Aller au contenu

sassa35

Membre
  • Contenus

    479
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sassa35

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 02/26/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    bretagne
  • Intérêts
    la famille.les valeurs humaines .la vie.le respect de tous .

Visiteurs récents du profil

786 visualisations du profil
  1. tous les hommes ou femmes politiques , ne sont pas à jeter y'en a surement qui sorte du lot , mais pour le moment , on les voit pas dans le paysage .
  2. ben tant mieux , parce que sur le peu que je connaisse , ça y ressemble beaucoup à de la merde ou du caca. rien de bon pour moi en tout cas.
  3. quand je parles de Marine comme présidente , c'est ironique , peu importe celui ou celle qui sera à la tête du pays. pour moi c'est la même chose , donc pourquoi pas Marine? la politique pour moi dans la manière , dont il est exercer y a rien de productif pour l'être . c'est comme de la dope , y a que l'emballage qui change , sinon le contenu reste la même merde.
  4. pourquoi pas Marine? je vois pas pour quel raison , elle ne pourrait pas prétendre au titre de présidente de la République Française. franchement , elle ne pourrait pas faire pire que les autres , ça se trouve même qu'elle fera mieux. Macron est bien président , donc pourquoi pas Marine? elle en a toutes les qualités pour moi , pour endosser ce rôle . y a rien de compliqué .
  5. L'humain vit avec des concepts qui sont faussés dés sa naissance, en raison de l'éducation qu'il a reçue et qu'ont reçue ses parents . Les bases de départ sont faussées , elles ne sont pas ce qu'elles devraient être . Alors , pendant toute sa vie , il vit sur des basses faussées , il ne sait pas ce qu'il est réellement et il n'a pas connaissance de ses capacités. Une de ces fausses bases est de dire à un enfant , comme on vous l'a dit , qu'il deviendra un vieillard et qu'il mourra . A partir de ce moment - là il y a acceptation du vieillissement , parce qu'on vous a dit: " c'est obligatoire ! Le corps s'use , le corps vieillit ! Il y a l'enfance , l'adolescence , la maturité et la vieillesse". Ce n'est pas ainsi que cela devrait se passer ! Il y a naissance de l'être , son enfance (qui devrait être beaucoup plus courte ) puis son épanouissement qui pourrait durer des centaines voir des milliers d'années.
  6. Sachez vous égarer Oui, sachez vous perdre , osez emprunter des chemins mal tracés , allez là ou vous n'avez pas de repères. C'est dans la connaissance de vous que vous cheminez , pour toujours mieux appréhender la personne que vous êtes . Quel intérêt y aurait -il alors à rester sur les chemins déjà balisés , déjà connus , sur ceux ou rien ne peut vous arriver ? De temps en temps , aventurez - vous hors des sentiers , coupez à travers les champs , offrez- vous un peu d'espace, cessez de tourner en rond sur ces parties que vous avez déjà quadrillées. Un peu d'audace !
  7. c'est plutôt moi qui vous remercie , je vais suivre vos conseils et faire quelques recherches de mon côté sur le sujet . y a tellement de chose à apprendre , et j'adore
  8. oui , c'est vrai je ne vais pas te contredire . on a tous quelqu'un qui nous inspire , notre ange gardien entre guillemet. une voie qui nous guide , dans nos pensées , faits et gestes. moi je suis plutôt du genre à écouter tout le monde , on a tous de bonnes idées , ce n'est pas pour rien qu'on est tous différent , on a tous des choses à s'apporter en tant qu'être vivant , de cet univers .
  9. tu parles souvent de "la volonté de puissance". je vais essayer d'analyser ces deux mots . qui m'ont l'air assez simple, déjà volonté ce qui veut dire vouloir , associé aux pensées , à l'esprit ce qui est guider par notre âme , le cœur. et le mot puissance , pas besoin de définir , je pense que tout le monde connait ce mot.et dans "volonté de puissance". moi ce que je comprends en associant ces deux mots sans forcément avoir lu des sujets là dessus. pour moi chaque être a cette volonté de puissance , à la naissance. cette envie , cette soif de domination du monde qui nous entoure , on a tous envie de se l'approprié , et d'imposer nos propres règles. je ne sais pas si tu me suis , jusqu'à présent. cette volonté de puissance est inné , en chaque être , mais en grandissant , on le perd petit à petit , à cause de tous ces règles sociétale qui empêche l'âme d'exprimer tous son potentiel et prendre sa place.
  10. au contraire , faut pas ressentir de gène en présence d'une personne qui pleure. y a rien de méchant. y a des personnes qui ont du mal à garder , les choses pour eux , et c'est plutôt positive comme attitude , je trouves c'est le genre de personne qui ne va jamais te mentir. elle exprime toujours ces émotions , positive ou négative. c'est le genre d'être avec un cœur d'artichaut. trop sensible. pour un rien fond tout un cinéma. ils ont juste besoins d'être aimer , accepter tels qu'ils sont , sans préjugés.
  11. Salut à tous Pour moi, ce sujet reviens juste à dire, qu'on est tous différents. On ne vis pas tous les choses de la même manière. Celui qui pleure, c'est tout à fait normal, c'est comme enfant qui pleure pour exprimer ses émotions, sinon y a rien de méchant. Une personne qui pleure me donne envie de pleurer aussi. Et de mettre à sa place pour sentir ce qu'il ressens, et de comprendre les raisons de ses pleures. Moi franchement, je me suis toujours dit que je n'avais pas de cœur, je n'ai jamais pleurer, à un décès d'un proche, je ne sais pas pourquoi. Mais par contre pour un rien, je peux me mettre à pleurer, par exemple quand je regarde les infos, avec tous les malheurs qu'ils nous montre tous les jours en boucle. Donc voilà, si vous voyez une personne qui pleure sans raison particulière, prenez le tout simplement dans votre bras.
  12. Peu importe, les questions qu'on se pose, ou ce qu'on cherche, la réponse ne vient pas de l'extérieur mais en soi. Chaque être a sa propre vérité, sa solution qui lui inné. Personne n'a la solution pour un autre. Je pourrais, t'indiquer la source, mais jamais boire à ta place. Y a que toi qui te connaît vraiment, et connaît tes réelles besoins. Et pour se connaître, faut la vivre ça vie tout simplement. Vivre ses propres expériences et non à travers la vision d'un autre.
  13. C'est juste ton avis ou supposition, y a rien de vrai pour moi là dedans. Tu interprètes juste la vérité d'un autre homme. On est encore vraiment très loin d'avoir découvert, toutes les mystères de la vie, comme de l'univers. On a encore rien vu. Même les civilisations qui nous ont précèder, étaient déjà vachement en avance par rapport à nous aujourd'hui. Tout naturellement.
  14. C'est quoi la différence entre rien faire et faire quelque chose ? Pour moi ya aucune différence. Ça dépend de la perception de chacun du rien faire. Parce que personne reste sans rien faire. Sauf bien sûr quand on meurt. Et encore on en sait rien, personne n'est venu avec des photos souvenirs de l'enfer ou paradis. Le moment le plus important de notre vie c'est l'instant présent, hier n'est plus que souvenir, y a que dans l'instant présent qu'on maîtrise les choses, qu'on est maître de notre vie, et la meilleure manière d'anticiper sur le futur c'est de vivre à fond déjà le présent.
  15. Avec rien on fait toujours, quelque chose, on part toujours de rien. Le rien est déjà quelque chose. Pour trois fois rien, j'ai pu m'acheter, le rien est toujours associé à des choses péjoratif, le néant, le vide, plus rien, bon à rien. Alors qu'on part toujours de rien, c'est comme dire je suis parti de rien pour arriver au sommet. On construit avec un rien, rien est déjà beaucoup.
×