Aller au contenu

sassa35

Membre
  • Contenus

    479
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sassa35

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 02/26/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    bretagne
  • Intérêts
    la famille.les valeurs humaines .la vie.le respect de tous .

Visiteurs récents du profil

620 visualisations du profil
  1. Tu me rejoins dans mes propos. Mais sauf avec tes mots, sinon ça revient au même, tout est question de choix.
  2. Tout , est question d'acceptation , accepter l'auto critique , par soi même prendre conscience de certaine valeur . Et , toujours positiver , regarder droit devant , avec bravoure , pleins de courage en soi et confiance. Prêt à bondir , sur n'importe quoi , peu importe les obstacles de la vie , c'est dans ces moments là , qu 'on apprends vraiment . Qui on est , et ce que l'on veut , rien est simple . y a beaucoup de travail , de recherche de connaissance de soi , dans tous ce qu'on fait , on n'y met beaucoup d'énergie . faut juste savoir , dans quoi investir toute son énergie . Moi , j'ai fait le choix du cœur , l'amour et le respect envers en moi même .
  3. salut mon ami je vais faire de mon mieux pour t'éclairer. Franchement , dans tout ce que , tu viens de décrire y a que du bon , en tout cas c'est ce qui ressort le plus , de ton récit . Et , je ne sais pas ce que tu attends , d'autre pour y en ménager , c'est la seule manière pour moi de vérifier , tu m'a l'air déjà assez sur de toi , donc vas y saute sur l'opportunité , tu n'as rien à perdre au contraire , toi seul c'est ce que tu veux vraiment , et ce qui est bien pour toi . fait toi plaisir , c'est tout bénef .
  4. franchement , c'est idem pour moi , au boulot toujours optimiste , peu importe les circonstances , c'est comme ça qu'on apprend , sinon elle est ou l’intérêt ? faut y mettre du cœur , dans tous ce qu'on fait , sinon pourquoi y investir , autant d'énergie , si ce n'est par amour , que tu reçoit et partage par la suite , par des ondes positives . y a pas besoin de grand chose , pour le bonheur comme le malheur , y a juste un pas .
  5. sassa35

    Sans amis

    salut mon grand ton histoire , me touche beaucoup , mais rassure toi les amis ça vient et ça part comme les filles . tu en as fait les frais , tu en es conscient désormais , les amis sont très chères , ça n'a pas de prix , c'est comme la famille , c'est nos amis , on les a choisi , comme eux ton choisi , ce n'est pas pour rien . pour ça le respect de soi même est très important , on ne fait jamais aux autres , ce qu'on aimerais pas , qu'on nous fasse . c'est tout simple , y a rien de compliqué . pour reconquérir tes potes , tu n'as pas trente six mille solutions , tu vas les voir tout simplement , et vous en parlez entre adultes , vous vous dites vos 4 vérités , comme ça au moins tout est clair . et on repart sur de bonnes bases solides . sinon , tu n'as pas à te sentir , isolé ainsi , tu te rend bien compte , que c'est pas productif pour toi , tu as besoins de tes amis comme eux ont surement besoin aussi de toi , du vrai toi avant de tomber , sur ces filles qui ont juste fait surgir , ton autre toi. qui faut savoir apprivoiser , la prochaine fois , en cas de récidive du même genre , type d'émotions . sinon , continu à vivre ta vie , en faisant ce tu aime vraiment , aller à la médiathèque de ta ville et lire des livres , vu que tu aimes ça , fait toi plaisir continu à lire , prend du plaisir en faisant ce que tu aimes vraiment , sans prise de tête , la vie est belle tu es encore très jeune , donc savoure chaque instant , peu importe ce que tu fais, met de la bonne volonté , y a pas de raison .
  6. franchement , tu es un amour , bisous mon frère , tu as bien raison , faut rester soi même , c'est comme ça qu'on attire des personnes qui nous ressemble. peace and love
  7. oui , ça se justifie , le faite d'acquérir et par peur de tout perdre , ils se sont construis leurs propres peur , en cherchant avant tout à bien faire ou pensant bien faire. si je comprends bien , c'est cela le faite de s'attacher à tous ces biens matériaux , mais en réalité , s'est crée sa propre peur. tu fais tout pour tout avoir et pourtant , tu n'es pas le plus heureux au final , à l'aboutie , y a un manque , tu te perçois bien de tout le vide qui a autour de toi , tu te construis toi même un film dans ta tête . dont tu es le seul acteur et maître .
  8. je suis encore , en plein réflexion sur le sujet , et je me dis pourquoi l'univers serait fini ? y a aucune raison , ni autre supposition , qui envisagerait ce cas de figure , ni esprit contradictoire . pourquoi ? faut forcément un début et fin ? on a rien inventé sur l' univers . L'Univers est là , on née avec , comme meurt avec , elle est en créé en nous , dans nos mémoires, c'est génétique. comme l'a très bien dit Buzz L’Éclair , dans Toy Story , " vers l'infini et l'au delà .
  9. oui , c'est vrai je comprends ta colère mon ami , pour ça que la nature est bien faite , chaque chose est à sa place , tout être vivant dans l'univers , a le droit d'exister respirer vivre librement comme la nature en lui même. y a de la place pour tout le monde , personne n'est là par hasard.
  10. non pas du tout nouveau , je penses depuis la nuit des temps c'est ainsi , l'homme a toujours voulu s'imposer partout , ou il passe , peu importe les conséquences ou les dégâts collatéraux . du moment , qu'il arrive à ces fins et satisfaire ces besoins de domination. conquérir le monde .
  11. oui pas faux , ça reste des causes mais ça ne résume pas tout . quoi qu'il en soit bien ou mal , ça vient de l'homme à part l'homme lui même personne peut nous venir en aide . chaque être est responsable de ce qu'il est.
  12. Que ça plaise ou déplaise ? Personnellement, je ne vais pas vous mentir, je suis un garçon très sensible, et qui se préoccupe beaucoup du bien être des autres. C'est ça mon truc, je ne sais pas faire autrement, à part parler d'amour, c'est ce qui me passionne le plus, me touche le plus au cœur, j'ai un véritable cœur d'artichaut. Et moi je déteste personne, ni envie quiconque, rien de ce genre ce n'est pas le genre de sentiments qui m'habite. Avec moi c'est plutôt faite l'amour et non la guerre. Et mes parents m'ont donner beaucoup d'amours, depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Pour ça, je sais parler que d'amour c'est ce qui me ressemble le plus, ma vie entière est faite que d'amours, pas toujours réciproque dans certain cas, mais ça toujours été ça, une recherche perpétuel d'amours, donner sans attendre au retour, tout partager, jusqu'au dernier centimes. C'est ma philosophie de vie en tout cas et je l'assume.
  13. Moi en tout cas ce n'est pas mon but de généraliser qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ou mettre une étiquette la ou y en a déjà, non je n'ai pas besoin de ça. Juste partager, discuter avec tout le monde sur sa pensée sur le sujet. Sinon ya rien de méchant ou calculer. Juste un moment de communication entre des personnes intelligentes, sans prise de tête. Que des dialogues sincère, chacun dit ce qu'il pense, ya pas de tenu correct exigée, chacun vient comme il est chez moi. Y a pas de raison c'est ensemble qu'on es les meilleurs, personne me dira le contraire. Et je ne sais pas pourquoi, tu me parle du vide ? Ce n'est pas ce qui m'effraie le plus je te rassure . Je vois pas pourquoi j'en aurai peur. Sinon à part ça, rien d'autre ? Tu m'apprend pas grand chose.
  14. Peu importe ce que tu pense ou crois mais tu n'es pas insensible. Et moi je cherches à diviser à personne, au contraire le mal comme le bien on l'a tous en nous. Personne n'y échappe, je fais juste un constat à l'amiable, sur les conséquences de nos actes. Qu'on n'influent tous sur nos vies et la vie des autres. C'est contagieux, le bonheur comme le malheur. L'un n'existe pas sans l'autre. Et pour moi, tu en aurais vraiment rien à faire tu ne te serai même pas donner la peine de réagir, ou même lire le topic. Comme quoi tu ne penses même pas la moitié de ce que tu dis. Comme tout être humain, tu as grand cœur, viens plutôt me faire un câlin, ça va te détendre mon ami. Allez bisous passe une bonne journée.
  15. ta question mon ami , me suscite beaucoup de réflexion , la question serait plutôt à qui profite tous ce mal être? je vais y réfléchir , et essayer de t'apporter la meilleur réponse possible. parce que pas simple comme question. merci pour le morceau
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité