelle) Amérique du nord et les vélociraptors il y a environ 75 à 71 millions d'année en (actuelle) Mongolie. (sous réserve de nouvelles découvertes) 2 bonnes raisons pour qu'ils ne se croisent pas. source : wikipédia, dinonews.net, dinosoria.com
  14. Bonjour, En ce moment je lis une trilogie de Richard Bessière "Si l'histoire des hommes m'était contée". C'est assez moyen mais vu que j'ai commencé je vais finir. Et je sais par expérience qu'ils en ont fait des bien meilleurs (ils sont deux à écrire sous ce nom, pardon, étaient). C'est de la SF. Je ne lis pas trop de trucs trop compliqués. Je ne connais pas "Ravage" de René Barjavel. C'est bien ? J'ai juste lu "La nuit des temps" (heureusement à mon âge) que j'ai adoré. Bien plus que le "Cercle d'or" d'Erle Cox, roman dont Barjavel s'est largement inspiré. Sinon tu utilises quoi comme logiciel/application ? Je débarque dans la lecture numérique alors j'en profite pour tente de glaner quelques infos. Je lis aussi aussi des sketchs de Raymond Devos en ce moment ("Sens dessus dessous"). Bonne lecture et bon forum. Edit : je crois qu'il faut faire comme on le sens pour le tutoiement / vouvoiement et s'adapter quand on te le demande.
  15. Bonjour, Tout d'abord tu poses la question "qui suis-je ?". Alors je tente d'y répondre en utilisant les informations que tu donnes ainsi qu'un moyen très répandu, à savoir un navigateur internet. Je crois savoir que je ne suis pas le seul à utiliser cette méthode, on serait même des millions à le faire tous les jours. Je ne suis pas sûr que ça suffise à faire de moi un "grand" ou une personne dont le comportement "ressemble un peu à ce que faisaient certains à une certaine époque". Je ne sais d'ailleurs pas à qui/quoi tu fais allusion, tu devrais être plus précis vu que tu n'as rien à cacher, parce que là encore, on est des millions, que dis-je des milliards, à ressembler à quelqu'un ayant vécu plus tôt dans l'histoire. D'ailleurs puisqu'en plus de ne rien avoir à cacher tu est transparent, pourquoi te plains-tu ? D'autant plus, que si tu n'avais pas dis que Maurice était ton prénom, personne n'aurait su si c'était du lard ou du cochon. Et en plus tu rajoute ton CV, ton linkedin (j'avoue ne pas avoir été vérifier que c'était bien ça). Je ne te comprends pas ? Quand à moi, si je ne suis pas transparent, ce n'est ni par honte, ni par peur mais simplement car on se trouve sur un forum de discussion et que personne n'a l'obligation (ni l'envie pour la plupart) d'y décliner son identité. Sans parler du fait que les gens doivent se moquer totalement que je me prénomme Pierre, Paul ou Jacqueline. Et vers la fin de ton message tu m'attaques sur mes facultés de compréhension, tu veux même comparer nos CV. Te penserais tu supérieur à moi ? Si tu te plais à le croire, vas-y fais toi plaisir, ça ne coûte rien. Pour conclure, le ton général de ta réponse est insultant, je ne parle même pas de ta conclusion. Aurais-je touché un point sensible ? La pub je suppose. Tu devrais te détendre un peu. Passe une bonne journée.
×