Aller au contenu

alex13490

Membre
  • Contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alex13490

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 11/23/1999

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et si je me connecte à 23h sur azar peut etre qu'il y aura plus de filles et moins de mecs vu que j'y suis alle tout a l'heure a 13h30
  2. Je cherche loin car j'ai envie de decouvrir des personnes autres que ceux de la france
  3. oui merci, du coup je fais comment pour rencontrer des filles en video venant de partout dans le monde ?
  4. Enleve le si tu veux je m'en branle ce que je vex c'est qu'on réponde au sujet au lieu de tourner autour du pot
  5. Oui je sais mais on ne me répondait pas peut être parce qu'on ne me prenait pas au sérieux. En fait je me suis inscrit sur azar qui est une application de rencontre video et en fait je voulais rencontrer des filles venant du monde entier sauf que le probleme c'est que si tu veut rencontrer uniquement que des filles tu dois acheter des gemmes en sachant que ca decremmente à chaque fois que tu next qqun et quand tu reviens a 0 tu dois encore racheter des gemmes etc... Tu dois egalement payer pour choisir la région. En fait, si tu ne paye rien tu a par defaut les deux pour le choix du sexe et mondial pour la region. Mondial c'est bien parce que tu vas rencontrer des filles venant du monde entier ce qui est une bonne chose. Pour les deux au niveau du sexe tu te dis bon ca sera 1 coup un homme 1 coup une femme sauf que pas du tout j'ai fait 10 profils et c'était 10 mecs venant de france, maroc, algerie et tunisie alors que j'en ai rien a foutre des mecs et que le maroc, l'algerie, la tunisie ne m'attirent pas du tout. Je m'attendais à rencontrer une fille des etats unis, de l'italie, de la croatie etc... mais pas des pays africains dont je n'ai strictement rien a faire et surtout que ca soit 10 mecs d'affiles. Du coup c'est pour cela que je demande si qqun connait une application similaire mais sans avoir a payer toutes ses options.
  6. Bonjour, Je souhaiterais rencontrer des filles venant du monde entier et je voudrais savoir s'il existe une application totalement gratuite pour rencontrer des filles venant de partout dans le monde sans avoir à payer des options comme le choix des régions ainsi que des préférences à savoir si je veux parler qu'avec des filles ou pas. Merci d'avance
  7. Bonjour, Je connais une appli de chat video avec des inconnus qui s'appelle AZAR où on peut rencontrer des personnes (filles ou garçons) venant du monde entier mais le problème c'est qu'il y a des options payantes comme le choix des régions où le choix du sexe (femme, homme ou les deux) et j'aurais voulu savoir si qqun connait une application similaire à AZAR où je puisse rencontrer des personnes venant du monde entier mais sans avoir des options payantes comme je l'ai dit précédemment. Merci d'avance
  8. Salut tout le monde, Depuis le 13 avril rien de neuf, je poste tous les jours sur Snap la même annonce que d'habitude, pendant 4 jours j'ai arrêté de la poster et puis j'ai recommencé a la poster depuis hier. Je suis toujours à la recherche d'une relation sérieuse avec une fille entre 18 et 21 ans. Maellya ça fait 2 semaines que tu m'a proposé qu'on se parle sur les réseaux sociaux, je t'ai envoyé mon Snap en message prive il y a 2 semaines tu ne m'a toujours pas ajouté, ça fait 2 semaines que j'attend. Du coup j'en suis toujours au même stade, mais ça c'est depuis très longtemps. Voilà les nouvelles.
  9. Salut je t'ai envoyé mon snap en message privé car je l'avais mis en public mais ça a été supprimé et j'avais reçu un avertissement.
  10. C'est le même site que j'ai regardé et dans le cas de relation sexuelle y a marqué moins de 15 ans. C'est pas très clair. Toute façon je cible plus sur une fille majeur comme ça y a pas de problème . Le 17 ans je l'ai défini par rapport à mon âge. J'ai vu dans un blog de séduction sur comment sortir avec une fille plus jeune une relation mathématiques pour savoir l'âge minimum avec qui sortir en gros c'est ton âge divisée par 2 et tu rajoute 7 au résultat donc pour moi ça faisait 20/2=10 +7 = 17 ans donc c'était comme ça que j'avais mis 17 ans dans la tranche d'âge mais avant que je connaisse cette relation je mettais 18-21 ans
  11. Avant de poster ce que tu as mis il faudrait peut être que tu vérifie bien tes infos car c'est moins de 15 ans et non pas 18 pour une relation "sexuelle". Donc je suis tout à fait dans la règle pour la tranche de 17 a 21 ans.
  12. Je suis un hétéro pur et dur, donc les mecs ça ne m'intéresse pas et je n'ai pas envie d'avoir d'autres amis mecs, ce que je veux c'est une relation sérieuse avec une fille entre 17 et 21 ans. Ça fait 1 millions de fois que je l'ai dit mais j'ai l'impression que vous vous en battez les couilles. Par hasard j'ai tapé je veux une meuf sur Google et je suis tombé sur le blog jeux vidéo.com ou un mec voulait une meuf, tout le monde s'est foutu de sa gueule, eh bien moi ce mec la je l'aurai défendu car il a la même ambition que moi. Nous les mecs si on a envie d'avoir une meuf on aura une meuf, on a tout à fait le droit et c'est un choix qui doit être respecté, y a aucune loi qui nous l'interdit. Donc s'il vous plaît on respecte le choix des autres. Merci.
  13. Oui je l'espère , sinon je dois faire comment, allumer NRJ ou FUN RADIO et shazamer mon titre preferé pour qu'une fille vienne a moi, est ce que je dois donner mon numéro de portable sur Snapchat ou encore est ce que je dois me branler sur un site de cul et la meuf filmée viendra a moi, je ne sais pas. Je propose des solutions, a vous de me donner ou de me suggérer la meilleure solution.
  14. Bonjour tout le monde, vu que je veux absolument une meuf et que je suis un gros forceur du coup je met une story sur Snapchat avec marqué en gros JE VEUX UNE MEUF que je poste tous les jours jusqu'à ce que je me mette en couple avec une meuf et s'il le faut je le posterai toutes les heures.
  15. Bonjour tout le monde, je suis de nouveau de retour après quelques mois d'absences, rien à changé depuis. Je n'arrive toujours pas à aller voir une fille pour lui parler, bref rien de nouveau je suis toujours célibataire recherchant une relation sérieuse avec une fille. Vu qu'on est actuellement en plein confinement est ce que quelqu'un saurait comment sortir avec une fille même en plein confinement ?
×