Aller au contenu

Lavande

Membre
  • Contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lavande

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/19/1956

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    France

Visiteurs récents du profil

332 visualisations du profil
  1. 1999 (pour cette version live) l'original date de 1996, de l'album "Purpendicular"
  2. Quand Jean-Luc Mélenchon insulte les Français : Prétentieux et arrogant ,vulgaire et haineux, ce type !
  3. Voilà, tu as raison : je ne veux pas mélanger les serviettes et les torchons, donc je ne vais pas argumenter .
  4. Oups, désolée si j'ai pas répondu comme il fallait ! Merci de me l'avoir signalé... Au sujet de Philipot, servant de modèle, je préfère juste en rire !
  5. Tu interprètes ce que j'écris , là ! Il présentait bien ? Mais je m'en fous de ça, je ne suis pas une midinette! Il était "propre" et "novateur",voilà. Quand au reste,si tout le monde pouvait le faire, comme tu laises entendre, alors pourquoi personne n'a jamais "donné un coup de pieds dans la fourmilière des politicards"??? C'était tellement confortable, cet ordre établi
  6. "Je fais ce que j'ai dit": Macron assume son style et défend ses réformes il s'est montré inflexible face aux critiques le mot « croquignolesque » employé au sujet de la situation actuelle de la politique du logement,va permettre aux "journaleux" d'en tirer des pages et des pages, à ne rien dire, comme d'habitude! Pour moi, il a bien assuré, et assume pleinement sa politique ! Il sait où il veut aller, lui, au moins !
  7. si le mot "alternative" te dérange, bien que nous étions bien face à un dilemme dès le 1er tour, entre les ripoux, les extrêmes ,les faiblards,et les quelques "passagers",et seul Macron sortait de ce lot d'énergumènes....Alors je dirais que dès le premier tour,mon choix était fait, dans cette mélasse de règlements de comptes : Macron a mis un coup de pied dans la fourmilière des "partis rances et dépassés",créant un mouvement "En Marche", et 13 mois après, élu Président ! Et cette explosion des "partis qui se croyaient inamovibles "restera dans l'histoire, nul ne peut le nier !
  8. j'ai voté Macron aux 2 tours : il était la seule alternative possible et envisageable! Et je ne regrette rien !
  9. 2 bouffons, Valls et Mélenchon, qui feraient mieux de se taire !
  10. Non pas tout à fait ! Macron a dit entre autre« Je ne crois pas au président normal. Les Français n’attendent pas cela. Au contraire, un tel concept les déstabilise, les insécurise » "la France a besoin d’un chef de l’Etat « jupitérien » Et : se référant à ses modèles: "Le général de Gaulle et François Mitterrand," avaient « une capacité à éclairer, une capacité à savoir, une capacité à énoncer un sens et une direction ancrés dans l’histoire du peuple français ». source :http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/10/16/macron-un-president-jupiterien-plutot-que-normal_5014520_4854003.html le surnom de Jupiter lui a été donné alors par les médias!
  11. Ce sont les médias qui l'ont en premier surnommé "Jupiter",pas contents ils étaient de ne pas pouvoir faire la pluie et le beau temps avec Macron, qui règle lui même l'horloge de ses interventions ! Que ne vous en déplaise !moi je dis qu'il a raison !
  12. bonsoir ici ma foi fois, c'est pas ma tasse de thé les religions en générales et en particulier. je crois en la vie, et tout le reste n'est qu'inventions humaines asservissantes, selon mon humble avis
  13. Bienvenue sur ForumFr Lavande

      aa
×