Aller au contenu

SallyB

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SallyB

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/05/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Aix-en-Provence
  • Intérêts
    Ma famille, mon boulot et les jeux vidéo entre autres. :)
  1. Coques pour Smartphones avec des fleurs séchées

    Coucou. Merci beaucoup pour ce partage. Elles sont superbes ces images. Je viens justement de me procurer un smartphone et je me demandais quel genre de coque j’allais acheter. Eh bien, je pense que je vais avoir l’embarras du choix. Toutefois, je pense que je vais opter pour celle avec les marguerites. ;) Je file la rechercher sur Amazon. Bonne journée
  2. Parlons des séries françaises....

    Hello, Non, j’avoue que je ne connais pas cette série, mais je viens de lire le synopsis et je suis assez tentée. ;) Par contre, pour celles mentionnées par les autres membres, je n’ai pas vraiment accroché. La seule série qui m’a tenue en haleine l’an passé, c’était CUT et encore, j’ai dû faire de gros efforts pour suivre le scénario qui partait dans tous les sens au bout d’un moment.
  3. Comment ne pas prendre de poids durant les fêtes ?

    Coucou, j’ai l’habitude de bien m’amuser durant cette période tout en me régalant des plats qui sont servis sans prendre de poids. Comme je ne pense pas que cela va affecter mon corps ou ma santé, ça ne m’arrive pas. C’est juste une question de focus. Penser que tout ira pour le mieux, bien sûr sans tomber dans les extrêmes de l’optimisme, c’est mon astuce pour ne pas me prendre la tête et les résultats me donnent souvent raison.
  4. Le jeu vidéo rends plus intelligent, c’est prouvé

    Salut. Effectivement, c’est ce qu’on dit et c’est sympa comme vidéo. Merci pour le partage. Je pense aussi que lorsqu’il est question d’affronter l’intelligence artificielle, on a pas mal de chance de prouver que notre cerveau peut dépasser la machine. Perso, je crois qu’un enfant qui bouquine ou regarde un film a beaucoup moins de chance de mettre en avant ses réflexes qu’un autre jouant à un jeu vidéo (une simulation automobile par exemple). Bonne journée !
  5. quelle est votre phobie ?

    Salut. Pour ma part, j’ai une frousse affreuse des serpents, couleuvres et autres reptiles de cette famille. Même les vers de terre, je n’arrive pas à garder mon calme lorsque j’en vois. Je me souviens que lorsque j’étais toute petite, mon frère me courrait après avec une de ces créatures dans la main et je hurlais en m’enfuyant… . Ça n’a pas changé 20 ans après.
  6. Qu'est ce que ça donne quand vous êtes en colère ?

    Coucou Out of Paprika, Tu as parfaitement raison. Au final, parfois, je me dis qu'on doit tout le temps veiller sur ses pensées, sinon on se laisse facilement entraîner par les autres. Merci beaucoup pour ton petit mot et bonne journée !
  7. Le stress (s'en débarrasser) comment ?

    Salut. Pour ma part, je ne prends pas de médocs lorsque je sens que le stress commence à atteindre un niveau incontrôlable. Perso, je me plonge simplement dans une activité plaisante. Par exemple, la semaine dernière, je sentais un peu de pression à cause d’un événement pas très agréable qui approchait. J’ai donc pris une journée loin de tout ce qui pourrait me le rappeler et me suis amusée. J’ai nagé, fait de la peinture et du bricolage. Ça a bien marché !
  8. Qu'est ce que ça donne quand vous êtes en colère ?

    Coucou nerelucia, Merci beaucoup. En fait, je pense que ça demande beaucoup d'effort pour arriver à se contenir face à la méchanceté, les critiques ou autres propos désobligeants dont le but, au final, est de nous decontenancer. J'avoue que ça fait plaisir de pouvoir tenir bon face aux provocations.
  9. Rhume: vos trucs infaillibles

    Coucou. Eh bien, pour ma part, je prends un peu d’eau salée afin de me nettoyer les narines. Perso, je trouve que je respire mieux. Puis, je reste au lit ou je fais le moins d’effort possible parce que, le fait d’être malade, ça demande pas mal d’énergie pour se requinquer. Alors, repos pendant au moins 3 jours. Si c’est plus grave qu’un simple rhume, alors, je prends quelques médocs.
  10. Qu'est ce que ça donne quand vous êtes en colère ?

    Bonjour. Alors quand je suis en colère, je me tais. Eh oui, par exemple si je suis devant l’ordinateur, je vais simplement fixer l’écran sans dire un mot. Peu importe ce qu’on me dit, je ne serai pas d’humeur à y répondre. Cela pourrait déboucher sur une discussion désagréable et je préfère éviter ça. Aussi je garde le silence jusqu’à ce que la colère passe. Heureusement, ça ne dure pas longtemps.
  11. Raconte moi ton métier !

    CC CharlyB, Merci beaucoup pour ton petit mot d'encouragement. J'espère pouvoir effectivement publier mon livre avant la fin de cette année.
  12. Votre anim du moment!

    CC Seyar, Merci pour cette vidéo. Je vais profiter du weekend pour la découvrir. Concernant mon petit retour dans le passé avec Saint Seiya, oh lala, j'ai adoré ! C'est comme ci, je comprenais mieux maintenant des trucs qui m'échappaient alors dans les missions/ combats. Trop génial. Ma prochaine cible : Nicky Larson !
  13. Raconte moi ton métier !

    CC CharlyB, En fait, je travaille de chez moi, mais de temps en temps, je fais un saut au bureau. Je me débrouille bien et j'arrive à vivre correctement. . Pour ce qui est de mon livre, eh bien, j'ai le début et la fin, mais je ne parviens pas à mettre la touche finale aux chapitres qui les relient. Je pense que j'ai besoin d'inspiration. Bonne journée !
  14. Comment sortez-vous de vos tristesses ?

    Salut. Pour ma part, lorsque je suis triste, j’essaie de prendre du recul par rapport à la situation ou à l’évènement qui est la cause de mon état. Pour ce faire, je sors me balader, je vais faire du sport ou je vais nager. Ça me permet de me vider la tête pendant quelques heures. En gros, je m’évade de cette réalité peu réjouissante grâce à diverses distractions. ;)
  15. Raconte moi ton métier !

    Salut. Pour ma part, je suis auteure et je vis de ma plume. C’est passionnant, car il me suffit de plonger dans le monde imaginaire et d’en sortir de temps en temps pour remplir une feuille blanche de tout ce que j’y ai vu. Pour le moment, je fais des petits boulots ici et là (tous relatifs au monde de l’écriture, comme rédiger des articles…), mais dès que je pondrais mon best-seller, j’aurai plus de temps pour ne faire que ça : écrire des livres !
×