Aller au contenu

Skanderovitch

Banni
  • Contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Skanderovitch

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

179 visualisations du profil
  1. Il est facile d'anticiper tes mouvements ... Je te fous une gifle tu vas me la rendre ... Non, c'est moi qui vais te la rendre. Tu ne t'y attendais pas.
  2. Je m'arrête à cette première phrase qui mérite d'être encadrée et gravée au fronton des écoles de police. Si la suite est du même niveau je vais passer un excellent moment.
  3. Putain, mais oui. Les chercheurs auraient dû te consulter avant d'investir 130 milliards dans la machine.
  4. *dans ce pays Pourquoi je ne peux pas rééditer mes messages ? Cette injustice mérite une émeute.
  5. Tant d'injustice mérite une émeute, on ne va quand même pas se laisser faire par la loi, on se croit tout permis et les gauchistes nous donnent raison.
  6. Que justice soit faite ! Si les voyous multirécidivistes ne peuvent même plus circuler tranquilles dans nos rues, où va t-on dans ?
  7. Toutes mes pensées vont au criminel, Aboubakar Fofana, multirécidiviste connu pour huit faits dont vol par effraction, menaces de mort, vol en bande organisée, association de malfaiteurs. Cet ange parti trop tôt sous les balles d'un policier intolérant. Encore. http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-le-jeune-homme-tue-par-un-policier-etait-recherche-04-07-2018-7806486.php
  8. Skanderovitch

    Vendredi, c'est nazi!

    Il faut bien prendre sa cure de culpabilisation chaque semaine. N'oubliez pas, Européens, que vous êtes des merdes, et n'allez surtout pas retrouver un semblant de fierté nationale. Une cuillère de haine de soi chaque vendredi en plus des suppositoires habituels, c'est le traitement du bon docteur Cosmopolite.
  9. Bienvenue sur ForumFr Skanderovitch

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité